MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 prêt d un terrain de blood bowl pour mardi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
singsorrow

singsorrow


Nombre de messages : 703
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2016

prêt d un terrain de blood bowl pour mardi Empty
MessageSujet: prêt d un terrain de blood bowl pour mardi   prêt d un terrain de blood bowl pour mardi EmptyJeu 1 Sep - 22:48

Salut à tous,

J'ai des amis qui viennent passer la journée de mardi à la maison j aurais voulu organiser 1 ou 2 parties de BB mais j ai pas encore de terrain perso (j attends la réédition de GW).

Du coup, est-ce qu une âme charitable pourrait me prêter le sien le temps d une semaine sachant que je suis sur Nîmes ce week end et le week end prochain. Si besoin je me déplace jusqu'au propriétaire du terrain bien entendu.

A+.
Revenir en haut Aller en bas
singsorrow

singsorrow


Nombre de messages : 703
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2016

prêt d un terrain de blood bowl pour mardi Empty
MessageSujet: Re: prêt d un terrain de blood bowl pour mardi   prêt d un terrain de blood bowl pour mardi EmptyVen 2 Sep - 13:36

Réponse à moi-même : j'ai trouvé un terrain imprimable sur le net, je le bricolerai pour en faire un truc correct ce week, ça dépannera parfaitement !

Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

prêt d un terrain de blood bowl pour mardi Empty
MessageSujet: Re: prêt d un terrain de blood bowl pour mardi   prêt d un terrain de blood bowl pour mardi EmptySam 3 Sep - 12:09

Je peux t'en prêter un si besoin...

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

prêt d un terrain de blood bowl pour mardi Empty
MessageSujet: Re: prêt d un terrain de blood bowl pour mardi   prêt d un terrain de blood bowl pour mardi EmptyDim 4 Sep - 21:42

idem si tu veux le récupérer sur Tarascon

_________________
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
singsorrow

singsorrow


Nombre de messages : 703
Age : 42
Date d'inscription : 27/06/2016

prêt d un terrain de blood bowl pour mardi Empty
MessageSujet: Re: prêt d un terrain de blood bowl pour mardi   prêt d un terrain de blood bowl pour mardi EmptyLun 5 Sep - 10:09

Merci à vous, c'est gentil. J'ai construit mon terrain hier histoire d'en avoir un perso et il passe plutôt bien, et il m'a coûté 9 euros ! (et 2h de main d'oeuvre). Je vous posterai une photo ce soir. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prêt d un terrain de blood bowl pour mardi Empty
MessageSujet: Re: prêt d un terrain de blood bowl pour mardi   prêt d un terrain de blood bowl pour mardi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prêt d un terrain de blood bowl pour mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés GW pour Blood Bowl
» Blood Bowl 3
» Nouvelle édition de blood bowl
» Blood Bowl, le jeu vidéo
» Blood Bowl Beziers Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: ESPACE DETENTE :: The *_* box-
Sauter vers: