MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kesta
Président
Président

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013   Mer 29 Mai - 7:42

Pour Drong, les draps sont fournis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
DrongBB

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013   Ven 31 Mai - 9:57

on arrivera vers 18h 30
Slanesh17
Raclure
Raclure

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013   Lun 3 Juin - 9:48

Hello ,

Merci à tous encore d'être venu!
En espérant vous revoir encore plus nombreux l'année prochaine Wink

Ci-joint mes photos de la remise des prix:

dl.free.fr /AkheMR0Q
Pym
MBBCien
MBBCien

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013   Lun 3 Juin - 22:17

king Après avoir remis un peu d'eau dans ma voiture qui en manquait un peu (oui, bon, on a bien remis 5L avec pépé ...) je suis bien arrivé chez moi!

Petit retour sur ce magnifique tournoi, on on avait décidé de la jouer treeen-quille, rigolade et dégustation de crus choisis!
après un départ moyen, je fini quand même avec mes ogres (et oui, pour une fois!) 19ème, 2V, 1N et 2D. Je tiens à préciser que je n'ai gagné qu'au bénéfice d'un nettoyage de table adverse en règle (ou pas, car je totalise 14 cramponnages, dont 6 au dernier match, seulement battu par Jano le psychopathe avec 15 piétinements).
Comme quoi, cette technique est parfaitement valable, même si elle nécessite l'apport régulier de soutiens diverses quand ils ne sont ps occupés a se curer le nez (dans les cas les plus disciplinés)

Toujours est-il que je finit premier de ma team, et que nous avons évité la cuillère collective de bois, sanctionnée par un rosé de l'année ! OUF !

Bravo à l'orga qui nous a trouvé un lieu qui n'a pas la magie du Kart, mais au doux nom évocateur de peaux vertes, St Georges d'orques, confort et fonctionnel, et une demie heure plus près de chez moi ! ces même orga ont été parfaits sur toute la ligne, bravo mes poulets !

Quand à ma team, mon Phanou, mon Yob et mon Ben, ils ont été de merveilleux coéquipiers, je les reprendrait certainement l'année prochaine, le concept est super sympa.
La bise a tous et a bientot
http://latouchefinale.net
DrongBB

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013   Mar 4 Juin - 10:28

super tournoi les gars,

le logement au top,
la bouffe etait pas mal Smile
le vin c'est cool
le collant magnifique
les adversaires ca depend (y'a un gars qui m'a eu au sentiments en me disant que c’était son jubilé Razz )

bref un regal comme avant, on reviendra.

au fait bob j'aimerais bien voir une certaine video que tu as faite Smile
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013   Mar 4 Juin - 12:16

t'inquiete drong ! Wink

Le facebook du club existe !

lien

https://www.facebook.com/mbbc.bloodbowlmontpellier

ou recherche :

mbbc montpellier bloodbowl

Retrouvez les photos, vidéos et toutes les autres infos sur le BDV 2013 !!
kesta
Président
Président

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013   Mer 5 Juin - 7:55

Encore merci à tous d'être venu.

Et aussi un gros merci à Elixir et Bob qui ont assuré durant tout le tournoi (comme quoi ma présence est dispensable).
On remercie aussi nos partenaires l'Orée de Montpellier pour l'hébergement et Midi-Vin pour les bouteilles.

Les Résultats :
Par équipe

Individuel

Meilleur marqueur par équipe : CMMF et EDF / Pilous (31 TD)
Meilleur marqueur individuel : Orga2 (11 TD) le prix a été décerné au 2nd Ptitjaune (10 TD)
Bashlord par équipe : Fesseurs (60 Sorties)
Bashlord individuel : Leto (20 Sorties)
Meilleur crampon par équipe : Chicken dads (20 agressions)
Meilleur crampon individuel : Jano (12 agressions)
Cuillère de bois : Yobenny qui réussi l'exploit de ne marquer aucun TD (Gros poutoux aussi à Yob pour le coup de main en cuisine).
Pétanque : la triplette des Turone Bashlords

A l'année prochaine !
http://www.bbarena.net
Pym
MBBCien
MBBCien

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013   Mer 5 Juin - 22:56

king
moi, j''aime bien faire un compte rendu de mes matches, d'autant que je me régaler a lire celui des autres. Je dois dire que j'ai particulièrement apprécié la formule, et constate que ceux qui occupent le podium n'ont pas opté pour la formule "une team un bonus". je suggère donc de l'étoffer pour les années à venir, ou de faire revenir le fameux vigneron qui pourrait perturber les winners (hein, FXIII ?). Ce coté "rondes spéciales" à manqué, je trouve.
Sinon, mon tournoi:
Je joue 5 Ogres, avec block sur 4 d'entre eux, et 9 snots dont un vicieux. Je récupère les 2 pot-de-vin de la team
1ere ronde, les norses de Ulf refusent de craquer, et leur nombre submerge trop vite ma défense qui craquera en fin de première mi-temps sur un contre. On reperdra la balle en envoyant un snot qui s'ecrasera en laissant sur place le ballon. Première defaite, mais 2 aggressions qui font mouche
2eme ronde, c'est Cyrlesir qui me présente ses EN. Dommage, mes ogres sont enervés de la défaite précédente, et leur font payé. On est contré en première mi-temps, et on encaisse le TD. Lui, il décide de ne pas BC, vu que les joueurs qui nous tombent entre les pattes se font piétiner à chaque tour. Ils ne sont plus que 6 ou 7 en seconde mi-temps, et sont très vite débordés par nos lignes, on égalise au tour 13. ils ne sont plus que 4. On récupère la gonfle, et on piétine les derniers pour scorer tr16. Ils ne reste que trois Elfes allongés sur la pelouse, du bien beau BB !
3eme ronde apres avoir fêté la victoire castraise, et des Chaos Pact de orga1, un type qui a un nom bizarre. En réalité, c'est Yozmanu que j'ai reconnu malgré ce pseudo qu'il porte depuis que je l'ai pulvérisé au précédent BDV mais depuis il rase les murs. Bref, nous menons un combat acharné ou encore une fois, il mène au score à la mi-temps, résiste pas trop mal à mes ecrasement de doigt de pied. J'égalise vers 2 heures du matin, tr 12 ou 13. suite à un mouvement de panique ou il perdit tous ses moyens et retrouva ses vieux démons. Il récupère la gonfle dans l'en-but, tente une passe totalement inutile et me permet de revenir au score. Ensuite, les yeux piquent, malgré un blitz ou j'envoie un p'tit gars sous le ballon, il recupére, peut scorer en deux tours, mais oublie d'envoyer des gars à l'avant, et se vautre avant.
1-1
4eme ronde, du petit matinencore des EN, de Maverick, cette fois. Je me rappelle pas trop, sauf qu'on a tous pris un gros score, sauf Phanou qui fete son jubilé en massacrant le pauvre Drong. Moi, j'en ai pris trois dans la musette, et j'ai beau agresser à tour de bras, ca passe pas, je reste à 5, à deux longueur de Jano qui à passé la surmultipliée en cramponnant 5 fois. heureusement qu'il en a oublié samedi !
5ème ronde, et c'est samba. Mon adversaire, Pec, d'une amabilité sans précédent se laisse massacrer avec le sourire et les bon mots. J'allie l'utile à l'agréable, et nettoyant la table méthodiquement. au tour seize, j'en suis à 6 aggros (Jano a fini son match, et en a rajouté 5 ce qui fait 12!) et 3 td à 0. Je suis en position de scorer sans gfi. Je piètine scrupuleusement, déboulonne l'armure mais c'en est trop pour le ref qui me gène dans la finition. double 3, expulsion fin du match. je suis passé à deux doigts du 4-0 et crampon d'or

Au final, 19ème, ça n'est pas si mal avec des ogres quie je manie pour la première fois. Je pense qu'a l'avenir, j'opterai pour une esquive en force et trois gardes sur les ogres histoire de pénétrer et péter les cages de ces elfes prétentieux, en gardant évidement un bon vicelard chez les snots pour finir le travail. Les blocks furent utiles, mais j'ai pris l'habilitude de cogner à trois dé en ramenant deux soutiens, et finalement, j'ai assez souvent eu du flash sans mauvaise surprise.
voila voila.
Je reviendrais !
http://latouchefinale.net
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013   Jeu 6 Juin - 20:57

Une dédicace à mes partenaires Orga2. Formidable.
5 Victoires dans notre tournoi. La 3ème place individuelle.
Slanesh 2V
Kima 1V
Bob 2V

Bravo.
J'ai jouer 1 match et une mi-temps ES, pour les Azes. Super rooster en fait Shocked
Du beau jeu au BdV6 king
Slanesh17
Raclure
Raclure

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013   Ven 7 Juin - 9:50

Oui "Orga 2" un joueur multiple, multi-charismatique au possible Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013   

Bowl des Vignes VI - 1er et 2 juin 2013