MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La page des Sports sur Radio Bretonnie Rouge Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mhsc
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
avatar

Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Castelnau le lez
Date d'inscription : 27/08/2012

MessageSujet: La page des Sports sur Radio Bretonnie Rouge Héros   Mer 28 Sep - 23:08

Bonjour chers auditeurs, je suis Thierry Relou sur Radio Bretonnie Rouge Heros. Le sortilege de claireaudience disponible gratuitement dans toute la Bretonnie entière. Cabal vision ce nest pas pour tout le monde avec son abonnement à 10 pièce d'or par mois, et nous sommes donc là pour vous faire vivre les matchs de bloodbowl dans votre region tout les mois dans votre emission le club Sers d'Aigle !



Dernière édition par mhsc le Lun 3 Oct - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mhsc
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
avatar

Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Castelnau le lez
Date d'inscription : 27/08/2012

MessageSujet: Journée 1 : MHSC vs Attention au Squigs    Ven 30 Sep - 21:34

Pour cette ouverture du championnat l'équipe d'elfe sylvain du Montpellier Heroes Sporting Club affronte les voisins aveyronnais des bas fond de Millau de l'A.A.S. (Attention Au Squings). 

Mené par son capitaine, le danseur de guerre Canto, un grand professionnel expulsé d'une ligue albionne après avoir mis un coup de pied à un supporter orc de l'équipe du palais de crystal, et dirigé par le coach Rhany, le MHSC revient dans une ligue qu'il n' a pas fréquentait depuis 3 ans. Les conditions de ce retour du club dans la ligue sont sujets à de nombreuses controverses notamment la défection du club du coach Hob en grande difficulté financière lors de la défection des sponsors du club qui ont mené à la disparition du club et au licenciement du coach Hob. Les mauvaises langues attribuent ce coup terrible à la pression du président/joueur du MHSC, Loulou Collin, sur les entreprises locales pour ne pas sponsoriser le club du coach Hob et ainsi libéré une place pour participer au championnat...  

De son coté le coach Lohu poursuit après une première saison dans le championnat qui l'a vu décrocher le prestigieux titre de meilleur cogneur. Une science qu'il a partagé avec son joueur Terrance Hill, un solide campagnol issu des champs entourant Millau, lors d'entrainement spécifique dédié à la castagne dans les sombres montagnes de l'Aveyron, l'endroit ou les gens ont les yeux vairons et ou ton père peut être ton oncle. 

Pour cette première journée de championnat, l'équipe aveyronnaise et descendu de sa montagne au stade du Baraka Jeu pour l'ouverture du championnat MBBC, le prestigieux championnat ayant lieu, comme vous le savez dans les comtés de l'Héros et du Garde dans le sud de la Bretonnie. 

Le match débute dans un stade acquis à la cause des villageois aveyronnais, dont l'animosité entre patelins de campagnol et de gobelin a était contenu pour le moment par le coach Lohu sous la direction de l'arbitre Bretonnien Sir la Noix, je ne ferais pas plus de commentaire sur l'arbitrage bretonnien, leurs absences dans toutes les compétitions du vieux mondes parlant pour eux... 

Le Toss gagné par le MHSC, l'équipe décide d'attaquer, classique pour la fragile équipe elfique, autant marquer quand on est 11, chose qui risque de ne pas durer. 

Les conditions de jeu sont idéal, le vent est quasi nul et c'est le couuuuup d'envoooooi entre le Montpellier Héros Sporting club et l'attention au Squings !

Les joueurs sylvains jouent rapidement, l'entrainement de l'avant saison et les sessions d'analyses de match sur cabal vision, semblent avoir portés leurs fruits et il me semble que leurs concentration sera au maximum sur cette première mi-temps malgré la pression des supporter gobelin et skavens. Le ballon tombe prés de la LOS au pied du lanceur Youyou placé a deux mètres de la ligne de scrimage. Les elfes commencent leur balai et avancent leurs lignes de deux trois mètres sur les cotés et c'est Canto le capitaine de l'équipe qui entame les hostilités avec un blitz sur le coté droit du terrain sur un 3/4 campagnol avec le soutient du 3/4 elfe de lustrie Valdedrame et sa grosse tignasse blonde,.Le rat et mis à terre sans gravité, au meme moment sur la los Spahic l'homme arbre et Loulou Collin le danseur de guerre colle deux gobelins à terre mais les armures tiennent bon et la ligne de defense Aveyronnaise tiens le coup reculant que quelque peu.
Je vois Camaradonna le receveur placé en safety recupere le ballon  passe en direction de Youyou le lanceur placé derrière la Los, mon avis que cest dangeureux de faire des passes aussi pres de la ligne médiane, on a vu plus d'une équipe elfe perdre le ballon dans des actions aussi futile mais ça passe

Sur le coté gauche ça s'active ! Bud Spencer ce gros campagnol attaque le receveur Girouette à coup de patate que celui ci esquive avec une facilité déconcertante mais ne voit pas la queue de Bud s'enrouler autour de sa cheville le projetant violemment à terre, ça tete heurte une grosse pierre ! Girouette et sonné et vu son état ça risque de durer. Les consignes du coach Lohu sont claires, il craint les équipes agiles plus que les équipes lourdes et a entraîné ses hommes en fonction en leur apprenant à mettre à terre ce qui gigote un peu trop.

Rien d'autres à signaler si ce n'est Morvonez le gobelin qui reçoit l'ordre de tourner autour de Spahic l'homme arbre  pour l'empecher d'avancer. 

Le pack elfique progresse mètre par mètre notamment dans l'axe central ou un Spahic trés en jambe progresse faisant reculer et chuter Morvonez mais ce dernier encaisse et se releve hagare la multiplication de coup de branche va finir par faire son oeuvre. Sur les cotés les rats essayent d'encercler le pack en blitzan sans grand impact.

Olalala Morvonez mange une branche en pleine bouche !!! Sa pisse le sang faut sortir le pauvre gobelin c'est plus possible là. Une breche est crée dans l'axe, 5 cinq elfes s’engouffrent ça va trop vite ! Canto est un metre du TD alors que tout les trois quart de l'équipe l'entoure, Youyou le lanceur passe  également par la brèche et fais la passe à Canto ! Le Sylvain Ball Control messieurs dames ! ça hue dans les gradins. Mais le coach Rhany reste impassible meme ses joueurs n'en reviennent pas ! Les consignes sont claires on joue la montre comme une cage naine, c'est la bronca dans le stade

Le capitaine troll est complètement dépassé par les événements, je le vois tournez sa tete dans tout les sens oubliant son role. Voyant un elfe à terre il ordonne l'agression au sol ! Boufpus le gob se jette sur Camaradonna, c'est vraiment pas beau à voir, ils sont nombreux rat et gob sur le pauvre malheureux... Boufpus exprime ça satisfaction de son action d'anti-jeu réussi car la civière vient récupérer Camaradonna devant ses supporters. Attendais... les cris de la foule et du gobelin en delire aprés son forfait attire l'atention de Sir La Noix  qui sanctionne le gobelin d'un carton rouge ! Carton fortement discutable l'elfe est encore vivant ! 

Voyant la détresse de leur ami, les joueurs elfes se lancent à l'attaque d'un gobelin à deux alors que un seul aurait suffit mais la cage elfe se réorganise sous les ordres du coach Rhany et adopte une configuration unique dans l'histoire du blood bowl vieux mondial, la formation de la triangularisation. Le stade, ainsi que tout les observateurs avisés sont stupéfait par cette audace du technicien montpellierain. Je vois que les sortilége de palette s’enchaînent chez nos collègues de Cabalvision, l'angle est parfait, c'est impénétrable !!! 

Attendait un assistant souffle à Coach Lohu quelque chose... La cage est trouée ! oui de chaque coté de cette cage un énorme trou permet de blitzer le porteur de balle !!!

Les rats et les gobelins se jette sur la cage et harcèlent les soutiens et sa bliiiiiiiitz le porteur de balle à un metre de la ligne sacré. Mais quelle bande de glands, le 3/4 qui portait la balle ce fait soulever du sol et le ballon rebondit sur les elfes étalés au sol et atterrit derrière les skaves à quatre mètres de la zone de touchdown. La situation est critique pour le MHSC il ne reste quelque seconde pour marquer avant la mi-temps les skaves et les gobelins des bas fonds se précipite sur le cuir, Canto se relève, il saute au dessus des deux vermines de chocs, il manque de se ramasser, mais il se rattrape quel professionnalisme ! Il attrape la cuir au nez à la moustache des rats alors que le ballons et au pieds de deux d'entre eux. Les skaves se jettent sur lui mais il esquive leurs coups et il lance une passe au receveur Tino qui se relève et saute dans la zone d'en but en attrapant le ballon au vol et c'est le Touchdooooooooown. 

A la dernière seconde de la mi-temps, les joueurs du MHSC ont sauvés cette première partie de match avec un TD estapillé "plume dans le cul" ! Coach Rhany a eu chaud !

Pour le respect du protocole, on va taper un engajo, qui à coup sûr va permettre aux aveyronnais de distribuer quelques baffes gratuites.
Eeeeeeet c'est parti !
Les gifles pleuvent sur les trois quart alignés par coach Rhany sur la ligne médiane pendant que  le reste de l'équipe est déjà en route pour les vestiaires.

Depuis les tribunes il m'est très difficile de voir ce qui se passe... je vois le troll tenir au sol un joueur pendant que le gob Couilllon des montagnes, mord Vito le 3/4 Montpelliérain et court autour du terrain avec un morceau de cartilage entre les dents pour être félicité par son banc. N'oublions pas qu'ne agression réussit cest le TD du gob. Haaa on lit la fierté dans ses yeux, ça fait chaud au coeur...
Sir La Noix se manifeste à nouveau cest le carton rouge ! Encore ! On croit rêver !
Le kop de l'AAS crie " Chevalier enculé !" Ce qui me semble justifié. Le concept de spectacle semble inconnu de cet homme...
Et le chevalier en noir siffle la mi temps sur ce turnover sous les jets de projectiles du virage.

On se retrouve pour suivre très vite pour suivre la deuxième mi temps

Le Montpellier Heroes sporting Club 1 - l'Attention au squigs 0


C'est partiiiiiiiiiiii pour la deuxieme mi temps de ce match qui oppose les bas fond de Millau de l'Attention au Squigs  coaché par Lohu contre le Montpellier Heroes Sporting club du coach Rhany.
Une mi temps mouvementé, le board du MHSC n'ayant put profiter des services d'une hôtesse de Bloodweiser alors que la valeur de l'équipe basse du MHSC donne droit à ce genre d'avantage. Cette dernière trop occupé à écouter les sérénades d'un troubadour et qu'on à donc oubliée...

Et c'eeeeest le coup d'envoiii de cette deuxième mi temps !!!!

Les rats reçoivent le ballon au centre du terrain légèrement sur la droite alors que l’équipe eeeeenchaine un mouvement offensif au centre du terrain ou le troll capitaine de cette équipe plaque l'homme arbre montpellierain au sol et que les 3/4 qui l'entour son a leurs touts malmené par le pack de rats et de gobelin.
L'un des deux lanceurs rats ramasse la balle et sur la droite ça part fort avec un blitz d'école de de la vermine de choc Terrance Hill qui plaque Vito le 3/4 elfe a qui il reste pas grand chose du visage, la civière intervient je pense qu'on le revera pas d'ici la fin du match. Un magnifique plaquage à montrer dans toute les écoles de bloodbowl.

Le ligne de defense ce place en double rideau des familles pour contenir l'avancer de l'équipe de coach Lohu sur le coté droit, là le sang encore frais de est foulé par les pieds griffus des gobelins et des skavens.
L'homme arbre se releve, Ha ! ça part à la chasse au ballon avec Canto qui tente un mouvement de repli du coté gauche vers le coté droit mais il est chopé en plein vole et ce tape la tète au sol, il a l'air drogui alors que la horde de rats et de gobelins tente de le finir au sol... ça sent le sapins pour l'elfe des bois si vous me le permettais le jeu de mots et le sifflet retenti ! Expulsion, une nouvelle fois ! Sir La Noix expulse un troisième gobelins ! L'elfe à rien du tout, cet arbitrage et tout bonnement incompréhensible ! Le nom d'oiseau vol dans le stade et on peut voir le coach Lohu commencer à perdre ses nerfs, ce qui est compréhensible avec un arbitrage pareil !

La defense elfe est toujours bien en place Spahic colle la cage mais enfin prend racine, bravo à lui on a rarement vu un homme arbre se déplacer autant dans un match mais le lierre est devenu trop important pour pouvoir avancer sereinement. Nous somme dans le dernier quart du terrain, il faut passer à l'action coté Bas Fond mais tout les joueurs sont perdus, en effet, le capitaine prend conscience que le piétinement est tres compliqué  à cause de l'arbitrage et ne sait plus quoi. Plongé dans sa réflexion il ne voit pas le mouvement defensif elfe avec un placage du lanceur porteur du ballon par un Loulou enragé qui lui décolle les dents de devant. Le ballon rebondit et est ramassés par Canto  

Il faut maintenant passé le block attaque qui c'est transformé en bloque defense du coach Lohu mais les elfes reussissent par des blocages astucieux, et Canto qui prend son élan et réussit un salto au dessus du troll ! oalalalala  c'est magnifique,nez qui coule ne sait plus au donner de la tete et gerbe de partout sur le terrain, le stade est en délire, et c'est la transmission pour Loulou qui remonte le terrain et marque un deuxième touchdown pour le MHSC !!!!

Le match est plié et Sir La Noix siffle la fin de cette mi temps pour un match qu'il aura contribué à dénaturé !  Les bas fond on pas eu plus de chance que les elfes mais on ratés des actions importantes alors que les elfes du coach Rhany on loupé pas mal d'action également mais beaucoup plus anecdotique. Et que dire de la prestation de Sir La Noix, qui fait une bien mauvaise image à l'arbitrage bretonnien !

Mais la saison est encore longue et le coach Lohu à tout le temps de refaire son retard et c'est un bon debut pour Coach Rhany pour son retour dans le bain de sang.

Je vous donne rendez vous le dimanche 2 octobre pour la conférence de la ligue pour ça grande réunion annuelle et pour l'ouverture de lal deuxième journée qui opposera les gobelins du légendaire (et president, guide supreme, Ayyatollah) Kesta  au MHSC de Coach Rhany dans le Stade de Mauressargues dans le comté du Garde

Sur ce je rend la baguette magique. Ici Montpellier à vous l'école de magie.



Dernière édition par mhsc le Jeu 3 Nov - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mhsc
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
avatar

Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Castelnau le lez
Date d'inscription : 27/08/2012

MessageSujet: Journée 2 : MHSC vs Santa Gobz    Jeu 6 Oct - 15:05

Chers auditeur bonjour et bienvenu dans votre émission 100% Bloodbowl le club serre d'aigle sur radio Bretonnie Rouge Héros en transmission magique par clairaudience. Je suis Thierry Relou accompagné par mon consultant muet mais néanmoins indispensable la momie Jean Michel Claqué !

Aujourd'hui notre équipe se trouve dans le comté du Garde dans le domaine de Mauressargues, fief d'un coach de légende maintenant à la retraite le coach LaBlatte qui reçoit la réunion annuel de la ligue MBBC. Tout le gratin du Bloodbowl du sud de la Bretonnie c'est donné rendez vous pour une journée ou le monarque heuuu le président Kesta a était réélu à la majorité ainsi que son cabinet. Certain membres éminents de la ligue ont brillés par leurs absences, certain prétextant des excuses loufoques comme la casse de roues de leurs carrosses ou autres subites contraintes tribales.
Après cette matinée de travail et un déjeuné fort dispendieux, payé avec l'argent dissimulé par la ligue aux agents du trésor royal, nous avons put assister au match de fermeture de la première journée du championnat opposant le coach Sing et son harem d'amazone les "Bitchball" contre le rookie de la ligue le jeune coach Merlin le nécromancien et son équipe d’expérience nécromantique les Immortalis.
Un match à sens unique ou le coach merlin plus a l'aise à couturés des macchabées qu'a coacher une équipe de Bloodbowl, a était balayé par les belles amazones de SIng sur un score de 3 ou 4 à 0, on sait plus. La défaite de ce jeune prodige, fils du coach Cat Lord, s'explique par les multiples coups tordus de son géniteur qui l’empêche d'accéder aux sortilèges d'entrainement lui permettant de progresser, sans doute, par peur d’être dépassé par son imfame rejeton.

Les deux équipes quittant la pélouse du stade cévenols pour faire place au main event de la journée, le mach opposant le Montpellier héroes sporting club du coach Rhany au Santa Gob du coach-dictateur Kesta !

Le stade de Mauressargues est rempli et la "hutte paillade", les fanatiques du club ont fait le déplacement et se font entendre dans les travées du stade remportant le match des tribunes, les gobelins se faisant plutôt discret. A noter, de nombreux coach ayant participé à la réunion de la ligue sont là en observateur. Le stade est donc à guichet fermé et pas mal de badaud provenant des quatre coins de l’Occitanie assiste au match notamment un étrange groupe de cultiste de khorne assez bruyant et scandant des champs dans une langue ma foooiiii fort énigmatique !

Et c'est l'entrée des deux équipes !!!

La formation du Montpellier Héroes Sporting Club dirigé par Coach Rhany est quasiment au complet, seul manque le 3/4 Vito victime du vilaine blessure lors d'une agression un Gobelin des bas fond de l'AAS. Ce dernier ayant arraché un ligament à dent nue ! En espérant que ce présent match nous réserve d'autres joyeusetés de ce genre et un arbitrage d'une meilleur qualité quel lors du match de la première journée.
Niveau évolution de l'équipe, le coach Rhany a laissé tomber la formation en triangularisation et le président-joueur Loulou à prévenu qu'il irai coller des châtaignes sans gants pour, je cite, "Cesser de jouer comme cette tapette de Pedretti". toujours present, et leader technique de l'équipe Canto le pro capitaine de cette équipe et sera de la partie.
Niveau investissement le staff médical du club s'étant étoffé d'un apothicaire diplômé au honoraire ma foi pas à la porté de tous (50.000 po) le docteur Rosenblum.

Du coté des Santa Gobz, haaaa, il y a comme un soucis, l'équipe rentre sur le terrain sans leurs célèbres tenues de noël mais en avec des costumes d'orque en mousse, surement un fourbe tactique du coach Kesta pour déstabiliser l'adversaire, de toutes façon, avec des gobelins, il y a pas grand chose à faire d'autre.
L'équipe sors d'une lourde defaite en j1 sur un score de 3-0 lors de son match contre la horde sans nom de skavens du coach Norsk'djo qui a vu le malheureux gob Grumo le tronçonneur voir son arme fétiche se retourner contre lui ajoutant ainsi ce joueur au combien précieux dans le rangs des pensionnaires de l'infirmerie déjà peuplé des gobelins bob et redlanterne. Du coté du club gob n'a fait aucun investissement le Coach Kesta devenu un spécialiste du détournement de fond comme chacun le sait....
Aucune évolution au niveau sportif également toujours le duo de troll jersin et one shoos avec le deuxième qui veille sur le premier pendant qu'il écrase ses victimes et le capitaine djo le super plongeur.
A une annonce au micro, hoho surprise ! un nouveau joueur et pas des moindres fait son entrer ! Au milieu de plantureuse babe et d'explosion magico-pyro technique. Ce bruit strident de la trançonneuse la plus huilé, le gobelin au plus grand nombre de mort de toute la NAF j'ai nommé Noooooooooobblaaaaaaaa qui rejoint les Santa Gobz pour ce match

L'arbitre de cette rencontre sera le spectre d'un arbitre décédé, il y a quelque années, et dont tout le monde à oublier le nom. On a du mal à le voir tellement il est transparent celui là. L'arbitre lance le toss grâce à un peu de telekinesie et c'est Canto pour le MHSC qui gagne le coup d'envoi et décide de recevoir le cuir.

Les équipes se positionnent sur le terrain dans une ambiance de folie, il fait beau dans les monts Cévennes, un temps parfait pour pratiquer le bloodbowl et tuer ses ennemies !

Les deux équipes ont l'air super entraînées les mouvements ont était répétés à l'entrainement, peu de chance de connaitre des maladresses donc.

Et c'est le couuuuuup d'envoi pour ce match en ouverture de la deuxième journée de championnat avec sur la droite un mouvement extremeentrapidedeloulouquibliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitz joe le capitaine qui la tète tournée, continué à donner des consignes et ne voit pas le bras de l'ex éboueur lui rentrer dans le nez et lui éclater la tete !!!!! C'est du grand art mesdames et messieurs ! 2 secondes et déjà un blessé ! " Il faut sortir les ordures !" crie la Hutte Paillade ! La los elfe couche celle des gobs et Spahic l'homme arbre couche oneshoos le troll. En fond de court ça s'active Tino, le marqueur du match dernier ramasse la balle et tente la passe qui échoue lamentablement
quelle honte !

Le troll se relève face à l'homme arbre et le fanatique elixir rentre en action brassant du vent et la joue d'un 3/4 elfe sans grande réussite. Un gobelin s’infiltre dans la défense elfe et blitz Tino dont le ballon et au pied, ce dernier tiens le coup mais recule de quelques bon mètres. Sur la los de nombreux gobelins perturbent Spahic pendant que Jesin le troll lui en colle une et se jette sur lui. Les deux monstres sont au sol mais rien de grave.

C'est vraiment un début de match vraiment spectaculaire de part et d'autre le publique et en délire en particulier le groupe de cultiste de Khorne. Mais c'est horrible, ce ne sont pas de chant de supporter mais un sort d'invocation d'un demon majeur du chaos qu'ils scandaient !!! Le terrible monstre envahit le terrain provoquant un énorme tremblement de terre mettant tout le stade sans dessus, dessous ! il faut l'intervention de nombreux héros pour repousser l'horrible monstre !! Plus de peur que de mal, après avoir remis tout en ordre le match peut reprendre, seul le lanceur du MHSC youyou semble avoir souffert de ce terrible intermède mais le docteur Rosemblum le remet sur pied et la partie peut reprendre

Loulou bitz le gobelin au pied du ballon et le repousse. Les 3/4 elfe se positionne a cinq metres du ballon dans une ligne défensive mené par Girouette faisant écran sur toute la largeur du terrain, Youyou le lanceur se saisie du ballon et passe le ballon à Girouette pendant que Spahic l'homme arbre se relève et qu'un 3/4 s’infiltre dans la défense gobeline à droite et que Canto fait la même à gauche, la situation semble sous contrôle pour le MHSC.

Elixir le fanatique se déplace un temps soit peut en direction de l’écran de défense elfique, et vient au contact, je vois que le gobelin qui avait blitzé le receveur se releve et colle le lanceur mais ne cherche pas à le plaquer, c'est étrange, ha tout s'explique, un gobelin, le numero 5 Lablatte vole au dessus du terrain projeter au dessus de l'écran elfe ! Miracle de la gravité, le gobelin et projeté par les trolls décidément plutôt futés et se réceptionne après avoir supplié le troll de pas le dévorer ! Il se relève courageusement, et blitz le receveur le plus proche du ballon mais le gob se loupe complètement après une feinte de corps de ce dernier et se rétame au sol, la tete la première il me semble bel et bien ko !

Youyou prend la balle ! Bien qu'elle y dut si reprendre à deux fois, juste avant que le ballon ne touche le sol et fais la passe à Camaradonna, toujours debout et bien solide sur ses appuies.
Pendant que l’écran se dissout laissant le fanatique seul avec son boulet au milieu du terrain.
Et coach rhany demande au 3/4 n°9, le remplaçant de Vito d'aller perturber les lancers de gobelins qui pleuvent comme vache qui pisse sur le terrain en collant le troll.
Le deuxième troll frappe Spahic et le couche au sol en lui sautant dessus et ça ne fonctionne toujours pas, l'homme arbre étant le meilleur encaisseur de la ligue.

Le mouvement elfique s’arrête là pendant que le troll tente d'escamper un gobelin qui n'a pas l'air forcement d'accord, le remplaçant chuchotant les conséquences d'un mauvais atterrissage ou pire d’une fringale du troll... La tactique du coach Rhany semble avoir marché, le gobelin refusant de se faire prendre par le troll

Loulou profite que tout les gobelins regardent se fier congénère refusant de se faire jeter comme un mal propre, pour coller une beigne au gob numero 7 et c'est le koooooo ! Loulou fidèle à sa parole à enlevé les gants.

Mouvement de l’écran défensif qui c'est changé en cage autour de Youyou le lanceur qui tente la passe et se loupe complètement sous les cris du coach Rhany !

Les trolls forcent le gobelin récalcitrant et le jette sur la cage adverse, s’écrasant sur le visage du n9, amortissant ainsi sa chute, puis, se faufile entre les elfes et ramasse la baaaaalle nooooon elle lui glisse entre les doigts, les mains du gobelin étant pleine de moisissures eeeeeet les elfes ne perdent pas le temps et un receveur kick avec laide d'un 3/4 un gobelin trop pret de la touuuuuuche ! Et il s'envole dans le kop pailladin, un "pour toi publique" pas volé par ce gob imprudent qui se fait laminer par des supporters aux anges.

Du coup Youyou tente de reprendre la possession du ballon et c'est un laaaamentable échec de la part de ce lanceur qui passe complètement à coté de son match !

Hoho ! Jolie jeu d'équipe entre le Troll Oneshoes et le Elixir le fanatique. Le troll mets à terre le 3/4 sylvain Vieuxchamps que le fanatique fait rebondir sur la pelouse du stade de Mauressargues sous les "olé" du publique !
Le troll rigole à gorge déployée mais ne voit pas la branche géante de Spahic lui écraser la tete et le pack elfe reprend possession du ballon, c'est pas trop tot !

Du coté du centre du terrain Vieuxchamps continu à rebondir sur le terrain jusqu'à que le boulet écrase son crane et tombe K.O. tout le monde est déçu, et espéré un peu plus d'endurance de la part de l'elfe mais c'est déjà pas mal de tenir aussi longtemps sur la gazon face chaine et au boulet.

Les gobelins pleuvent à nouveau sur le terrain ! Et l'un d'eux s'écrase prêt du pack elfique et attaque le porteur et c'est la grosse gamelle ! Même en essayant de se rattraper, le visage de gobelin se trouvant au niveau du genoux de Youyou, fini tuméfie, nez dans la boue.

Nous sommes dans les derniers instants de la mi temps !
Tino est bien placé pour marquer, mais un gobelin lui court après mais il est à son tour shooté comme un ballon par Canto, qui libère Tino de la pression récupère la balle sur une transmission de Youyou, olaaaa, il si reprend plusieurs fois avant de récupérer le cuir et filer pour le tooooooouchdooooooown !!!

L'arbitre siffle un coup d'envoi il reste que quelques secondes au buzzer et avec deux sorties le coach Kesta est obligé de faire rentrer le trombone qui ne jouera que quelques secondes. Et que je vois-je ! Le fanatique revient sur le terrain ! L'officiel proteste mais il personne le voit ou l'entent étant plus translucide qu'a l'accoutumé, surment un petit sort de nécromancien acheté à prix d'or par le coach dictatateur Kesta qui ne veut pas perdre le jour de sa réelection à la tete de la ligue.

Et c'eeeeest partie, le ballon est dans la moitier de terrain gobeline signal des coups sur la los. Mouais pas grand chose à se mettre sous la dent, le fanatique tapant sans conviction... Et l'arbitre siffle la fin de la mi-temps.... Et ben c'était cher payé pour voir le fanatique faire cela si vous voulez mon avis...

On se retrouve pour la seconde mi temps en direct du Stade de Mauressargues, MHSC 1- Santa GOBZ 0
Revenir en haut Aller en bas
Redlantern
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
avatar

Nombre de messages : 306
Age : 29
Localisation : st martin de crau
Date d'inscription : 02/09/2012

MessageSujet: Re: La page des Sports sur Radio Bretonnie Rouge Héros   Jeu 27 Oct - 0:58

Very Happy  bien joué pour tes comptes rendus, ça claque bien!

en attendant la seconde mi-temps..

PS: tu as remis la première mi-temps de ta J1 après la seconde.. C'est déjà assez de lecture comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
mhsc
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
avatar

Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Castelnau le lez
Date d'inscription : 27/08/2012

MessageSujet: Re: La page des Sports sur Radio Bretonnie Rouge Héros   Jeu 27 Oct - 11:52

Redlantern a écrit:
Very Happy  bien joué pour tes comptes rendus, ça claque bien!

en attendant la seconde mi-temps..

PS: tu as remis la première mi-temps de ta J1 après la seconde.. C'est déjà assez de lecture comme ça!

merci des que j'ai le temps je mets la deuxième mi temps trop de taf en ce moment

et oui j'ai du faire une mauvaise manip' ^^
Revenir en haut Aller en bas
mhsc
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
avatar

Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Castelnau le lez
Date d'inscription : 27/08/2012

MessageSujet: Re: La page des Sports sur Radio Bretonnie Rouge Héros   Jeu 10 Nov - 8:51

Nous voici de retour pour la deuxième mi temps de cette rencontre entre les elfes sylvains du Montpellier Heroes Sporting Club de coach Rhany et les gobelins Santa Claus du coach dictateur Kesta.

Et cest sous les acclamations du publique que rentre le héros de tout un peuple venu filer un coup de main, le gob a la tronçonneuse.

Toute les forces vives gob font face a trois courageux elfes placés sur la los prêt à manger des coups, le coach ordonnant à Spahic l'homme arbre de rester en retrait pour finir en petit bois de chauffage.

Loulou se positionne et tape ce coup d'envoi qui atterri bien loin dans le terrain gob, eeeeeet ceeeeest parti avec le doux bruit de la chaine mécanique qui s'abat sur le coin de la guele du malheureux elfe tremblant a droite de la LOS qui s'ecroule à moitié endormi par la douleur. Et ce n'est pas meilleur sort qui attend son compagnon à gauche, écraser par l'un des deux trolls après lavoir sauvagement battu. Il faut pas moins de 4 personnes pour le retirer de dessous le troll et le sortir du terrain complètement assommé.
Un gobelin, inspiré par ces deux illustres compagnons, attaque le troisième elfe de la los, mais ce dernier cale un coup de pied au visage du gobelin lui rappelant la dure hiérarchie raciale.
Cela laisse du temps au joueur du MHSC de mettre la pression sur le porteur de balle en passant par les côtés après que loulou ai repoussé un gob permettant de crée un couloir.
Voyant ceci, le tronçonneur se jette sur Loulou, qui ne parvient pas à passer l'armure du président-joueur.
Loulou fausse compagnie à la tronçonneuse et passe à droite pour rejoindre la masse de gobelin qui forme une belle cage sous le regard médusé des trolls admiratifs de la complexité tactiques de leur partenaires gobelins

Au centre du terrain, l'homme arbre tente un mouvement mais... les racines ont trop poussées depuis la mi temps. Notre ami est planté au centre du terrain et je ne pense pas qu'on le reverra en mouvement.

Youyou le lanceur trouve la faille et se colle au porteur du ballon pendant que les sylvains forment un double rideau devant le pack gob.
Loulou prend son élaaaan, le malheureux ! Il ne vois pas le croche pate du petit gob tout proche sous le houra du publique.

La tronçonneuse retenti à nouveau mais échappe à la main de son gob qui l'assomme en retombant, plus de peur que de mal en effet un accident grave étant si vite arrivé

Loulou se releve collant le pack alors que canto blitz le porteur de balle qui plaçant judicieusement son coude repoussant les assaults feroces du danseur de guerre au col relevé

La tronçonneuse continue son oeuvre artistique en déchiquetant un elfe qui perd connaissance avec autant de sang en dehors de son corp.

La pack fait toujours face un double rideau qui tiens le coup et canto prend un sacré élan et enfonce la cage
Cest le moment choisi par un troll pour manger un bout delfe, l'odeur des sandwichs merguez s'échappant des tribunes lui donnant sûrement un petit creu. Le malheureux est amené durgence chez l'apothicaire
Le combat entre la tronçonneuse et loulou reprend. La machine du chaos ne passant pas l'epaisse armure de loulou.
Canto l'autre danseur de guerre en profite pour attraper le porteur du ballon par le col et lui expliquer deux trois trucs au sujet du fair play, le ballon est à terre.

Le gob au baton sauteur surnommé "petit baton" par le kop elfe a cause de son manque d'agressivité tape une fois de plus un trois quart et le mets au sol sans le blesser sous les rires du publiques.
Couvert par les rires de la foule, la tronçonneuse prend loulou par surprise dans le dos... cest pas beau à avoir... la foule gob hurle de joie alors qu'on sort le président-joueur sous les hourras du publique.
Plus de peur que de mal, le danseur de guerre s'en sort bien.
Cest un joyeux bordel autour de ce ballon qui est toujours au sol dans la partie gobeline du terrain.

Canto tente de se dégager mais glisse.. et se rattrape sur les mains, sous les applaudissements montrant a tous l'étendu de son professionnalisme.
Les elfes se replace dans un double rideau, mais la rigueur défensive nest plus là. Pour trouer tout ça le coach dictateur Kesta ordonne à son ogre de percer la défense elfe. Ce dernier s'exécute et tape un sprint avant de tomber tout seul lamentablement sous le regard désespèré de son coach.
Le pack gobelin à néanmoins bien avancé et couvre le ballon qui est toujours par terre.
Canto n'ecoutant que son instinct se lance à la charge ! Il charge un gobelin qui part ses coups, mais encore une fois le professionnalisme parle, et Canto déclenche un coup de pied sorti de nul part qui seche net le gobelin. Il fait demi tour en sautant entre deux gobelins, récupère le ballon à leurs pieds griffus et ressort de la zone de danger pour se réfugier derrière le double rideau elfe. Une action de grande classe de la part du leader technique de cette formation.
Les gobz et les trolls essayent en vain de réagir mais ca va trop vite pour eux en particulier pour les ogres qui ne comprennent plus rien.
Juste avant que le nain arbitre siffle ou plutôt souffle la fin du match dans le clairon !!!

Que ce fut laborieux pour les elfes du MHSC, le sens tactique du coach Kesta a faillit tenir en echec le Coach Rhany qui s'en est sortie de justesse grace a l'agilité et à la mobilité de ses joueurs. Il va falloir hausser le niveau de jeu si les elfes veulent faire quelques choses dans cette ligue

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La page des Sports sur Radio Bretonnie Rouge Héros   

Revenir en haut Aller en bas
 
La page des Sports sur Radio Bretonnie Rouge Héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» page de configuration toute rouge!!!!
» lire une radio internet
» CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :)
» Le Duc Rouge
» OG VS Bretonnie VS Guerriers du chaos [3000]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: LE MBBC :: Actu-
Sauter vers: