MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pré-Inscriptions Ligue 2013-2014

Aller en bas 
+6
Manu
Jersinho07
Elixir
Alrik
abaddon
kesta
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierregard
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC



Nombre de messages : 278
Age : 46
Localisation : Sernhac
Date d'inscription : 18/08/2008

Pré-Inscriptions Ligue 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions Ligue 2013-2014   Pré-Inscriptions Ligue 2013-2014 - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 14:20

tsssss

Bref, ya moyen de faire plus de matchs, plus facilement et jouer avec de l'xp. tongue 
Revenir en haut Aller en bas
abaddon
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
abaddon


Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : fabrègues
Date d'inscription : 17/06/2012

Pré-Inscriptions Ligue 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions Ligue 2013-2014   Pré-Inscriptions Ligue 2013-2014 - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 17:57

ouais l'xp rajoute quelque chose je trouve aussi! et faire/avoir des morts rend le jeu plus épique.
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Pré-Inscriptions Ligue 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions Ligue 2013-2014   Pré-Inscriptions Ligue 2013-2014 - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 18:55

Oui oui et oui.

Mais combien auraient abandonnés...? trop et très rapidement.
La résurrection permet d'avoir des coachs jusqu'à la fin.
Nous en connaissons bien les conséquences.

C'est pourquoi les bons volontaires devraient crée une ligue supplémentaire avec l'XP.

Pensons collectif pour joindre nos propres désirs et ceux qui pérennisent et développent le MBBC.
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Alrik


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 21/01/2012

Pré-Inscriptions Ligue 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions Ligue 2013-2014   Pré-Inscriptions Ligue 2013-2014 - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 19:54

Même si perso j'aime beaucoup l'Xp, une conséquence serait que plus personne ne prendrait les rosters légers types elfes : Une bonne star à 36xp ne remplace pas la tristesse de 3 Merco solitaires. On aurait essentiellement des gros bourrins.

Du coup comme Kima je suis plutôt pour le dédoublement : 1 ressurection et 1 autre normal.... avec pourquoi pas la possibilité de la faire en open pour le deuxième !! En effet, souvent on râle à cause des contraintes de temps, etc.... Une équipe est cassé ? Pas grave on peut en jouer une autre en repartant à 0 !!

Une deuxième ligue serait tendu sauf si elle est en open selon moi
Revenir en haut Aller en bas
pierregard
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC



Nombre de messages : 278
Age : 46
Localisation : Sernhac
Date d'inscription : 18/08/2008

Pré-Inscriptions Ligue 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions Ligue 2013-2014   Pré-Inscriptions Ligue 2013-2014 - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 21:20

Pas de souci ! C'était juste une proposition.
Effectivement, certains auraient pu abandonner mais, bon, les inducements équilibrent bien et, après tout, jouer avec des mercenaires ou des stars ou des joueurs de base qui ressuscitent à chaque match c'est un peu la même chose.

Par contre, pas du tout d'accord avec Alrik: ça ne favorise pas les rosters lourds (enfin je dis ça d'expérience !).
A la base ils ne tapent pas plus fort, ils ont juste une meilleure armure mais ils coûtent cher ... et ils mettent du temps à monter en xp car ils scorent moins et passent moins. En plus, des elfes rapidement pexés auront plus vite des trucs genre esquive ou blocage et seront dur à toucher.
(et pis, une fois par terre ils se font agresser et crèvent pareil que les copains Very Happy).

Le but est de gagner la ligue pas de jouer à warhammer (lol c'est moi qui dit ça !) et des lourds ont du mal à être compétitifs rapidement.
Perso si on suivait cette voie je ne saurais pas quoi prendre: ça fait une paye que j'ai pas joué mes nains du chaos mais, justement, j'ai peur qu'ils soient longs à être compétitifs (et même au complet !).
Ceci dit j'avais déja fait deux saisons avec des hauts elfes, puis elfes pro et enfin nordiques. Pas de la grosse armure quoi. C'est vrai que les morts étaient galère mais ça se remontait super vite.
Je dis ça avec le recul de nombreuses ligues en ligne et en vis à vis.

Par contre s'il y a une ligue en parallèle avec de l'xp ... je ne pourrais pas faire les deux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-Inscriptions Ligue 2013-2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Inscriptions Ligue 2013-2014   Pré-Inscriptions Ligue 2013-2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-Inscriptions Ligue 2013-2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Listes des rosters pour la saison 2013-2014
» Nouveau système de règles pour la saison 2013-2014
» Primes de la ligue
» Inscriptions
» SAISON 2012-2013 C'EST ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: Saisons 2005 à 2021-
Sauter vers: