MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Rugbowl 8 we du 18-19 août

Aller en bas 
+14
abaddon
Pym
Grumo
Phanou
bob
Slane
KIMA
Slanesh17
Elixir
kesta
Alrik
Manu
DrongBB
NodeR
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
DrongBB




Nombre de messages : 255
Age : 90
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/11/2008

Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août   Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 12 EmptyMer 22 Aoû - 17:21

non mais le point que Karim soulève est que je n'ai pas d'excuse a avoir perdu contre Jeff plutôt que contre un autre joueur. Il a raison, personne n'est intouchable et effectivement si les des suivent un minimum et en étant dans le match c'est faisable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Alrik


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 21/01/2012

Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août   Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 12 EmptyMer 22 Aoû - 18:05

Au fait, je vais récupérer mes boules de pétanque chez noder demain. Vous voulez que je prenne vos truc oubliés au rugbowl drong et elixir ?
Revenir en haut Aller en bas
Slane
MBBCien
MBBCien
Slane


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/04/2007

Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août   Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 12 EmptyMer 22 Aoû - 18:26

DrongBB a écrit:
non mais le point que Karim soulève est que je n'ai pas d'excuse a avoir perdu contre Jeff plutôt que contre un autre joueur. Il a raison, personne n'est intouchable et effectivement si les des suivent un minimum et en étant dans le match c'est faisable Smile

Voilà !^^
Je l'écrirai en français plus simple la prochaine fois pour pas que Kesta sorte le popcorn sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Pym
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/07/2009

Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août   Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 12 EmptyMer 22 Aoû - 19:30

king ... m'installe avec Kesta... "tiens, file moi de tes pop khorn."

Je confirme les différences de niveau. Il n'y a qu'à voir ce qu'un gros joueur (pas slaneshita, hein !) fait avec une team réputée faible, vous voulez un exemple ? Non, pas moi, je reste intimement persuadé qu'un monstre tacticien et à la concentration sans faille aurait des bien meilleurs résultats que moi avec la même team. Ya qu'a voir Karkass ou plus dans le passé, Kesta avec des vampires, Tristelune avec des gob ... J'ai meme souvenir que Zeboss etait juste énorme avec des halfs. On me dis de choisir une autre team ? Quasi sur que je cotoyerai pas les meme profondeur de classement (je l'ai testé par le passé, pt'et je retenterai l'expérience). Après, mon expérience de ce roster, ça me permet de surnager, mais pas plus. Actuellement, contre un joueur moyen, sans la chance, je m'en tire avec générallement un match nul. Contre un bon joueur, la chance m'est absolument nécessaire.

voila, c'était mes petites pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://latouchefinale.net
Slane
MBBCien
MBBCien
Slane


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/04/2007

Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août   Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 12 EmptyMer 22 Aoû - 19:58

Je te dis pas le contraire Pym mais on parle pas de la même chose. ^^

Je te souhaite de ne pas avaler un popcorn de travers, ce serait con, surtout pour un malentendu... Enfin, en même temps vous n'avez qu'à mieux lire ce que j'écris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août   Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 12 EmptyMer 22 Aoû - 20:23

Hé Pym tu me prends dans ta team avec des Slaanes l'année prochaine? ^^

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1664
Date d'inscription : 04/06/2006

Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août   Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 12 EmptyMer 22 Aoû - 22:25

Citation :
Il n'y a qu'à voir ce qu'un gros joueur (pas slaneshita, hein

Very Happy Beh j'ai constaté qu'il a quand même une tendance à faire le yoyo ... Non ?!

Slane tu as le soutien de l'admin, par contre ce serait bien que tu arrêtes de flooder ce forum avec des gros messages explicatifs, essayes d'employer un langage que tous le monde comprenne.
Tu sé, chapau, ont as pris l'abitud de lir du kima, plaisir, ne soi pas trop exigen, jaja, avec nous.

Non !!! C'est horrible j'arriverai jamais à faire ça, continues de tenter d'élever le niveau et je continuerai d'éditer et corriger les fautes de certains.


_________________
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
Pym
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/07/2009

Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août   Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 12 EmptyJeu 23 Aoû - 0:37

king mais si, mais si, on parle de la meme chose, cher ami Slane.

Sauf que je ne suis pas d'accord avec toi, car tu oublies un paramètre essentiel avec ce raisonnement : le talent. cette capacité à trouver la bonne solution, l'ouverture, le sens du "timing", une adaptation perpétuelle à ce que tu propose, la gestion intuitive de la chance et de la malmoule. La rigueur et la concentration ne résolvent pas tout, sinon, c'est des maths, et ça serait fort ch.. ennuyeux.

Je suis intimement persuadé avec moi-même, que certains joueurs en débordent, et que d'autres, malgré toute la rigueur, le sérieux, et l'application nécessaire ne leur arriveront jamais à la cheville. Une chance insolente pourrait éventuellement gommer la différence, mais très sporadiquement.

Le très haut niveau, comme dans le sport, allie le talent et la rigueur. Rare sont ceux qui disposent des deux à foison. Alors quand l'expérience vient couronner le tout, ben tu prend un cul, chance ou pas chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://latouchefinale.net
Pym
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/07/2009

Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août   Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 12 EmptyJeu 23 Aoû - 0:43

ouyps, j'ai oublié :

@ mon petit Elixir de jouvence : le Rugueux-bowl 9 est loin, mais je retient la proposition, sauf que j'attend de voir quelle seront les team de troisième zone. A mon avis, les chaos pourraient en faire partie tellement c'est naze à bas niveau. Sinon, et pour pousser un peu plus loin l'expérience, j'aimerais que cette team de troisième zone soient composée de joueur qui ont déja gagné un tournoi majeur, histoire de vérifier si c'est les team qui sont pourries, ou les joueurs qui les coachent. (ce qui me fait penser que je pourrait fort bien être évincé de ma propre team !)
Revenir en haut Aller en bas
http://latouchefinale.net
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août   Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 12 EmptyJeu 23 Aoû - 2:55

Pym a écrit:
king mais si, mais si, on parle de la meme chose, cher ami Slane.

Sauf que je ne suis pas d'accord avec toi, car tu oublies un paramètre essentiel avec ce raisonnement : le talent. cette capacité à trouver la bonne solution, l'ouverture, le sens du "timing", une adaptation perpétuelle à ce que tu propose, la gestion intuitive de la chance et de la malmoule. La rigueur et la concentration ne résolvent pas tout, sinon, c'est des maths, et ça serait fort ch.. ennuyeux.

Je suis intimement persuadé avec moi-même, que certains joueurs en débordent, et que d'autres, malgré toute la rigueur, le sérieux, et l'application nécessaire ne leur arriveront jamais à la cheville. Une chance insolente pourrait éventuellement gommer la différence, mais très sporadiquement.

Le très haut niveau, comme dans le sport, allie le talent et la rigueur. Rare sont ceux qui disposent des deux à foison. Alors quand l'expérience vient couronner le tout, ben tu prend un cul, chance ou pas chance.

Le FEU SACRE
Revenir en haut Aller en bas
Slane
MBBCien
MBBCien
Slane


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/04/2007

Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août   Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 12 EmptyJeu 23 Aoû - 10:43

Mouais... pas d'accord avec ce que tu dis Pym, ce sont des théories déterministes, voir fatalistes, auxquels je n'adhère pas dans leur ensemble. En tout cas, on ne parle toujours pas de la même chose.
C'est de BB qu'il s'agit, pas des sports olympiques ou des échecs. Ce premier est bien plus à la portée de tout le mode, je pense, pas besoins d'un talent quelconque ou d'un patrimoine génétique particulier.

Bon j'arrête de réagir sur cette question, je pense avoir suffisamment étayé mes propos.


Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août   Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 12 EmptyJeu 23 Aoû - 11:31

Slane a écrit:
Mouais... pas d'accord avec ce que tu dis Pym, ce sont des théories déterministes, voir fatalistes, auxquels je n'adhère pas dans leur ensemble. En tout cas, on ne parle toujours pas de la même chose.
C'est de BB qu'il s'agit, pas des sports olympiques ou des échecs. Ce premier est bien plus à la portée de tout le mode, je pense, pas besoins d'un talent quelconque ou d'un patrimoine génétique particulier.

Bon j'arrête de réagir sur cette question, je pense avoir suffisamment étayé mes propos.



Surtout qu'on comprends plus rien à ce que tu dis Wink

tu ve pa parlé komme tou le monde issi !
Revenir en haut Aller en bas
DrongBB




Nombre de messages : 255
Age : 90
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/11/2008

Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août   Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 12 EmptyJeu 23 Aoû - 11:35

fait gaffe slanesh je te rappelle que tu parle au capitaine de la sélection égyptienne de la future world cup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pym
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/07/2009

Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août   Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 12 EmptyJeu 23 Aoû - 14:11

king non, non, et non.
Cela reviendrait à dire qu'une bonne intelligence artificielle scratch (IA) pourrait avoir raison des meilleurs joueurs du monde. Rolling Eyes Cela ne sera jamais le cas !!!
sunny Le feu sacré ! comme dirait Kima, celui qui Foul au bon moment, qui te sert du zig quand tu l'attend dans le zag.

Le nier, c'est l'ignorer. Au moins, tu reste persuadé que tu peux battre n'importe qui, l'espoir te ronge... Que c'est beau ! Moi, par ex"mple, je reste persuadé que des halfs peuvent gagner un tournoi. Folie, ou ignorance, Utopie ou absence de rationnalisme ?

Le fou ne savait pas que c'était impossible ... etc
Sleep

un jour, vous verrez !
Revenir en haut Aller en bas
http://latouchefinale.net
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août   Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 12 EmptyJeu 23 Aoû - 16:32

Pym a écrit:
king non, non, et non.
Cela reviendrait à dire qu'une bonne intelligence artificielle scratch (IA) pourrait avoir raison des meilleurs joueurs du monde.

La tu dis n'imp !

Tu prends une IA qui prend toujours la meilleure décision ( d'un pt de vue mathématique et logique sur du +3 ou +4 round) , alors même si pendant un round ton zig et ton zag font illusion, même si avec une kimamoule elle peut perdre un match, sur la longueur elle t'enfume. C'est même pas qu'elle t'enfume après 150 décision sur une partie tu es trop loin pour revenir.

Bon forcément toi tu es un halfling donc la stratégie t'échape un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abaddon
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
abaddon


Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : fabrègues
Date d'inscription : 17/06/2012

Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août   Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 12 EmptyJeu 23 Aoû - 18:15

aller juste pour faire ...BIIIIIP....beh pour l'IA étant donné qu'à la base c'est un être humain qui la programme, en réalité tout dépend de son niveau à lui!!!! kasparov a battu le super ordi de la mort qui tue...or en théorie l'IA n'a pas de limite si un extraterrestre avec un Q.I de 20 milliards l'avait créée cette machine il aurait perdu certain. Le seul avantage d'une I.A sur un humain est sa vitesse de calcul! De plus elle ne peut pas s'adapter d'où dans beaucoup de jeux des bugs...L'IA n'est que le reflet de son créateur dans le cas kasparov le créateur était moins bon que kasparov malgré toutes les techniques rentrées dans la machine!
Donc +1 pour pym , je me range de son côté...je trahis MBBC mouahahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HK
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2011

Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août   Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 12 EmptyJeu 23 Aoû - 20:17

KIMA a écrit:
Le FEU SACRE


Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 12 29-carnconserva-012%20copy%20-%20copia
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août   Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 12 EmptyJeu 23 Aoû - 21:34

Rien de tel qu'un commentaire éclairé de quelqu'un qui connait la bestiole... ^^

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août   Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 12 EmptySam 25 Aoû - 11:27

Il faut apprendre à sentir sa chatte.

C'est aussi ça le FEU SACRE.
J'ai bien plus de sens et ressentie qu'une AI. En cela je serai toujours meilleur dans l'absolue. L'AI n'est qu'une invention pour progresser plus vite, un reflet de soi plus rapide plus intelligent pour faire progresser son soi!
Le but: Chercher encore et encore à se dépasser. Cela devient une discussion élevée, certains risque d'avoir du mal à accepter une autre vision que la seule qu'il sait.
Merci Pym pour l'intervention pleine d'esprit.


Sinon Bob je pensé avoir reconnu ton premier Padawan en Boris (comme Alrik pour Slanesh). Mais visiblement il est aime bien les canailles (gentilles hien...).
En tout cas Slanesh lui en a un ... et moi j'ai eu l'immense chance d'avoir Jim, qui va vous bourrer comme un grand cette année. Toi personne n'est venu!!!!Mooouuuuaaaahhhhh

Visiblement les traîtres ne font pas recettes ou pas...


NB: Merci au grand Bob. La première partie avec lui de BB. Il m'a replacé ma défense. Merci Bob, tu es un seigneur, en vrai. (tu n'es pas fini c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août   Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 12 EmptyLun 27 Aoû - 11:19

Bravo les gars, j'suis fier de vous. A travers les années, le MBBC tient son rang, c'est beau, j'en pleurerais presque de joie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août   Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rugbowl 8 we du 18-19 août
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Rugbowl X - 23 et 24 août
» Rugbowl 18/19 aout
» Rugbowl VI - 21/22 août
» Rugbowl 2016, 19-21 août
» RUGBOWL IV - 23/24 août 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: LE BLOOD BOWL DES VIGNES & LES AUTRES TOURNOIS :: Les autres tournois-
Sauter vers: