MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ainpact 2/3 décembre 2017

Aller en bas 
+8
kesta
DrongBB
Redlantern
bob
singsorrow
Elixir
KIMA
Jersinho07
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Redlantern
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Redlantern


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : st martin de crau
Date d'inscription : 02/09/2012

Ainpact 2/3 décembre 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ainpact 2/3 décembre 2017   Ainpact 2/3 décembre 2017 - Page 7 EmptyLun 4 Déc - 23:00

Moi je me suis découvert un de ses esprit corporate.. Je pense être le meilleur coéquipier pour perfer en individuel!  Depuis, Sing a tellement pris la grosse tête qu'il ne voulait même plus nous dire au revoir à la fin lol!

Je perd mes trois premiers matchs (le black saturday), et je gagne les deux du dimanche.

Avant, je me sentais plus à l'aise en tournoi qu'en ligue. Maintenant que je passe à côté de mes tournois, je vais me mettre à gagner des matchs chez nous, désolé...!
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

Ainpact 2/3 décembre 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ainpact 2/3 décembre 2017   Ainpact 2/3 décembre 2017 - Page 7 EmptyLun 4 Déc - 23:01

Je t'ai envoyé un mp red
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Ainpact 2/3 décembre 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ainpact 2/3 décembre 2017   Ainpact 2/3 décembre 2017 - Page 7 EmptyLun 4 Déc - 23:04

Bravo un MP pour récupérer tes nainducs on un MP pour faire équipe avec lui pour pouvoir affronter du noob. lol!

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

Ainpact 2/3 décembre 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ainpact 2/3 décembre 2017   Ainpact 2/3 décembre 2017 - Page 7 EmptyLun 4 Déc - 23:05

Les 2 mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Redlantern
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Redlantern


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : st martin de crau
Date d'inscription : 02/09/2012

Ainpact 2/3 décembre 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ainpact 2/3 décembre 2017   Ainpact 2/3 décembre 2017 - Page 7 EmptyLun 4 Déc - 23:21

Maintenant que je loue mes services je vais les rentabiliser, mes tournois^^ cheers

Mais ne t'inquiètes pas jersi, quand on se jouera à notre prochaine J1 de tournoi je te laisserai encore gagner!
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

Ainpact 2/3 décembre 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ainpact 2/3 décembre 2017   Ainpact 2/3 décembre 2017 - Page 7 EmptyLun 4 Déc - 23:21

Pfffff
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Ainpact 2/3 décembre 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ainpact 2/3 décembre 2017   Ainpact 2/3 décembre 2017 - Page 7 EmptyMar 5 Déc - 18:10

Oui l'Ainpact c'est chouette. Merci le MBBC pour y être aller!
Tournoi très tranquille, bonne chouille le vendredi soir et revoir du monde.
Côté BB je fais 1-2-2, je suis en négatif et rien à redire. Pour ma part Chaos Pact est sympa mais pas farmer.
Merci à mon Coéquipier qui ne m'a pas lacher lui Wink malgré notre déroute d'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Ainpact 2/3 décembre 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ainpact 2/3 décembre 2017   Ainpact 2/3 décembre 2017 - Page 7 EmptyMar 5 Déc - 18:25

KIMA a écrit:

Merci à mon Coéquipier qui ne m'a pas lacher lui  Wink malgré notre déroute d'équipe!

Embarassed Sad Sad

Franchement j'aurais préféré y être...

t'as joué avec qui finalement?

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Ainpact 2/3 décembre 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ainpact 2/3 décembre 2017   Ainpact 2/3 décembre 2017 - Page 7 EmptyMar 5 Déc - 19:01

Cossack coach très sympa et hypra tranquillou, il a fait 1-0-4 en Gob.
Hervé en plus maintenant à l'ainpact nous n'avons plus froid. C'est pas les plats de ta femme mais c'est très correct. Après c'est bien crevant quand même Sleep

Une prochaine et Bob aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Ainpact 2/3 décembre 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ainpact 2/3 décembre 2017   Ainpact 2/3 décembre 2017 - Page 7 EmptyJeu 7 Déc - 8:18

Ainpact 2/3 décembre 2017 - Page 7 24837410

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
singsorrow

singsorrow


Nombre de messages : 703
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2016

Ainpact 2/3 décembre 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ainpact 2/3 décembre 2017   Ainpact 2/3 décembre 2017 - Page 7 EmptySam 9 Déc - 10:55

Redlantern a écrit:
Moi je me suis découvert un de ses esprit corporate.. Je pense être le meilleur coéquipier pour perfer en individuel!  Depuis, Sing a tellement pris la grosse tête qu'il ne voulait même plus nous dire au revoir à la fin lol!

Je perd mes trois premiers matchs (le black saturday), et je gagne les deux du dimanche.

Avant, je me sentais plus à l'aise en tournoi qu'en ligue. Maintenant que je passe à côté de mes tournois, je vais me mettre à gagner des matchs chez nous, désolé...!

N'exagérez pas lol. Je préférais qu'on nous voie pas trop ensemble, mais discrètement je suis venu vous dire au revoir avec plaisir Razz Razz Razz  lol!  lol! . Le pire c'est que c'est vous qui vous dirigiez à la voiture sans me dire au revoir ^^.


Bon comme dab partir en tournoi avec vous les potos c'est un régal, chaque fois on trouve des nouvelles conneries à dire ou faire, le tournoi de Pitch Cars c'était du lourd, la draft où le Yanno n'a pas le temps de finir de prononcer son pseudo (2 syllabes) que Lohu a déjà fini de crier DEXTERITEEEEEEEEEEEEEEE !!, Redlantern à qui je conseille de prendre chef quand ça sera son tour de choisir vu qu'il joue NRA : "Chef, ça sert à rien chef, je prends main démesurée !" Bref au top comme dab.

Sur le tournoi en lui-même, on est quasi tous venu en NRA certains en mode gros paquets Htark ou Cass-crâne, d'autres plus safe avec Oberwald, Chef et qques compétences de relance, et moi en "+ petit paquet" bas-fonds full positionnels Skitter et Glart Sr., 1 pom-pom, 1 assistant et Chef bien sûr.

Fin du jour 1 je suis à 1-1-1 et mon super-coéquipier à 0-0-3 après un black saturday démoralisant, ma seule action d'éclat contre Lohu où j'irai attrapé un ballon en zone de tacle pour la passer à un gob malgré l'animosité (tjs dans la ZdT) qui ira mettre le paquet pour le TD. Autrement je fais 2-2 contre un skaven puis me ferai gentiment marché dessus 2-1 par un nain dont le roule-mort fera tout le match grâce à un arbitre bienveillant ou apeuré c'est selon (2 fois 6 sur les argue the call).

Autant dire qu'on est un peu au fond du trou à l'issue de la journée, et dans le fond du fond du classement, dans le bas-fonds quoi.

Mais c'était sans compter sur un dimanche de feu, durant lequel on marquera 14 TDs à 2 en 4 matchs pour n'en encaisser qu'un seul. Personnellement, ça sera des victoires 3-1 contre des HLs NRA avec Quetzal le bondissant (couillu), et 4-0 sur un humain avec Mighty Zug qui jouera très rapidement à 8 puis 7 notamment Zug que je sortirais tour 5 ou 6.

Le retour du Haine Air Rats, on termine 13e sur 34 par équipe, pas mal en NRA mais derrière la team Gropaquet qui sera 9e  Shocked  Shocked , et je finis en 12e en individuel grâce effectivement à des appariements avantageux dû à un classement horrible en fin de match 3 ^^.

Pour cela et bien d'autres choses, je confirme que Red est un coéquipier hors pair, d'autant qu'il garde tjs le sourire et la déconne même quand il se fait piétiner sur le terrain Smile.
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 1092
Localisation : NAF 23368
Date d'inscription : 29/06/2015

Ainpact 2/3 décembre 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ainpact 2/3 décembre 2017   Ainpact 2/3 décembre 2017 - Page 7 EmptySam 9 Déc - 11:21

purée, tu m'as volé fumier de lapin !! grosse erreur de ma part de ne pas égaliser quand j'en ai eu l'occasion, ball controll c'est pas bien Evil or Very Mad quand tu pards 1-0 et qu'il y a des fucking skaven dans les parages

pour ma part, je fais un honorable 3-0-2 en NRA, le samedi, j'étais pas fier avec 1 défaite en 1ère ronde contre sing (FUMIER DE LAPIN !!), 1 victoire en 2ème ronde contre un noob elfe noir (pas fier de ma performance) et défaite en 3ème ronde. là blasé de chez blasé contre getyaya et ses nécros, dans la même séquence je fais un double skull ttddoooOOOOOO (pas de RR) pour libérer le porteur de ballon et derrière il me fait un blitz, double flash en 2 dés contre sur le porteur du ballon, esquive catch et 2 gfi pour s'éloigner Shocked Shocked albino What a Face et m'empêche d'égaliser snif blasé je vous dis

du coup j'ai pesté du NRA pendant toute la soirée, NRA c'est nul, plus jaMAAIIISSS, fucking NRA de merde, j'en passe et des meilleurs, j'ai jeté mon costume et mon role de lohu gropaké

le dimanche, un rai de lumière sunny éclaira les joueurs NRA (les vrais !! Cool )

je rencontre Carpenter et ses gobs (tronço toussa toussa) et je lui mets la misere 2-0 victoire cheers

mon objectif est rempli !!

enfin je joue contre pop et ses halflings avec MORG, le gropaké est devenu pti zizi et j'ai fais dans mon froc MAIS la lumière est là et les 2 HA s'enracine au er tour looool du coup j'ai la force et Morg fait moins le malin j'arrive à contrer et marquer et j'assure en 2ème mi temps 2-0

la dextérité ça sert à RIEN !!

pour finir je ne suis pas mécontent mais bon gagné contre un noob et 2 minus (avec mes nains du chaos)

donc pas plus satisfait que ça, je n'ai jamais rencontré du lourd

l'ainpacte c'est chouette, ouais l'ainpacte c'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ainpact 2/3 décembre 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ainpact 2/3 décembre 2017   Ainpact 2/3 décembre 2017 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainpact 2/3 décembre 2017
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Ainpact 1er et 2 décembre
» L’ainpact c’est chouette 30 novembre 1 décembre
» Ainpact 21 22 nov 09
» TOURNOI AINPACT
» AinPact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: LE BLOOD BOWL DES VIGNES & LES AUTRES TOURNOIS :: Les autres tournois-
Sauter vers: