MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journées à Mauressargues

Aller en bas 
+11
Ben10
oneshoos
abaddon
Phanou
maelstrom
Grumo
Jersinho07
Cat Lord
Manu
Elixir
kesta
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cat Lord

Cat Lord


Nombre de messages : 736
Localisation : Prades-le-Lez
Date d'inscription : 21/10/2013

Journées à Mauressargues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journées à Mauressargues   Journées à Mauressargues - Page 5 EmptyDim 15 Déc - 19:30

Elixir a écrit:
Grumo a écrit:
Maelstrom a écrit:
Aaah, vil Grumo. Avoue que tu t'es arrangé ton match ! Mais je te montrerai à quoi ça ressemble des vrais leapers.

Elixir a écrit:
Pfff Grumo... Se réserver un match facile comme ça...  lol!


La bave des crapauds ... Tout ça tout ça.
Je me suis dit que les halfs ça ferait trop flag, mais bon comme Mael a tendance à appliquer le même type de stratégie que Kima et Hervé c'est peut être pas le bon plan finalement.

 flower 

Tout à la fouf... euh au charisme? ^^
L'hopital qui se fout de la charité...  What a Face 

 Wink 

Merci à tous pour cette excellente journée qui m'a permis de mettre des têtes sur des pseudos internet.  Cool 

Très bon accueil, très joli cadre, des bons jeux, tout ça, tout ça. Smile

 Cat
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Journées à Mauressargues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journées à Mauressargues   Journées à Mauressargues - Page 5 EmptyDim 15 Déc - 21:29

Yep super journée!

Ok j'ai eu une moule énorme avec le blood bowl, et c'est une victoire assez capillotractée ^^

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

Journées à Mauressargues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journées à Mauressargues   Journées à Mauressargues - Page 5 EmptyDim 15 Déc - 22:07

Je voudrais remercier Maël pour son enthousiasme,
mes dés,
le public.
Merci Mauressargues et ton soleil,
merci aussi à l'équipe qui a perdue la partie de pétanque: Pépé dit "le court", Kesta parce qu'il est gaucher et Phanou pour les conseils de tir qu'il a distillé tout au long de la partie à l'attention des joueurs "ambidextre-gaucher".
Merci à l'équipe dans laquelle j'ai eu l'honneur de jouer, FlorIan avec son maillot de Toulon et Jeremy, alias " les pointeurs".
Merci Hervé avec qui nous avons lutté pour arracher une défaite au babyfoot.
Merci CatLord et Florian pour les deux explications de règles différentes pour le même jeu  Very Happy .
Merci aux bouteilles de vin.
Si il est de bon ton de ce féliciter de cette journée réussie, toutes les personnes présentes aujourd'hui s'accorderont sur le fait que tout ceci n'aurais pas été possible sans les autochtones qui nous ont reçu, donc merci Phanou et Olivia de votre accueil.

 santa

_________________
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

Journées à Mauressargues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journées à Mauressargues   Journées à Mauressargues - Page 5 EmptyLun 16 Déc - 10:12

Moi aussi j'ai passé une bonne journée avec vous tous et je vous en remercie. On prendra notre revanche à la pétanque comme d'autres la prendront au baby Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

Journées à Mauressargues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journées à Mauressargues   Journées à Mauressargues - Page 5 EmptyLun 16 Déc - 10:16

Super journée
Merci à toutes et tous ce serai bien de s'en refaire une au printemps histoire d'avoir un peu de pluie !

Bonnes fêtes à tout le monde et à la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
Cat Lord

Cat Lord


Nombre de messages : 736
Localisation : Prades-le-Lez
Date d'inscription : 21/10/2013

Journées à Mauressargues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journées à Mauressargues   Journées à Mauressargues - Page 5 EmptyLun 16 Déc - 14:10

En plus le commissaire a fait le remontée des matchs dans BBArena dans la foulée !

C'est Byzance !  cheers 

Cat
Revenir en haut Aller en bas
maelstrom
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
maelstrom


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : entre Montpellier et Lozère
Date d'inscription : 11/12/2008

Journées à Mauressargues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journées à Mauressargues   Journées à Mauressargues - Page 5 EmptyLun 16 Déc - 19:17

C'est vrai que ça a été une bonne journée. Merci à tous, ça a fait plaisir de revoir les anciens et de rencontrer les nouveaux. Merci à Phanou pour l'accueil et à Grumo pour ce match somme toute très tendu jusqu'à la fin. J'ai du talent et lui compense avec la qualité de ses joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Journées à Mauressargues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journées à Mauressargues   Journées à Mauressargues - Page 5 EmptyLun 16 Déc - 19:24

maelstrom a écrit:
C'est vrai que ça a été une bonne journée. Merci à tous, ça a fait plaisir de revoir les anciens et de rencontrer les nouveaux. Merci à Phanou pour l'accueil et à Grumo pour ce match somme toute très tendu jusqu'à la fin. J'ai du talent et lui compense avec la qualité de ses joueurs.

Journées à Mauressargues - Page 5 Private-category-pict0345-img

Alex, sors de ce corps!!!!
 lol! 

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Journées à Mauressargues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journées à Mauressargues   Journées à Mauressargues - Page 5 EmptyVen 3 Jan - 19:08

Pour ma J3, je me déplace sur Montpellier à la Baraka pour une rencontre contre les Skavens de Abaddon « Les Cuirs Moustaches ».
Il gagne l’engagement et a +1 en Fame, le temps est clément.

Il récupère la balle et se positionne, un mauvais positionnement de ma part permet à son Rat Ogre de pousser un de mes blitzers en touche (KO). Lors de mon premier tour mon Ogre se met en évidence avec la première sortie du match (un TQ) et la seule de mon côté…
La pression réalisée par mes joueurs est trop poussive et il ball-control pour marquer tour 6.
Il y a plusieurs KO de chaque côté mais les seuls à ne pas vouloir revenir sur le terrain son mon passeur et mon blitzer.

Donc engagement à 11 contre 11, sans passeur pour récupérer la balle, un receveur se sent pousser des ailes, rate le ramassage (plus de relances), le ballon va sur un TQ qui rate à son tour, le ballon sort en touche, le public le relance en touche derrière ma zone d’en-but et le cop le relance à quelques cases du touchdown quasiment dans l’axe… il démarre son tour 7 pour placer du monde pas loin du ballon (saleté de coureurs d’égouts ça va vite…), son placement ne me permet pas de récupérer le ballon, j’essaie quand même d’y mettre la pression sans résultat, il récupère la balle et marque tour 8.

Sur l’engagement l’Ogre refuse de lancer Puggy, pas de one-turn…

En deuxième mi-temps je reçois, mon lanceur est de retour ce qui me permet de récupérer le ballon mais mon placement et le manque de réussite sur les blocages précédents coupent mon équipe en deux avec le lanceur isolé du reste du monde, je suis obligé de tenté une passe longue tour 9 (impossible de réaliser un tel jet au vu de ma réussite au dé du jour…), la passe est ratée, le ballon se retrouve dans la zone de tacle de Puggy et d’un blitzer. TURNOVER, il bloque avec un TQ à 1D mon blitzer et le sort sur blessure, tour 11 il récupère la balle avec un coureur d’égout qui fait une passe courte à un autre coureur d’égout tout roule pour les rats qui s’en vont marquer leur troisième Touchdown de l’après-midi.

Pour l’avant dernier engagement et pour continuer ma super réussite aux dés, un rocher blesse mon lanceur tour 12 alors que son lanceur est seulement sonné. Je parviens à ramasser le ballon avec mon receveur qui la transmet à Puggy, je me place tranquillement et tour 14 j’entrevois une brèche (un blitzer seul à distance de marquer sans gfi à réaliser) mais Puggy se vautre lamentablement sur son jet d’esquive le ballon tombe au pied d’un coureur d’égout qui la récupère et la transmet à un autre pour le quatrième Touchdown.

Le tableau du coup d’envoi avance le temps d’un tour, soit le 16e il me reste plus qu’à tenter de lancer Puggy mais mon Ogre regarde ses pieds…

Donc voilà l’après-midi, victoire méritée d’Abaddon même si le score sévère ne reflète pas le match. Avec un peu plus de réussite aux dés et ce malgré mes erreurs, le résultat aurait été moins sévère. Je me suis quand même régalé et ce match  va permettre à mes joueurs d’engranger de l’expérience et d’éviter de refaire les mêmes erreurs…

Touchdown 4-0 sorties 2-1 (une sur rocher) passes 2-0.
Revenir en haut Aller en bas
abaddon
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
abaddon


Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : fabrègues
Date d'inscription : 17/06/2012

Journées à Mauressargues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journées à Mauressargues   Journées à Mauressargues - Page 5 EmptyVen 3 Jan - 22:23

c'était surtout un défilé de rats hyper chanceux et d'humains inférieurs à nous rats! franchement c'était exagéré toute la chance pour moi. Sans la chance le match aurait été très intéressant je pense mais bon là...j'ai subit un seul turn over! et pas importantissîme ! J'attend avec impatience la revanche avec des équipes plus équilibrées (les rats c'est fort et humains...non). En tout cas coach sympa , je lui attribue mon label  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Alrik


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 21/01/2012

Journées à Mauressargues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journées à Mauressargues   Journées à Mauressargues - Page 5 EmptySam 4 Jan - 18:42

Tu veux une équipe équilibré ? Tu pourrais jouer mes halfs si tu veux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
abaddon
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
abaddon


Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : fabrègues
Date d'inscription : 17/06/2012

Journées à Mauressargues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journées à Mauressargues   Journées à Mauressargues - Page 5 EmptySam 4 Jan - 20:31

mes rats en perdent leurs poils face à tes terrifiants semi-hommes  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
DrongBB




Nombre de messages : 255
Age : 90
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/11/2008

Journées à Mauressargues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journées à Mauressargues   Journées à Mauressargues - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 15:43

du coup vous comptez en faire une autre?
si oui quand? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

Journées à Mauressargues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journées à Mauressargues   Journées à Mauressargues - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 15:51

Je checke en Avril avec Madame Lablatte. Elle m'a dit d'attendre les élections.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

Journées à Mauressargues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journées à Mauressargues   Journées à Mauressargues - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 15:35

Alors, Olivia m'a donné les dates :

Soit le 11 mai (elle a mis une option dessus)
Soit le 1er juin

Vous préférez quelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
DrongBB




Nombre de messages : 255
Age : 90
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/11/2008

Journées à Mauressargues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journées à Mauressargues   Journées à Mauressargues - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 15:37

j'en parle a Olivia (la mienne Smile ) et je te dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

Journées à Mauressargues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journées à Mauressargues   Journées à Mauressargues - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 15:49

Le 11 mai ça serait bien comme ça je joue sur place le matin contre Boris la demie avant la date limite si il peut venir.
Revenir en haut Aller en bas
abaddon
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
abaddon


Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : fabrègues
Date d'inscription : 17/06/2012

Journées à Mauressargues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journées à Mauressargues   Journées à Mauressargues - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 16:01

ouais ça m'irait aussi du coup après possibilité d'enchaîner sur la finale si grumo ou kesta sont là ça serait épique pour le coup  Basketball .mais qui ira en fianaaaale! tadaaa daa daa daaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Nombre de messages : 736
Localisation : Prades-le-Lez
Date d'inscription : 21/10/2013

Journées à Mauressargues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journées à Mauressargues   Journées à Mauressargues - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 16:26

Le 11 Mai je ne serai pas là.

 Cat
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

Journées à Mauressargues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journées à Mauressargues   Journées à Mauressargues - Page 5 EmptyVen 11 Avr - 17:17

Le 11 mai j'aurais fait la nuit, donc à moins que mes collègues ne se soient pas jeté sur ce week-end de pont (ce dont je doute) ce n'est pas possible pour moi.
Le 1 Juin c'est possible et sans avoir a poser de congés.


_________________
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Journées à Mauressargues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journées à Mauressargues   Journées à Mauressargues - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 10:33

Suis pas là le 11 mai, mais ok pour le premier juin. 3 semaines avant le tournoi ce serait bien Smile

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

Journées à Mauressargues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journées à Mauressargues   Journées à Mauressargues - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 11:28

Exprimez vous messieurs, pour l'instant je vois un net avantage pour le 1er Juin.

Il faudrait peut être réagir assez tôt histoire de ne pas se faire piquer la place.

Kesta tu contactes Olivia ?

_________________
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

Journées à Mauressargues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journées à Mauressargues   Journées à Mauressargues - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 11:58

Le 1er juin convient à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
Cat Lord

Cat Lord


Nombre de messages : 736
Localisation : Prades-le-Lez
Date d'inscription : 21/10/2013

Journées à Mauressargues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journées à Mauressargues   Journées à Mauressargues - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 13:51

kesta a écrit:
Le 1er juin convient à tout le monde ?
Moi, à confirmer, mais en Mai c'est sûr que non, je serais en Hollande.  flower 

Cat
Revenir en haut Aller en bas
abaddon
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
abaddon


Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : fabrègues
Date d'inscription : 17/06/2012

Journées à Mauressargues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journées à Mauressargues   Journées à Mauressargues - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 15:09

1 juin niquel pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journées à Mauressargues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journées à Mauressargues   Journées à Mauressargues - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journées à Mauressargues
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 et 5èmes journées à Mauressargues le 12 décembre
» les journées
» Les journées
» Journées 12 et 13
» La journée de Mauressargues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: Saisons 2005 à 2021-
Sauter vers: