MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 J2

Aller en bas 
+7
bob
Cat Lord
kesta
Jersinho07
Alrik
maelstrom
Grumo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
abaddon
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
abaddon


Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : fabrègues
Date d'inscription : 17/06/2012

J2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2   J2 - Page 2 EmptySam 2 Nov - 17:05

j'ai mardi , mercredi ou jeudi soir si tu veux 5,6 et 7 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Nombre de messages : 736
Localisation : Prades-le-Lez
Date d'inscription : 21/10/2013

J2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2   J2 - Page 2 EmptySam 2 Nov - 20:14

abaddon a écrit:
j'ai mardi , mercredi ou jeudi soir si tu veux  5,6 et 7 novembre.
Le 7, c'est pas possible.

Le 5 ? Tu habites où (PM ?) Fabrègues ? Je pourrais venir après le boulot (je bosse au millénaire, à Montpellier). Prévoir bien 3 heures, j'ai pas fait de vis-à-vis depuis l'édition 1 ou 2 (celle où il y avait encore des fig en carton dans la boite, je pensais que ce serait toujours le cas Embarassed ). En général, sur PC, je plie une partie en moins de deux heures, mais quand même, le temps de se mettre dans le bain, etc...

Dis-moi ce que tu as besoin que j'amène (oui, je suis noob de chez noob en terme de fig, je les ai pas encore montées, il faut dire que je manque de plan de travail. Embarassed Sinon j'en ai des toutes disparates qui ont 25 ans Razz ).

Cat
Revenir en haut Aller en bas
abaddon
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
abaddon


Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : fabrègues
Date d'inscription : 17/06/2012

J2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2   J2 - Page 2 EmptySam 2 Nov - 23:29

beh la baraka tu connais? on pourrait se rejoindre là-bas à 20h? sinon amènes tes figs et ton roster et c'est ok moi j'ai le reste ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Nombre de messages : 736
Localisation : Prades-le-Lez
Date d'inscription : 21/10/2013

J2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2   J2 - Page 2 EmptySam 2 Nov - 23:33

abaddon a écrit:
beh la baraka tu connais? on pourrait se rejoindre là-bas à 20h? sinon amènes tes figs et ton roster et c'est ok moi j'ai le reste ^^ .
Oui, la baraka, à Odysseum, je connais. Smile

En fig, ça va être du disparate, non-peint, tout pourri, hein. ^_^

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Nombre de messages : 736
Localisation : Prades-le-Lez
Date d'inscription : 21/10/2013

J2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2   J2 - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 0:08

Ha mince, non, Mardi c'est pas possible, ma femme a réunion de parents d'élèves, faut que je m'occupe des 3 ch'tiots.

Bon ben soit Mercredi, soit semaine d'après.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
abaddon
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
abaddon


Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : fabrègues
Date d'inscription : 17/06/2012

J2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2   J2 - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 17:37

ok mercredi 20h à la baraka?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Nombre de messages : 736
Localisation : Prades-le-Lez
Date d'inscription : 21/10/2013

J2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2   J2 - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 18:47

OK, avec des figs un peu moisies, mais OK. ^_^

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Nombre de messages : 736
Localisation : Prades-le-Lez
Date d'inscription : 21/10/2013

J2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Cuir Moustache vs. Philosophes Obtus (3-1)   J2 - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 1:05

Victoire des Skavens pour la J2, par 3 TD à 1.

Beaucoup, beaucoup de sorties et de KO.

Je gagne le toss, je décide d'attaquer en premier. L'elfe noir récupère la balle, mais les skavens, moulus en début de première mi-temps, nous domine rapidement à 11 contre 9, puis 8, dû aux nombreux KO dans nos rangs. Au tour 3, le Rat Ogre sort définitivement un marauder. Et bé, elles sont en carton pâte les AR8 ce soir. Neutral 

L'elfe noir se retrouve coincé contre la ligne de touche, avec une cage en papier (y a le gob dans un coin ! Shocked ) et finit par se faire mettre par terre et perd le ballon. Les skavens font du ball control, pour ne pas donner plus de chance aux joueurs KO de revenir. Leur supériorité numérique finit par diminuer: le Minotaure sort un 3/4 au tour 6, puis c'est le troll qui sort le Rat-Ogre au tour 8. Les skavens (un coureur) marquent au dernier tour.

Bilan: 5 Chaos Pact KO (dont l'Ogre) + 1 3/4 sorti vs. 2 skavens KO + le Rat Ogre et un 3/4 sortis ; 0-1

Deuxième mi-temps, les Chaos Pact en défense. Les skavens récupèrent la balle, passe réussie d'un coureur et la balle a déjà remonté presque les 2/3 du terrain. Un marauder sort le lanceur skaven, parce qu'il le vaut bien, puis grosse pression des Chaos Pacts qui forcent les skavens à marquer tour 10. À l'engagement, les Chaos Pacts récupèrent la balle et cagent beaucoup mieux qu'en première mi-temps (faut dire en finissant à 5, c'était plus dur), l'elfe noir progresse bien mais pas assez vite à mon goût. On ne ball-control pas, en espérant un blitz à l'engageo: TD des Pactes au tour 14.

À la reprise, un bon placement des skavens et une chandelle sur le kick leur permet de marquer tour 16. On tente un ultime lancé de gob au dernier tour, l'elfe noir ramasse la balle, réussit la transmission au gob, l'Ogre réussi son lancer, le gob s'envole... et se ramasse lamentablement et broute le gazon, au lieu de continuer une course svelte et légère vers l'en-but.

Skavens: 3 TD, 1 passe, 1 sortie
Chaos Pacts: 1 TD, 3 sorties.

Finalement c'était la soirée KO Pact et armures qui croustillent. What a Face 


Merci beaucoup à abaddon pour ce premier match depuis... pfioulala. On a joué tranquille, et sans doute bouclé la partie en un peu plus de 2h30.


Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Nombre de messages : 736
Localisation : Prades-le-Lez
Date d'inscription : 21/10/2013

J2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2   J2 - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 22:31

Il faut faire quelques chose sur BBArena pour clôturer notre match, ou c'est le commissaire Grumo qui doit faire ? scratch 

Cat
Revenir en haut Aller en bas
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1422
Date d'inscription : 12/06/2006

J2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2   J2 - Page 2 EmptySam 9 Nov - 7:52

Grumo s'en charge normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
maelstrom
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
maelstrom


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : entre Montpellier et Lozère
Date d'inscription : 11/12/2008

J2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2   J2 - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 12:37

Jym, ça serait possible jeudi pour toi ? Sinon, on fait ça vendredi comme prévu, c'est juste au cas où.
A la Baraka ?
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Alrik


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 21/01/2012

J2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2   J2 - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 7:54

Vous le saviez tous, ou peut être pas, et si c'est c'est le cas maintenant vous le saurez, mais jeudi dernier à eu lieu un match épique opposant les glorieux humains de jersinho aux terrifiants halflings de moi-même, les pizzA Vengers.

On commence la partie : tout va bien pour moi.
Je pique 2 relances avec mon chef ( il lui en reste 2 quand même ^^' ), +2 en fame et il reçoit. Tandis que cet hurluberlu s'approche dangereusement de ma ligne, je décide...... de ne pas m'en préoccuper, et de me focaliser sur la baston ! Grand bien m'en pris, car à la fin du tour 3, je sors un humain..... et surtout.... AGGRESSION réussi sur l'ogre par un halfling aux crampons acérés !! La larme à l'oeil, sentant la bérézina, le coach adverse prend le parti de marquer rapidement à la moitié de la 1er mi-temps afin de limiter la casse : 1-0 pour lui.
Puis je reçois, je baffe un peu avec mes 3 HA ( ça fait vraiment plaisir ! ), une aggro par çi par la, mais ma défense est faible, il me fait tomber le porteur.... Il est temps de réaliser un miracle, qui viendra des cieux : un magnifique lancer de halfling réussi sans relance !! ( car utilisé sur un blitz préalable ^^' ), qui se conclut par un TD : 1-1 à la mi temps.

C'était très bien pour moi, mais hélas la 2ème mi-temps fut très moche pour moi :
malgré ma fame +2 je reçois un rocher qui me met ko un HA ( gloups ), je rate une esquive 3+ avec RR, et 2 sorties plus tard, il me met un 2ème TD : 2-1
Je décide de réagir autant que possible, mais à cause d'une canicule préalable et de plusieurs sorties, je suis en infériorité numérique ; une seule soliution, le lancer de half, qui se concrétise avec un crash de l'half proche du lanceur adverse. Il en profite pour marquer un 3TD tranquillement, comme si de rien n'était !

Au final : Super match bien fun avec des tournants décisifs ! Je ne regrette pas d'avoir pris les halfs, car j'adore voir le visage déconfit d'un joueur qui découvre la violence de ces petites teignes et leurs crampons acérés. Mais aussi la pression psychologique " et merde je peux pas perdre contre des halfs, c'est trop la honte ! ", poussant le joueur à donner le meilleur de soi même !

Résultat final :

PizzA Vengers :
1TD
2 Sorties
1 Aggro ( l'ogre ^^ )

A.S.M.B.B.C
3 TD
4 Sorties


Who's next ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 2369
Age : 40
Localisation : Aramon
Date d'inscription : 13/05/2013

J2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2   J2 - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 12:10

Merci Alrik pour l'accueil et le résumé.
C'était un match plaisant avec pas mal de blocage à 3 dés (Hommes arbres), mon ogre a même pas tenu une mi-temps par contre très content de mes blitzers (qui ont tenu jusqu'à la canicule qui a été fatale à trois d'entre eux) et de mon passeur qui a réussit deux passes dont la dernière pour le troisième TD.
Le rocher m'a bien aidé en deuxième mi temps... A la mi temps au vu des sorties j'aurais signé pour un match nul...
Revenir en haut Aller en bas
JimNastiC
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
JimNastiC


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : la Voulte sur Rhone
Date d'inscription : 20/09/2010

J2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2   J2 - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 20:30

salut maël, jeudi pour moi c'est pas possible
on maintient vendredi si tu veux bien
la Baracka ça me va
Revenir en haut Aller en bas
maelstrom
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
maelstrom


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : entre Montpellier et Lozère
Date d'inscription : 11/12/2008

J2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2   J2 - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 20:40

Ok, donc on se dit 19h à la Baraka.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

J2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2   J2 - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 23:16

Bon alors Kesta est venue, il a vu, et je l'ai eu dans le cul...

Festival d'Ogre qui bouge pas, un mino qui sort sur une agro, des 1 en veux tu en voila, je joue, la France, Kesta l'Ukraine, je prends donc 2 - 0 et une exclusion sur un double 1...


Bilan

Chaud Cachaos

1 sortie


Du moment que c'est pas des vampires

2 TD
1 sortie
1 agro

bref match sympa, mais les matchs sympas, je préfère les gagner ! ^^

MESSAGE PERSO : Bob sale lâcheur, la France a perdu en plus!!!!

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1664
Date d'inscription : 04/06/2006

J2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2   J2 - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 23:24

John t'es dispo la semaine prochaine ?

_________________
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
maelstrom
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
maelstrom


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : entre Montpellier et Lozère
Date d'inscription : 11/12/2008

J2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2   J2 - Page 2 EmptySam 16 Nov - 9:42

Ben avec Jym, on a aussi joué hier soir, mais nous on s'en foutait du match de foot, le notre était bien plus intéressant. C'était donc les All Baraques contre les les Et qu'ça saute. Le temps est au beau fixe, les joueurs sont motivés et ça se voit.

Les ogres reçoivent. Mais la défense est survoltée et gagne un blitz, pas décisif mais qui permet de bien mettre la pression. Les ogres répliquent, rapidement deux grenouilles se retrouvent à l’infirmerie. Mais ces dernières ne lâchent rien, récupèrent la balle et vont scorer. Les ogres n'ont pas le temps pour égaliser en première mi-temps.
Seconde mi-temps, les grenouilles attaquent, continuent de se prendre des baffes, sortent quelques snotlings et remettent un TD. On est plus que 5 sur le terrain donc la défense devient fragile. Les vils ogres en profitent pour taper encore plus et mettre un TD.

Voilà, donc 2-1 pour les grenouilles. Bilan : les ogres ça tape fort, très fort mais dès qu'on tape les snots, ça devient fébrile. Les grenouilles c'est très fragile mais le saut c'est classe.
Merci à Jym pour ce match très sympa (puisqu'il y a eu beaucoup de sang).

All Baraques :
TD 1
Sorties 4

Et qu'ça saute :
TD 2
Sorties 4
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Nombre de messages : 736
Localisation : Prades-le-Lez
Date d'inscription : 21/10/2013

J2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2   J2 - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 11:53

Cat Lord a écrit:
Victoire des Skavens pour la J2, par 3 TD à 1.

Beaucoup, beaucoup de sorties et de KO.

Je gagne le toss, je décide d'attaquer en premier. L'elfe noir récupère la balle, mais les skavens, moulus en début de première mi-temps, nous domine rapidement à 11 contre 9, puis 8, dû aux nombreux KO dans nos rangs. Au tour 3, le Rat Ogre sort définitivement un marauder. Et bé, elles sont en carton pâte les AR8 ce soir. Neutral 

L'elfe noir se retrouve coincé contre la ligne de touche, avec une cage en papier (y a le gob dans un coin ! Shocked ) et finit par se faire mettre par terre et perd le ballon. Les skavens font du ball control, pour ne pas donner plus de chance aux joueurs KO de revenir. Leur supériorité numérique finit par diminuer: le Minotaure sort un 3/4 au tour 6, puis c'est le troll qui sort le Rat-Ogre au tour 8. Les skavens (un coureur) marquent au dernier tour.

Bilan: 5 Chaos Pact KO (dont l'Ogre) + 1 3/4 sorti vs. 2 skavens KO + le Rat Ogre et un 3/4 sortis ; 0-1

Deuxième mi-temps, les Chaos Pact en défense. Les skavens récupèrent la balle, passe réussie d'un coureur et la balle a déjà remonté presque les 2/3 du terrain. Un marauder sort le lanceur skaven, parce qu'il le vaut bien, puis grosse pression des Chaos Pacts qui forcent les skavens à marquer tour 10. À l'engagement, les Chaos Pacts récupèrent la balle et cagent beaucoup mieux qu'en première mi-temps (faut dire en finissant à 5, c'était plus dur), l'elfe noir progresse bien mais pas assez vite à mon goût. On ne ball-control pas, en espérant un blitz à l'engageo: TD des Pactes au tour 14.

À la reprise, un bon placement des skavens et une chandelle sur le kick leur permet de marquer tour 16. On tente un ultime lancé de gob au dernier tour, l'elfe noir ramasse la balle, réussit la transmission au gob, l'Ogre réussi son lancer, le gob s'envole... et se ramasse lamentablement et broute le gazon, au lieu de continuer une course svelte et légère vers l'en-but.

Skavens: 3 TD, 1 passe, 1 sortie
Chaos Pacts: 1 TD, 3 sorties.

Finalement c'était la soirée KO Pact et armures qui croustillent. What a Face 


Merci beaucoup à abaddon pour ce premier match depuis... pfioulala. On a joué tranquille, et sans doute bouclé la partie en un peu plus de 2h30.
J'ai enfin transféré les 2 photos qui trainaient sur mon téléphone (pro Embarassed):

J2 - Page 2 2013-110

Alors les figs pas peintes à part le mino (prêté) et l'ogre & le snotling faisant gob (vieilleries), c'est les miennes (ah en fait non, les noires, à part le troll, c'est des coureurs d’égout pas peintes). Ah oui, y a un danseur de guerre faisant office d'Elfe noir qui à la balle - une  tête de saurus non peinte. Bref, j'espère qu'au fur et à mesure de l'année, j'aurais plus de figs peintes et des plus belles photos (parce qu'elle est pas terrible, celle-là). En tout cas pour l'action, je pense que c'est quand je suis parti marquer le TD: L'elfe est dans la cage entourée de 3 marauders et du mino, le troll et l'ogre vont faire place nette sur l'aile droite, et je vais aller marquer un TD par là-bas.

La satisfaction du match:

J2 - Page 2 2013-111
Avoir foutu le rat ogre dehors... Twisted Evil

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Nombre de messages : 736
Localisation : Prades-le-Lez
Date d'inscription : 21/10/2013

J2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2   J2 - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 11:56

Ben10 a écrit:
Grumo a écrit:
Tout est clair ?
- Je prends Bob le 7 Novembre dans les dents avec une équipe "Bouche-trou" tandis que je devrais le remplacer contre CatLord (date à définir) pour rattraper nôtre 1ière journée de Ligue (vu qu'il devait tomber contre Bob en match de rattrapage).
- à cela je dois ajouter le fait d'annoncer et valider mon roster sur BBArena avant le jeudi précédent la rencontre (31 octobre) afin que mon équipe puissent être en règle et valide pour son premier match qui est théoriquement son deuxième match vu qu'on est à la 2ième journée de la saison (et donc son deuxième match sera un flashback de la première journée donc il faut que je prévois de bien annoncé ma compétence choisi en début de saison et celle que je prend/-rais en fin de 1ière journée).

C'est bien ça ?
Il a eu lieu votre match, qu'on programme la J1 ? Smile 

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1664
Date d'inscription : 04/06/2006

J2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2   J2 - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 15:26

Vous pouvez jouer la J1 même si la J2 n'a pas eu lieu.

_________________
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1664
Date d'inscription : 04/06/2006

J2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2   J2 - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 10:33

Qui doit jouer l'équipe Barbarians contre Ben10 pour cette journée ?

Il reste a peu près deux semaines pour jouer la J2, en sachant que Ben10 a deux matchs a faire il faudrait réagir.

sunny 

_________________
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

J2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2   J2 - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 13:00

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1664
Date d'inscription : 04/06/2006

J2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2   J2 - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 20:59

Aujourd'hui match contre Bob.
J'engage, je merde, il en profite: 1-0
Il attaque, il merde, j'en profite: 1-1
Deuxième période.
Il engage, il merde, j'en profite: 1-2
Il engage, tour 16 je merde en craquant une relance pour rien, qui va me manquer juste après, donc je merde et il marque: 2-2

A noter: l'ogre face à l'homme arbre ça ne tient pas trop (Tu sors!!!) et l'homme arbre sans blocage c'est pas top.

Bon match, en 2h45! Je suis de plus en plus rapide.



_________________
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
Contenu sponsorisé





J2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J2   J2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: Saisons 2005 à 2021-
Sauter vers: