| Bilan de saison (enfin presque) et avenir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slanesh17 Raclure

Nombre de messages : 1079 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Bilan de saison (enfin presque) et avenir Mer 6 Juin - 9:34 | |
| Enfin un vrai dictateur comme on les aime  Promenade |
|
 | |
Elixir Modérateurs

Nombre de messages : 2534 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
 | Sujet: Re: Bilan de saison (enfin presque) et avenir Mer 6 Juin - 11:19 | |
| Cannes _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Parce que c'est ça aussi prof de physique... http://www.leszrofs.fr/videos2.php?id=10  J'ai un numéro NAF  11130 Le site de lieu pour le BB des Vignes est là : L'Orée de Montpellier |
|
 | |
DrongBB
Nombre de messages : 250 Age : 84 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/11/2008
 | Sujet: Re: Bilan de saison (enfin presque) et avenir Mer 6 Juin - 11:36 | |
| |
|
 | |
kesta Président

| Sujet: Re: Bilan de saison (enfin presque) et avenir Mer 6 Juin - 15:47 | |
| |
|
 | |
DrongBB
Nombre de messages : 250 Age : 84 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/11/2008
 | Sujet: Re: Bilan de saison (enfin presque) et avenir Mer 6 Juin - 15:48 | |
| Ohm  |
|
 | |
KIMA vas y baybay !!

Nombre de messages : 723 Age : 41 Localisation : Saint Bauzille de Putois Date d'inscription : 08/07/2009
 | Sujet: Re: Bilan de saison (enfin presque) et avenir Sam 30 Juin - 9:02 | |
| |
|
 | |
Elixir Modérateurs

Nombre de messages : 2534 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
 | Sujet: Re: Bilan de saison (enfin presque) et avenir Lun 20 Aoû - 14:31 | |
| Et voila le classement final officiel de la saison passée... avec un nombre important d’abandon, ce classement ne veux pas dire grand chose mais bon...  Bravo donc à ... Kima, champion encore cette année! Manu, meilleur marqueur (à relativiser certes mais avec des nécros il fallait le faire!) Manu, encore, meilleur destructeur (déjà plus facile ^^ ) _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Parce que c'est ça aussi prof de physique... http://www.leszrofs.fr/videos2.php?id=10  J'ai un numéro NAF  11130 Le site de lieu pour le BB des Vignes est là : L'Orée de Montpellier |
|
 | |
Grumo Admin

| Sujet: Re: Bilan de saison (enfin presque) et avenir Lun 20 Aoû - 14:38 | |
| Le classement officiel à déjà été ajouté en première page il me semble, il suffit juste de rajouter les "lacheurs" en fin de classement dans l'ordre qu'il vous plaira. _________________ "Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Desproges
|
|
 | |
Elixir Modérateurs

| Sujet: Re: Bilan de saison (enfin presque) et avenir Lun 20 Aoû - 14:41 | |
| - Grumo a écrit:
- Le classement officiel à déjà été ajouté en première page il me semble, il suffit juste de rajouter les "lacheurs" en fin de classement dans l'ordre qu'il vous plaira.
Ouais mais bon le Président ne lit que ces posts, le reste doit être le taf du secrétaire... euh ok j'aurais du lire alors! ^^ _________________ « Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi. Parce que c'est ça aussi prof de physique... http://www.leszrofs.fr/videos2.php?id=10  J'ai un numéro NAF  11130 Le site de lieu pour le BB des Vignes est là : L'Orée de Montpellier |
|
 | |
Manu Joueur actif MBBC

Nombre de messages : 792 Age : 38 Localisation : Prades-le-lez Date d'inscription : 05/06/2006
 | Sujet: Re: Bilan de saison (enfin presque) et avenir Ven 24 Aoû - 17:41 | |
| - Elixir a écrit:
Bravo donc à ...
Kima, champion encore cette année! Manu, meilleur marqueur (à relativiser certes mais avec des nécros il fallait le faire!) Manu, encore, meilleur destructeur (déjà plus facile ^^ )
Wahoou!! Pour une fois que je fini "meilleur quelquechose"  |
|
 | |
bob Trésorier et Grand Moulu

Nombre de messages : 849 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2007
 | Sujet: Re: Bilan de saison (enfin presque) et avenir Ven 24 Aoû - 18:27 | |
| - Elixir a écrit:
Kima, champion encore cette année!
Coment ca enkor ? l'en dernier ct moa ! (on me comprend mieux en kima ?) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bilan de saison (enfin presque) et avenir  | |
| |
|
 | |
| Bilan de saison (enfin presque) et avenir | |