MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J3 a jouer avant fin octobre

Aller en bas 
+8
Grumo
lohu
Redlantern
kesta
Jersinho07
bob
Elixir
GLYGLY
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

J3 a jouer avant fin octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 a jouer avant fin octobre   J3 a jouer avant fin octobre - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 17:29

Exact, il y avait le plus dur le 4+ ! Merci, je savais bien j'ai marqué un TD à base de pop pop pop pop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Nombre de messages : 736
Localisation : Prades-le-Lez
Date d'inscription : 21/10/2013

J3 a jouer avant fin octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 a jouer avant fin octobre   J3 a jouer avant fin octobre - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 15:12

Cat Lord a écrit:
RdV pris avec mhsc Lundi soir, 18:30 à la baraka. Smile
Décalé à Mercredi 17h, toujours à la baraka (qui sera ouverte, j'ai vérifié Smile ).

Cat
Revenir en haut Aller en bas
mhsc
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
mhsc


Nombre de messages : 231
Age : 39
Localisation : Castelnau le lez
Date d'inscription : 27/08/2012

J3 a jouer avant fin octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 a jouer avant fin octobre   J3 a jouer avant fin octobre - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 10:07

Cat Lord a écrit:
Cat Lord a écrit:
RdV pris avec mhsc Lundi soir, 18:30 à la baraka. Smile
Décalé à Mercredi 17h, toujours à la baraka (qui sera ouverte, j'ai vérifié Smile ).

 Cat

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

J3 a jouer avant fin octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 a jouer avant fin octobre   J3 a jouer avant fin octobre - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 10:41

Après mure réflexion, mon #4 va prendre son +1 en AGI.

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Nombre de messages : 736
Localisation : Prades-le-Lez
Date d'inscription : 21/10/2013

J3 a jouer avant fin octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 a jouer avant fin octobre   J3 a jouer avant fin octobre - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 23:33

mhsc a écrit:
Cat Lord a écrit:
Cat Lord a écrit:
RdV pris avec mhsc Lundi soir, 18:30 à la baraka. Smile
Décalé à Mercredi 17h, toujours à la baraka (qui sera ouverte, j'ai vérifié Smile ).

cheers
Et il peut être content le mhsc, vu le cul qu'on a pris. What a Face

Rien n'a marché dans cette partie, surtout en première mi-temps, on a raté tous les dés, faciles ou difficiles.

On a 60kpo d'inducement donc on prend le gob Bombardier, qui mettra par terre 3 joueurs avec 2 bombes sur les 3 tours où il est resté sur le terrain.
Les Elfes Noirs gagnent le toss et décident d'attaquer. Égalité pour la FAME. Il pleut à verse avant l'engagement, très beau kick tout à fait dans le coin des Chaos Pacts, ce sera sans doute leur plus belle action du jeu. Rolling Eyes

Sur le coup d'envoi, la météo redevient normale, c'est bien malin. Les nuages sont capricieux.

Tour 1, première action de la partie, premier jet de dé, et l'Assassin (nº2) sort le nº10 (blessure: 48). la balle est ramassée et passée proprement par le nº11 des Elfes Noirs. Pas facile de défendre contre cette équipe pleine de compétences, et du coup, ils marquent vite: TD du nº4, 1-0, au tour 3.

À la reprise, finalement, les nuages reviennent, et on a droit au blizzard. On rate un peu tout ce qu'on entreprend et on se fait contrer avec un TD de la Furie nº1, au tour 8. 2-0

Sur le tour de baffes, on fait rien. Les KO ne reviennent pas et on commencent la deuxième mi-temps à 9 contre 11.

Coup d'envoi, on gagne un reroll, qu'on va utiliser de suite: Blitz du mino, double-skull, reroll pro réussi, rien sur les dés relancés, l'elfe noir se croûte sur le ramassage. On est déjà pas bien. Les Elfes Noirs récupèrent les ballon, passe réussie du nº4. Au tour 2, ils continuent de jouer à la baballe et passe réussie du nº1. Au tour 3, l'assassin sort l'Elfe Noir des Chaos Pacts (Blessure: 27), scellant toute velléité de revenir dans la partie.

Les dés commencent à venir et on arrive à récupérer la balle, et on réussit même une passe du nº12 vers le Skaven. Le seul XP de la partie.

Le Skaven essaye de filer au TD, il est à deux jets de réussir (4+ puis 3+) mais bien sûr il se croûte sur le premier (1, reroll 1), à l'image du reste de la partie.

L'Assassin continue son travail de sape et sort le nº7 (blessure 67, mort => apo, 57 - super... ).

Au dernier tour, les elfes noirs qui ont récupéré la balle (on doit être 5 ou 6 sur le terrain il faut dire), réussissent une passe par le nº4 (encore lui) et le nº7 va marquer le TD du 3-0.

On a rien fait ni rien pu faire. C'est même pas mhsc qui a chatté, c'est les dés qui n'étaient absolument pas là.

mhsc --- Cat Lord
TD: 3 (4, 1, 7) --- 0
SOR: 3 (2, 2, 2) --- 0
REU: 4 (11, 4, 1, 4) --- 1 (12)
Blessures: N/A --- 10 (48, RPM), 5 (27, rien), 7 (57, -1AG, RPM)
OR: 60KPo --- 40KPo
POP: +1 --- 0
JPV choisi: je sais plus --- #12 (pas le choix en fait)
JPV tiré: je sais plus  --- #2

  Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Nombre de messages : 736
Localisation : Prades-le-Lez
Date d'inscription : 21/10/2013

J3 a jouer avant fin octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 a jouer avant fin octobre   J3 a jouer avant fin octobre - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 23:47

J'achète un Ogre, nº3, Pancrace Castagnet.

Mais avec 2 RPM, il nous faudra quand même un journalier au prochain match.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Nombre de messages : 736
Localisation : Prades-le-Lez
Date d'inscription : 21/10/2013

J3 a jouer avant fin octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 a jouer avant fin octobre   J3 a jouer avant fin octobre - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 23:07

Chef, chef, on aurait droit au classement à l'issue de la J3 ou il manque des matchs ?

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

J3 a jouer avant fin octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 a jouer avant fin octobre   J3 a jouer avant fin octobre - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 7:57

Kesta et Bob jouent mardi

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

J3 a jouer avant fin octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 a jouer avant fin octobre   J3 a jouer avant fin octobre - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 9:38

On revient de loin Smile

Match nul 1 - 1 mais ca aurait pu etre tout autre chose.
Egalité de FAME et Bob choisit de défendre. Il fait un bon kick en profondeur et je rate le ramassage (en grillant la relance) ce qui me place déja dans une situation délicate.
Je me fais couper en 2 mais parvient à recoller le groupe. Après on avance péniblement mais on finit par marquer tour 8 sans difficulté grace à une esquive foirée d'un gutter. Derrière le one turn de bob foire.
J'ai tout de meme perdu une goule et un revenant qui régene pas dans la bagarre.

On repart en defense et la vermine chataigne ecrasement m'ouvre une aile où s'infiltre les rats. On essaye de coller la pression pour que bob marque rapidement mais sans grand succès. Il finira par marquer tour 14 suite à une action samba.
Ca nous laisse 3 tours pour gagner le match mais du coup, avec moins de positionnel, je dois prendre quelques risques et je le paye avec le ramassage foiré du ballon. Bob envoi tout ce qu'il peut sur la balle, et parvient meme à la chopper. On flashe le porteur mais foire le ramassage une nouvelle fois. Derrière Bob a la victoire possible à un block 2d sur un zombie, un autre block 2d sur la goule side-step avec sa vermine tacle ecrasement, puis un ramassage 2+. Pas trop compliqué.
Double skull sur le 1er block !

Moi derrière, je foire une nouvelle fois le ramassage....

Bob
#4 - blessure (41)
#2 - 2 sorties
#5 - 1 passe, 1 TD
#10 - mort
#6 - JPV
??? - 1 sortie
j'ai pas noté l'autre (celui choisi par bob)
4 au jet de gain (+40k ou +50k ?)

Kesta
#4 - blessure (55)
#1 - 2 sorties
#2 - 2 sorties, 1 JPV => prend garde.
#5 - 1 TD, 1 JPV
#13 - 1 aggression
2 au jet de gain
+ 1 zombie gagné avec le mort.

EDIT : C'est revenu, Bob t'as bien fait une 3ème sortie, c'est la regen de mon autre revenant. J'ai oublié le n° du 3/4 par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

J3 a jouer avant fin octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 a jouer avant fin octobre   J3 a jouer avant fin octobre - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 10:52

En plus sur chaque turn over double 1 (deux fois ) et le double skull, je prend une sortie (dont 2 mort !)

Pour les gains : Y'a +1 en cas de nul.
Pour la sortie, ha ben oui c'est quand je fais le block a 1 D avec le gutter sur le coté droit de la défense sur ton drive d'attaque. Le tour avant le double 1 du gutter sur esquive. Donc c'était le gutter n°7 (sur fig) mais sur la feuille de roster c'est le dernier joueur Donc le 14.

Donc : N° 14 fait une sortie, je lui donne le deuxième jpv. il passe donc a 7 et prend une comp.
Avec les gains (40k + 10k de bonus league sur un nul) je rachete le numéro 10

Je vais roll la comp a la suite
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

J3 a jouer avant fin octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 a jouer avant fin octobre   J3 a jouer avant fin octobre - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 10:53

roll de comp pour le 14
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

J3 a jouer avant fin octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 a jouer avant fin octobre   J3 a jouer avant fin octobre - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 10:53

Le membre 'bob' a effectué l'action suivante : jet de dés


'dé à 6 faces' :
J3 a jouer avant fin octobre - Page 3 De6
Résultat :
J3 a jouer avant fin octobre - Page 3 De5 J3 a jouer avant fin octobre - Page 3 De5
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

J3 a jouer avant fin octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 a jouer avant fin octobre   J3 a jouer avant fin octobre - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 10:55

10 Faut que je réfléchisse du coup (c'est mov, armor, double?)
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

J3 a jouer avant fin octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 a jouer avant fin octobre   J3 a jouer avant fin octobre - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 16:48

bob a écrit:
10 Faut que je réfléchisse du coup (c'est mov, armor, double?)

Simple ou double ou +1mouv (8 pour un rat c'est sympa) ou +1arm (8 pour un rat c'est sympa).

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

J3 a jouer avant fin octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 a jouer avant fin octobre   J3 a jouer avant fin octobre - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 20:34

c'est un gutter donc +1 en mouv c'est bien pour les one turn, mais corne c'est bien pour en faire un blitzer surtout qu'il pourrait avoir une second comp assez facilement. une passe un td et je lui donne un jpv et il prend lutte. donc corne lutte.
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

J3 a jouer avant fin octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 a jouer avant fin octobre   J3 a jouer avant fin octobre - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 21:04

@MHSC:
Semaine prochaine risque d'être difficile, j'ai pas mal de glande devant moi. La semaine d'aprés, lundi, mercredi ou vendredi.

Sinon arrete de me snober... tu te prétends de la "Kima's Padawan" ou pas, car je te foulerai pas pareil I love you
Tout me vas, mais c'est pour savoir quels crampons je mets. J'avoue avoir commencé à aiguiser spécial oreilles pointues, je rajoute le pruneau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 a jouer avant fin octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J3 a jouer avant fin octobre   J3 a jouer avant fin octobre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 a jouer avant fin octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un pour jouer jimnastic en amical lundi soir??
» 16 octobre: J1
» Le 07 qui blitz 14 octobre 2018
» Journée 1: 10 septembre au 07 octobre 2018
» CH'Ti Bowl 01 et 02 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: Saisons 2005 à 2021-
Sauter vers: