MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Rugbowl 8 we du 18-19 août

Aller en bas 
+14
abaddon
Pym
Grumo
Phanou
bob
Slane
KIMA
Slanesh17
Elixir
kesta
Alrik
Manu
DrongBB
NodeR
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août   Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 7:42

Arf je suis DÉSOLÉ mon pymounet... Crying or Very sad
Je pensais vraiment qu'on arriverait à faire deux équipes, une fun avec toi comme capitaine et une pour la gagne avec la racl... euh Slanesh comme capitaine...

Désolé, pitet que Kima a un plan à plusieurs avec ElYoukey? (je préfèrerais avec sa femme moi mais bon chacun ses goûts... ^^)

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
DrongBB




Nombre de messages : 255
Age : 90
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/11/2008

Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août   Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 8:02

faudrais aussi voir avec les azes si y'a pas une team delire qui cherche un joueur Smile

parce que pym au rugbowl ben ce serait le top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août   Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 11:46

Yep désolé Pym, je te payerai un Rhum au Rugbowl (car tu vas trouver une équipe) pour nous faire pardonner Wink

Sinon je nous ai inscris sur le site des azes, j'envoie le chèque global demain !

Sinon pour ce qui est des règles de création d'équipe:

Création des rosters
Règles LRB6, les équipes Pacte du Chaos, Slanns et Bas-Fonds sont autorisées. Vous avez 1100000 Po pour construire le roster. Les Gobelins ont droit à 0-3 pots de vin à 50kPo et les Halflings peuvent intégrer un cuistot pour 100kPO. Les 6 coachs de l'équipe choisissent 6 rosters différents. Pas d'autres primes de match autorisées, pas de calcul de valeur d'équipe.

Handicap : bonus de compétences
Certaines équipes commencent avec des compétences (simples) selon la répartition suivante :
1er tiers, 0 compétence au départ : Amazones, Nains du Chaos, Nains, Elfes Noirs, Hommes-Lézards, Nécros, Nordiques, Orques, Skavens, Morts-Vivants, Elfes Sylvains.
2ième tiers, 1 compétence au départ: Chaos, Pacte du Chaos, Elfes, Hauts Elfes, Humains, Khemris, Nurgles, Slanns.
3ième tiers, 2 compétences au départ: Gobelins, Halflings, Ogres, Bas-Fonds, Vampires.
Donnez ces compétences avant le premier match (et marquez les joueurs). Un joueur ne peut pas recevoir plus d'une compétence.

Evolution des équipes
Pas de séquences d'après-match (gains, expériences, ...). Format résurrection : les blessures disparaissent entre chaque ronde, de sorte que chaque match commence avec les mêmes joueurs dans l'équipe.

Dans la séquence d'avant-match des rondes 1 et 4, on peut rajouter 3 compétences. Celles-ci doivent être attribuées à des joueurs qui n'en ont pas encore eues dans le tournoi. Pour le deuxième jour, une compétence parmi ces 3 peut être un double.
Les coachs notent chacun les compétences de leurs joueurs et révélent leurs choix simultanément. Rappelez-vous qu'un joueur ne peut pas recevoir plus d'une compétence.

Revenir en haut Aller en bas
Slane
MBBCien
MBBCien
Slane


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/04/2007

Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août   Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 12:35

Oui, elles sont "space" ces règles. Je me demande si c'est pour s'aligner sur celles de l'euro. J'ai pas regardé.

Alrik, joue quoi ? ça permettrait d'avoir une vue d'enssemble.

ça donnerait ça pour l'instant (merci de me corriger) :

Slaneesh : Sylvain / Elfes pro ?
Bob : Skavens ?
Drong : MV / Orcs
Slane : MV / Amaz
Elixir : Joker !
Alrik : ???

Drong, je peux lâcher les MV et aller vers les Amaz, sauf si tu roxxes avec les orcs. Sans comps ces derniers sont encore plus dur à jouer je trouve.


PS :
Liste, non-exhaustive, de rosters à banir pour Elixir : Slanns, Orcs, Norse, what else ?

Revenir en haut Aller en bas
DrongBB




Nombre de messages : 255
Age : 90
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/11/2008

Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août   Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 13:43

ben disons que les teams vont commencer avec 3 simples
et auront 3 simples de plus en ronde 4

donc les orques avec 3 comps ca peut le faire je pense, des gardes et des blocs par exemple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août   Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 14:58

Moi sylvain ou Pro ça me va ..

Bob aimerait bien jouer Amaz vu qu'il s'est entrainé avec cette année

Alrik a joué Elfe Pro cette année en ligue et en tournoi, peu être qu'il voudra récidiver sur ce rugbowl

Elixir va peut-être jouer Halfing vu la ressemblance physique manifeste

Pour Drong et Slane je vous laisse vous arranger sur qui prend MV

Sinon j'ai bien reçu ton chèque Pym, donc merci pour ta participation à mon enrichissement personnel Wink
(donc je vais détruire le chèque, off course ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Slane
MBBCien
MBBCien
Slane


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/04/2007

Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août   Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 15:48

DrongBB a écrit:
ben disons que les teams vont commencer avec 3 simples
et auront 3 simples de plus en ronde 4

donc les orques avec 3 comps ca peut le faire je pense, des gardes et des blocs par exemple Razz

En théorie je ne suis pas fan (en pratique si tu poutres les armures à un ratio correct, oui ça passe)

C'est vraiment trop léger en Orcs. C'est du bonheur pour du MV/Amaz/sylvains/Nains/Lézards/NDC/EN... et ça sur 3 matchs. T'as pas vraiment de contre-mesures vu que tu vas surtout chercher l'équilibre du roster (block/guard).

Je t'assure que ça ne me dérange pas de partir sur de l'Amaz ou Skavs. C'est toi qui vois mais test un peu avant de te décider.



Citation :

Bob aimerait bien jouer Amaz vu qu'il s'est entrainé avec cette année

Ok, dans ce cas je peux prendre les skavens.

Citation :
Alrik a joué Elfe Pro cette année en ligue et en tournoi, peu être qu'il voudra récidiver sur ce rugbowl
Il avait joué quoi Aux Neiges ?


Citation :
Elixir va peut-être jouer Halfing vu la ressemblance physique manifeste

Ajouts à la liste non-exhaustive des rosters à bannir pour Elixir : Halflings/Underworld/Ogres/Gobs (quoi que ça se discute pour les gobs avec 3 bribes).
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Alrik


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 21/01/2012

Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août   Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 15:50

Moi ce serait pro ou hommes-lézards ( j'ai pas d'autres équipes ^^{ )
Apres peut importe, je vais essayer de jouer les ts les vendredis avec des azes cet été pour m'entrainer !
Et ct pro que j'avais joué aux neiges ( comme ct écrit ^^' )
Donc l'un ou l'autre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
DrongBB




Nombre de messages : 255
Age : 90
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/11/2008

Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août   Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 15:56

moui mais les MV sans double c'est pas mal mais un peu leger aussi non?

je debute avec 3 comp ca donne: momie garde, revenant garde, revenant fren? ou une goule blodge a la place d'une des comps sur les revenant?

je vias me retrouver au mieux avec 3 blocks :S ca fait pas des masses

pour les tests.... c'est bien joli mais contre qui, c'est pas les mecs de ma ligue qui vont vraiment m'aider la dessus :S
Revenir en haut Aller en bas
Slane
MBBCien
MBBCien
Slane


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/04/2007

Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août   Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 16:02

Citation :
Apres peut importe, je vais essayer de jouer les ts les vendredis avec des azes cet été pour m'entrainer !

Ah bah voilà un bon poulain.

Bon du coup le mieux c'est d'attendre quelques séances d'entrainements chez les Azes avant de te décider. De préférence cherche à jouer avec Jeff, Gros Ben, G16, Ludo, Tom, Zoul et Karkass.
Évite FXIII, il t'apprendra rien à part comment chatter et marcher sur la tête des adversaires avec arrogance. :p

Du coup Varie les rosters, t’aura peut-être une révélation. Pour les figs tu pourras toujours en emprunter. Tente les NDC, c'est une bonne team.
Revenir en haut Aller en bas
Slane
MBBCien
MBBCien
Slane


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/04/2007

Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août   Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 16:49

DrongBB a écrit:
moui mais les MV sans double c'est pas mal mais un peu leger aussi non?

je debute avec 3 comp ca donne: momie garde, revenant garde, revenant fren? ou une goule blodge a la place d'une des comps sur les revenant?

je vias me retrouver au mieux avec 3 blocks :S ca fait pas des masses

pour les tests.... c'est bien joli mais contre qui, c'est pas les mecs de ma ligue qui vont vraiment m'aider la dessus :S

Momies 3D et en relief, c'est bonnard pas besoins de block.

sur les comp, moi je partirais effectivement sur Momie guard mais pas de deuxième guard. En face il n'y en aura pas des masses non plus. Donc Goule block et revenant frenzy.

Pour tester je vais déjà voir avec Bibi à partir de la semaine prochaine sur Fumbbl. Si c'est pas mal je verrais avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1422
Date d'inscription : 12/06/2006

Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août   Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 17:17

L'année dernière, j'étais parti avec Garde sur un revenant, une goule block et une goule lutte. Ca fonctionne plutot bien.
Surtout le garde sur le revenant. Tu gagnes en mobilité.

Garde sur les momies, c'est bien mais c'est très prévisible et facilement contrôlable. Surtout que la plupart du temps, la momie gardeuse tape à 2D.
Perso, je partirais sur double revenants gardeux et une blodgeuse.


Sinon pour mon Karim, désolé de ne pas te répondre sur Steam, mais je suis rarement sur mon PC en ce moment (c'est plutot le fiston qui trifouille).
Pour l'instant, je suis full-time, mais faut qu'on essaye de se caler un truc.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
Slane
MBBCien
MBBCien
Slane


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/04/2007

Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août   Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 17:48

Oui c'est pas faux pour la momie guard.
Mais dans ce cas juste guard sur revenant. Garder le Frenzy quand même, je ne sais pas comment on peut s'en passer perso. C'est important pour jouer et ça influe sur les décisions de l'adversaire au niveau des placements.

Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août   Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 18:24

Moi je dit vous avez tout faux!
Du spirit de la chatte et du jaja, y a que ça qui va.
Revenir en haut Aller en bas
Slane
MBBCien
MBBCien
Slane


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/04/2007

Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août   Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 19:59

okay... va dire ça à Elyoukey et tu risqueras de te retrouver à poil de team. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août   Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 21:30

Slane a écrit:

PS :
Liste, non-exhaustive, de rosters à banir pour Elixir : Slanns, Orcs, Norse, what else ?


Moi et mes équipes on t'emmerde Karim! Very Happy
D'ailleurs le seul qui est un roster interdit c'est toi et c'est Nain! ^^

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août   Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 21:32

Slanesh17 a écrit:


Elixir va peut-être jouer Halfing vu la ressemblance physique manifeste


Toi ça va être Amazone vu que tu commence à avoir pas mal de nichons! Twisted Evil

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août   Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 22:03

Bah de toutes façons je vais prendre elfe noir et pis c'est marre! ^^

(ou nains si j'ai droit! ^^)

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
Pym
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/07/2009

Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août   Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 23:45

Sad
Suis un peu dèg ... En meme temps, je suis pas un vrai fidèle non plus, me va aller me chercher une team de mercenaires du côté des azes. La prochaine fois, j'aurai qu'à envoyer le cheque plus tot !*
king
Revenir en haut Aller en bas
http://latouchefinale.net
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août   Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 9:22

Pym a écrit:
Sad
Suis un peu dèg ... En meme temps, je suis pas un vrai fidèle non plus, me va aller me chercher une team de mercenaires du côté des azes. La prochaine fois, j'aurai qu'à envoyer le cheque plus tot !*
king

Ben on est déçu aussi Pym, on pensait aussi avoir de quoi faire une deuxième équipe mais bon.... c'est la vie, et encore merci pour le chèque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pym
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/07/2009

Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août   Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 12:25

jocolor pas grave, je vais monter une team de minus, ogres vampires, histoire de déplumer quelques teams qui jouent la gagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://latouchefinale.net
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août   Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 12:53

Slane a écrit:
okay... va dire ça à Elyoukey et tu risqueras de te retrouver à poil de team. ^^

Il me connait drunken il connait mon jeu.
Tout est dans le feu sacré cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pym
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/07/2009

Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 5 Empty
MessageSujet: avis aux amateurs !   Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 1:11


finalement, je monte une team Basketball style "kill'M All" , directement sur le forum du rugeubowl, coté "mercenaire" pirat . S'il y a des interessé, on vous attend avec impatience !
On a deja des halfs king , (Pym), des vampires queen (Styx) On cherche encore des : Gob alien , Ogres afro , Bas-fond Suspect , et une autre team pas trop fumée style chaos pact, ou slann, enfin un truc de seconde zone. Objectif, mettre un cul à tous ceux qui méprisent ces oubliés des terrains de BB, mais qui le pimente joyeusement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://latouchefinale.net
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août   Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 8:50

Les slaans c'est vraiment sous estimé ...

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août   Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 15:04

C' est cool pym, c est une bonne nouvelle ! Si tu veux on te fait don de Hervé qui lui aussi est un truc de seconde zone ... Mouha ha ha

J'essaye de créer un bonne ambiance dans mon équipe. Je suis le Laurent blanc du BB !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Rugbowl 8 we du 18-19 août   Le Rugbowl 8        we du 18-19 août - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rugbowl 8 we du 18-19 août
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rugbowl X - 23 et 24 août
» Rugbowl 18/19 aout
» Rugbowl VI - 21/22 août
» Rugbowl 2016, 19-21 août
» RUGBOWL IV - 23/24 août 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: LE BLOOD BOWL DES VIGNES & LES AUTRES TOURNOIS :: Les autres tournois-
Sauter vers: