MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Format de Ligue et choix de Roster initial

Aller en bas 
+3
maelstrom
Cat Lord
Ben10
7 participants
AuteurMessage
Ben10

Ben10


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2013

Format de Ligue et choix de Roster initial Empty
MessageSujet: Format de Ligue et choix de Roster initial   Format de Ligue et choix de Roster initial EmptySam 26 Oct - 17:46

Bonjour,
Je suis entrains de réfléchir sur mon premier roster BB et, vu le format de la ligue, je me poser des questions sur certains choix... Je ne suis pas trop habitué à ignoré les blessés/morts durant le match (par rapport aux quelques ligues que j'ai fait sur PC) et je commence à me poser sérieusement des questions sur l'apothicaire dans ce format, surtout avec 3 relances (voir plus).

Pour l'instant j'envisage de prendre Elfes noirs et j'hésite pas mal entre l'option 1 : 1 Apo, 1 Cheer et + 1 Fame ET l'option 2 : un 12ème elfe (trois-quart, of course).

Soit ...
Option 1 : ______ | Option 2:

6x Trois-Quarts___| 7x Trois-Quarts
2x Coureurs _____| 2x Coureurs
3x Blitzers_______| 3x Blitzers

3x Relances _____| 3x Relances
1x Apothicaire
1x Fame +1
1x Cheerleader


Des suggestions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Nombre de messages : 736
Localisation : Prades-le-Lez
Date d'inscription : 21/10/2013

Format de Ligue et choix de Roster initial Empty
MessageSujet: Re: Format de Ligue et choix de Roster initial   Format de Ligue et choix de Roster initial EmptySam 26 Oct - 18:23

Le banc ça sert à rien... En plus y a pas d'équipe de bourrins, en face... clown 

Cat
Revenir en haut Aller en bas
maelstrom
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
maelstrom


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : entre Montpellier et Lozère
Date d'inscription : 11/12/2008

Format de Ligue et choix de Roster initial Empty
MessageSujet: Re: Format de Ligue et choix de Roster initial   Format de Ligue et choix de Roster initial EmptySam 26 Oct - 21:54

Mouais, je serai plutôt de l'avis contraire. Les blessures ça arrive très vite à bloodbowl, même contre des halflings. Donc je dirai plutôt le 12ème joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Nombre de messages : 736
Localisation : Prades-le-Lez
Date d'inscription : 21/10/2013

Format de Ligue et choix de Roster initial Empty
MessageSujet: Re: Format de Ligue et choix de Roster initial   Format de Ligue et choix de Roster initial EmptySam 26 Oct - 22:49

maelstrom a écrit:
Mouais, je serai plutôt de l'avis contraire. Les blessures ça arrive très vite à bloodbowl, même contre des halflings. Donc je dirai plutôt le 12ème joueur.
Je blaguais.

Dans la dernière version des règles, un joueur "sauvé" par un apo ne reste pas sur le terrain, mais ne peut rentrer qu'en mi-temps d'après (s'il y en a une; car il va dans la réserve).

Dans une ligue format TV110 / résurrection, du coup, c'est très moyennement utile.

Préfère un 12ème joueur. Smile

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Format de Ligue et choix de Roster initial Empty
MessageSujet: Re: Format de Ligue et choix de Roster initial   Format de Ligue et choix de Roster initial EmptyDim 27 Oct - 17:09

12 joueurs au minimum. End of the story.

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
abaddon
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
abaddon


Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : fabrègues
Date d'inscription : 17/06/2012

Format de Ligue et choix de Roster initial Empty
MessageSujet: Re: Format de Ligue et choix de Roster initial   Format de Ligue et choix de Roster initial EmptyDim 27 Oct - 23:27

par contre l'apo poubelle ouais Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Alrik


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 21/01/2012

Format de Ligue et choix de Roster initial Empty
MessageSujet: Re: Format de Ligue et choix de Roster initial   Format de Ligue et choix de Roster initial EmptyLun 28 Oct - 18:33

Détrompe toi il n'y a que des équipes de bourrins ! 2 chaos pact (3 chataignes) et surtout moi..... TROIS hommes arbres et une horde de halfs affamés !!! Il y aura du sang ! Donc pas dapo mais banc obligatoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben10

Ben10


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2013

Format de Ligue et choix de Roster initial Empty
MessageSujet: Re: Format de Ligue et choix de Roster initial   Format de Ligue et choix de Roster initial EmptyLun 28 Oct - 23:15

Alrik a écrit:
Détrompe toi il n'y a que des équipes de bourrins ! 2 chaos pact (3 chataignes) et surtout moi..... TROIS hommes arbres et une horde de halfs affamés !!! Il y aura du sang ! Donc pas dapo mais banc obligatoire !!
Je pense que pour le coup Cat Lord étais ironique vu qu'il aligne une des équipes à "triples golgoths"... Et oui entre les Ents, les ogres, les trolls et consorts de l'elfe noir ça va croustiller et bien s'accrocher à la pulpe des gros pouces ; déjà quand je vois ce que je prends en ligne simplement contre des morts-vivants Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
maelstrom
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
maelstrom


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : entre Montpellier et Lozère
Date d'inscription : 11/12/2008

Format de Ligue et choix de Roster initial Empty
MessageSujet: Re: Format de Ligue et choix de Roster initial   Format de Ligue et choix de Roster initial EmptyJeu 31 Oct - 9:54

Cat Lord a écrit:
Je blaguais.
Mince, j'en suis qu'à 2 sur 42 cette semaine. Je suis pas bon à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1422
Date d'inscription : 12/06/2006

Format de Ligue et choix de Roster initial Empty
MessageSujet: Re: Format de Ligue et choix de Roster initial   Format de Ligue et choix de Roster initial EmptyLun 4 Nov - 9:32

L'apo a son avantage en 110.
Il te permet justement de garder un joueur sur le terrain, alors que tu devras attendre le prochain engagement pour aligner le 12ème joueur si nécessaire.
Vu que le 3/4 de base coute plus cher que l'apo, il est assez intéressant dans les équipes elfiques.
Peu d'intérêt dans les autres rosters.

Par contre, tu joues elfes noirs sans furie ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
Ben10

Ben10


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2013

Format de Ligue et choix de Roster initial Empty
MessageSujet: Re: Format de Ligue et choix de Roster initial   Format de Ligue et choix de Roster initial EmptyLun 4 Nov - 10:25

Bah vu que je débute, je me suis dit qui que les joueurs frénétiques, il valait mieux que j'évite... Et je sais pas trop si j'ai bien fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Nombre de messages : 736
Localisation : Prades-le-Lez
Date d'inscription : 21/10/2013

Format de Ligue et choix de Roster initial Empty
MessageSujet: Re: Format de Ligue et choix de Roster initial   Format de Ligue et choix de Roster initial EmptyLun 4 Nov - 11:16

Ben10 a écrit:
Bah vu que je débute, je me suis dit qui que les joueurs frénétiques, il valait mieux que j'évite... Et je sais pas trop si j'ai bien fait Embarassed
Je prendrais au moins une furie, si j'étais toi.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Format de Ligue et choix de Roster initial Empty
MessageSujet: Re: Format de Ligue et choix de Roster initial   Format de Ligue et choix de Roster initial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Format de Ligue et choix de Roster initial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel format pour la ligue 2010-2011?
» Roster sur BBArena.net
» Nouveau Roster Underworld
» question roster Bretonnien
» Nouveau Roster Old World Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: LE MBBC :: Trucs pratiques-
Sauter vers: