MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Conseils pour rugbowl

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alrik
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Alrik


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 21/01/2012

Conseils pour rugbowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour rugbowl   Conseils pour rugbowl - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 14:14

je demandais dans ta compo ^^' donc tu as 3 rr et pas d'apo c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Conseils pour rugbowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour rugbowl   Conseils pour rugbowl - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 14:16

Alrik a écrit:
je demandais dans ta compo ^^' donc tu as 3 rr et pas d'apo c'est ça ?

lol ok, oui c'est ça ^^

4 Blitzers (UN : 1 x Esquive 1 x Saut) (QUATRE : 1 x Garde 1 x Esquive)
1 Assassin
1 Furie (UN : 1 x Lutte)
5 3/4 (QUATRE : 1 x Dirty)
3 RR


Dirty sur le 3/4 c'est pas mal mais Esquive sur l'assassin aussi... On verra donc! ^^

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
Slane
MBBCien
MBBCien
Slane


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/04/2007

Conseils pour rugbowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour rugbowl   Conseils pour rugbowl - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 14:41

Vincekiller a écrit:
2 Furies
4 blitzer
1 assassin
1 runner
3 lineman

2 RR

Voici mon roster, mais il donne peu de droit à l'erreur...

Les comp :
Chef sur le passeur (chef cé une trop bonne comp)
Wrestle sur la furie
Block sur la furie
saut sur un coureur
Esquive, tacle sur un coureur

Pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Conseils pour rugbowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour rugbowl   Conseils pour rugbowl - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 14:43

Mouais et ça fait combien de joueur avec AR 7 sur le terrain? Et après vous voulez pas que je joues nordiques pffff ^^

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
Slane
MBBCien
MBBCien
Slane


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/04/2007

Conseils pour rugbowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour rugbowl   Conseils pour rugbowl - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 15:00

Bah disons que c'est la compo winneuse pas excellence (quand il était encore actif Vince était le meilleur joueurs elfe noir avant de se faire déloger par Ludo).
Après ça dépend de ton style de jeu.

Pour le AR 7, je réponds pas... Les Amaz/ Norse/ Skaven.. c'est pire, hein, mais ça n'empêche pas de gagner. D'autant que deux des 7 an AR tombe sur un Pow uniquement. bounce

Ici le runner est le porteur, généralement suivi de joueurs pour assurer le relais en cas de blitz (dump-off).
Tout se base sur le placement, c'est là où il n'y a pas droit à l'erreur. Ce jeu demande une dynamique que perso je n'ai pas. Je suis plutôt quelqu'un qui s'adapte au jeu de l'adversaire. Là c'est toi qui doit donner le ton et pas subir le rythme en face sinon tu plieras systématiquement. Twisted Evil

Enfin, mais ça c'est valable pour toute compo EN, plus ton nombre est réduit moins t'as de chances de gagner. Ce ne sont pas les Sylvains, qui représentent toujours une menace même réduits à -6.
EN c'est le roster le plus difficile à jouer et à maîtriser en tournois car il faut une grosse discipline. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Conseils pour rugbowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour rugbowl   Conseils pour rugbowl - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 15:07

Mouais le meilleurs EN l'année dernière au Rugbowl, il m'a cassé les c..illes avec uniquement des blitzers blodge et des 3/4... je l'ai senti passé. Et franchement ton porteur de balle AR7 avec la comp chef, c'est le gros target (sans blocage ni esquive brrrrr).

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour rugbowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour rugbowl   Conseils pour rugbowl - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour rugbowl
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rugbowl 18/19 aout
» Rugbowl II
» Rugbowl
» Rugbowl
» Rugbowl 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: LE BLOOD BOWL DES VIGNES & LES AUTRES TOURNOIS :: Les autres tournois-
Sauter vers: