MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Journée 1 - 1er septembre au 25 septembre

Aller en bas 
+8
kesta
Grumo
Redlantern
Cat Lord
singsorrow
lohu
Elixir
Jersinho07
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Cat Lord

Cat Lord


Nombre de messages : 736
Localisation : Prades-le-Lez
Date d'inscription : 21/10/2013

Journée 1 - 1er septembre au 25 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 - 1er septembre au 25 septembre   Journée 1 - 1er septembre au 25 septembre - Page 6 EmptyJeu 6 Oct - 12:23

J'ai reçu un SMS de sa part, normalement c'est bon.

Je l'ai prévenu aussi: Cette année, on joue pas la balle, on joue l'homme. Twisted Evil

D'ailleurs pour l'instant on peut pas jouer la balle, on n'a pas d'elfe noir... Embarassed

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Journée 1 - 1er septembre au 25 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 - 1er septembre au 25 septembre   Journée 1 - 1er septembre au 25 septembre - Page 6 EmptyJeu 6 Oct - 23:41

Eeeeeeeeeeeeettttttt Victoire des Grenouilles 2-0 !!!! Avec juste un blessé!!!!

Je vais vous vendre du rêve cette saison ! ^^

PS : mon 3 gagne une comp simple, mais j'hésite encore... Je te tiens au courant cher commissaire!!!

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Nombre de messages : 736
Localisation : Prades-le-Lez
Date d'inscription : 21/10/2013

Journée 1 - 1er septembre au 25 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 - 1er septembre au 25 septembre   Journée 1 - 1er septembre au 25 septembre - Page 6 EmptyVen 7 Oct - 0:54

Notes éparses du match Elixir vs. Cat, à la Baraka:

Les Chaos Pact gagne la FAME (+1), les Grenouilles le Toss et choisissent d'engager.

Tour 1, superbe kick qui met la balle bien dans le coin au fond à gauche (ou à droite si vous êtes une grenouille), mais les slanns chanceux arrivent à mettre l'Ogre KO dès le premier tour, il le restera presque toute la partie. Pour se venger, le Minotaure met un 3/4 KO aussi.

On est plus que 10 vs 10.

Tour 2, par respect pour l'adversaire, les Chaos Pact Foul et piétine le 3/4 nº5 adverse (il a Block, aussi, c'est suant tous ces slanns avec Block). Aggro réussi, il est blessé (jet de blessure: roll d8d6: 21 - rien), mais le 3/4 fautif est expulsé malgré avoir hurlé le cri de guerre de son équipe "Occit et Nie": "C'EST PAS MOI, M'SIEUR! C'EST PAS MOI !".

On est plus que 9 vs 9.

Comme ça fait longtemps qu'on a pas joué à Bloodbowl, on a oublié le coup d'envoi, mais on s'en fout.

Tour 3, le Troll, Capitaine, fait un accès de grosse débilité. Y a des trous dans la défense, surtout que le Kroxy met un 3/4 KO, et tour 5, TD de la grenouille nº3 (Arya).

Un KO revient de part et d'autre. Les Chaos Pact engage donc à 9 contre 10.

S'ensuit une invasion du terrain qui bouffe du temps sur la pendule. Les Chaos Pact décident d'appliquer leur technique ("On joue l'homme, pas la balle"), mais ne trouent pas les armures. Reste plus qu'à espérer un lancer de Gob réussit. Le Kroxy commence une série de double-skull impressionante, pendant que le Troll redevient débile. Tour 6, le mino met un 3/4 KO.

Tour 7, Blitz double-skull du Kroxy sur le Mino ! Turn-over. Le gobelin choppe la balle, s'approche du troll qui l’attrape, ne le bouffe pas, le lance... sur un slann, les deux sont au sol, le ballon atterri dans les mains du capitaine des Grenouilles. Flûte.

Tour 8, Blitz double-skull du Kroxy sur le Mino ! Encore ! Mhouahahahaha ! Par respect pour l'adversaire, on tente la Foul tour 8 sur le Kroxy à terre, mais c'est raté.

============
= MI-TEMPS =
============


Tour 1 et 2, les Chaos Pact tente la même tactique: Ramassage et lancer de gob par le troll, mais ce dernier est un peu loin et le gob se croûte sur GFI (reroll déjà grillé sur ramassage je crois, je sais plus - bref, il se croûte). 12 au jet d'armure = Blessure (37: Commotion).

Ha ben plus de gob à lancer, déjà qu'on jouait l'homme et pas la balle, on a plus le choix. Les slanns passent la défense inexistante des Chaos Pact (la quoi ?).

Tour 3, le Mino met un autre 3/4 KO, et le capitaine Slann se croûte sur une esquive raté. Turn over.

Tour 4, le Mino s'y met: Blitz double-skull, turn-over.

Tour 5, le Troll réussi la seule sortie officielle du match sur le nº9 (Jaime). Jet de blessure: 51. Dos en miette (Niggling Injury), il rate le prochaine match.

Du coup les slanns marquent (toujours du nº3).

2-0

Il reste 3 tours et y a plus de gob, c'est mal parti.

Tour 6, Quick Snap sur l'engageo, mais bon, on est déjà tous collé à la LoS pour taper, taper et taper. Mais on a des gants en mousse. Le Kroxy devient débile pour la première fois de la partie, et ça nous arrange bien.

Tour 7, une passe ratée provoque un turn-over, mais je ne sais plus de qui.

Tour 8, dernier tour des grenouilles, la balle qu'ils ont ramassé est INTERCEPTÉE par le Marauder nº11, ce qui met fin au match.

Cat


Dernière édition par Cat Lord le Ven 7 Oct - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Nombre de messages : 736
Localisation : Prades-le-Lez
Date d'inscription : 21/10/2013

Journée 1 - 1er septembre au 25 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 - 1er septembre au 25 septembre   Journée 1 - 1er septembre au 25 septembre - Page 6 EmptyVen 7 Oct - 1:11

On a fait les jets de JPV, argent et comp.

Alors, côté Grenouille:

Nº3, Arya, receveur, prends 6 SP (2 TD) + 1 MVP choisi => Une nouvelle comp, 7 aux dés, ce sera une comp simple.
Nº9, Jaime, 3/4, une Niggling Injury, rate le prochain match
Nº10, Cersei, 3/4, MVP (aléatoire) => 5 SP

Pop+1 (match gagné), +40 000 gp (dé: 1, reroll, 2, yeah total success)

Côté Chaos Pact:

Nº1, Caravirol le Troll a réussi une sortie => 2 SP
Nº4, Rat Gris le Skaven, MVP (aléatoire) => 5 SP
Nº6, Lo Baudier, Marauder, a réussi une agression, mais ça rapporte rien, c'est un scandale
Nº11, Lo Cachassuau, Marauder, a réussi une interception => 2 SP + 1 MVP choisi => Une nouvelle comp, 11 aux dés ! +1 AGI cheers

+30 000 gp (dé: 2), pas de quoi s'acheter un Elfe, mais on s'en fout on a un AGI 4 maintenant.

Voilà, voilà, prochain match, faudra faire croustiller les amazones.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Nombre de messages : 736
Localisation : Prades-le-Lez
Date d'inscription : 21/10/2013

Journée 1 - 1er septembre au 25 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 - 1er septembre au 25 septembre   Journée 1 - 1er septembre au 25 septembre - Page 6 EmptyVen 7 Oct - 10:27

Mea Maxima Culpa:
Cat Lord a écrit:
Jersinho07 a écrit:
Expérience:

5: Un JPV au choix du coach sur un joueur qui a gagné de l'expérience pendant le match, aléatoire si aucun joueur n'a gagné d'XP, le deuxième JPV est aléatoire.
3: par touchdown marqué.
2: par sortie sur blocage.
2: par interception réussie.
1: par passe réussie.
1: par sortie sur agression même en cas d'expulsion.
Ooooooh, mais je me plaignais pour rien et j'avais pas lu les règles de la ligue, j'ai un joueur avec un SP de plus alors. Cool
Le n°6 prend un SP alors. Razz

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Journée 1 - 1er septembre au 25 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 - 1er septembre au 25 septembre   Journée 1 - 1er septembre au 25 septembre - Page 6 EmptyVen 7 Oct - 14:01

Hervé il me faut le choix de ta compétence sur le receveur.
Cat ton roster est à jour dans la section.

_________________
NAF 21819
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Journée 1 - 1er septembre au 25 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 - 1er septembre au 25 septembre   Journée 1 - 1er septembre au 25 septembre - Page 6 EmptyVen 7 Oct - 14:11

Je prends Blocage.

Quand on a un doute, Blodge c'est bien.

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 1 - 1er septembre au 25 septembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 - 1er septembre au 25 septembre   Journée 1 - 1er septembre au 25 septembre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 1 - 1er septembre au 25 septembre
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Journée 1: 10 septembre au 07 octobre 2018
» Journée soirée jeux le 19 septembre ?
» AGO - 1er septembre 2013
» AG du 24 Septembre à Mauressargues
» A.G jeudi 11 septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: Saisons 2005 à 2021-
Sauter vers: