MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MBBC à la World Cup en Italie ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NodeR




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2007

MBBC à la World Cup en Italie ? Empty
MessageSujet: MBBC à la World Cup en Italie ?   MBBC à la World Cup en Italie ? EmptyJeu 19 Fév - 23:02

Salut les voisins !

Je n'entends pas parlé d'1 team MBBC pour la WC. Est ce normal ?
Y a t-il des joueurs intéressés ?
Il y a plisieurs ligues qui cherchent des joueurs poir compléter des teams. Les Azes notamment.
Alors, des motivés ?
Kesta ? Kima ? Alrik ? Shogun ? la triplette Yezoul-Oneshoos-Lablatte ? Slanesh ? Bob ? Manu ? Elixir ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

MBBC à la World Cup en Italie ? Empty
MessageSujet: Re: MBBC à la World Cup en Italie ?   MBBC à la World Cup en Italie ? EmptyVen 20 Fév - 17:11

De ceux que tu cites, seul Kesta joue encore activement au Blood Bowl...


_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

MBBC à la World Cup en Italie ? Empty
MessageSujet: Re: MBBC à la World Cup en Italie ?   MBBC à la World Cup en Italie ? EmptySam 21 Fév - 15:36

Salut Noder,

Pour l'instant, c'est pas prévu. Pas de visibilité sur les dispo à si longs termes malheureusement.
Je sais que les inscriptions sont en ce moment, ca semble compromis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
sebco




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/12/2008

MBBC à la World Cup en Italie ? Empty
MessageSujet: Re: MBBC à la World Cup en Italie ?   MBBC à la World Cup en Italie ? EmptyMer 4 Mar - 19:37

Shogun a déménagé en Savoie et jouera la World Cup dans une équipe Spartak!

Si j'ai bien compris, Alrik est sur Paris et jouera avec l'équipe des Lutèce Experts.

Les inscriptions sont censées se clôturer en fin de semaine, si j'en crois les annonces faites par les orgas.

Avec un peu de chance, ils annoncent officiellement les choses de cette façon afin d'avoir dès maintenant un max d'équipes inscrites (100 depuis hier et théoriquement environ 120 d'ici la clôture, soit déjà 600 joueurs inscrits et environ 720 ensuite), afin de pouvoir tout planifier en fonction de ce monde (l'orga de la salle, de la sécu, de la bouffe, etc...) mais ils accepteront peut-être ensuite des inscriptions plus tardives. M'enfin ce n'est qu'un souhait que je fais, je n'ai aucune certitude là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MBBC à la World Cup en Italie ? Empty
MessageSujet: Re: MBBC à la World Cup en Italie ?   MBBC à la World Cup en Italie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MBBC à la World Cup en Italie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jetons MBBC
» La coupe MBBC
» Logo MBBC
» MBBC Rules !
» Le MBBC gagne un tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: LE BLOOD BOWL DES VIGNES & LES AUTRES TOURNOIS :: Les autres tournois-
Sauter vers: