MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012

Aller en bas 
+9
kesta
rackam
KIMA
Slane
Phanou
Slanesh17
DrongBB
Elixir
sebco
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sebco




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/12/2008

Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 Empty
MessageSujet: Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 EmptyMar 18 Oct - 19:31

Bon, je sais, on est en avance, et y'a d'autres sujets qui animent votre forum en ce moment (les journées de la MBBC, la World Cup...) mais bon, on a déjà tout programmé, alors autant lâcher l'annonce.

DATE, LIEU, PRIX, MENUS

Il aura lieu le week-end du 4 et 5 Février 2012 dans le même lieu que les deux années précédentes, à savoir la ferme des Tilleuls à Ayn (73470) : http://www.les-tilleuls-ayn.com/

Comme chaque année, nous vous accueillerons à partir du Vendredi soir (voire plus tôt pour les premiers arrivants) et cela jusqu'au Dimanche en fin d'après midi.

Le prix cette année sera à nouveau de 50 euros par personnes. Pour ce prix là, vous aurez un bon lit douillet le Vendredi soir et le Samedi soir (y’a des draps et des couvertures sur place, c’est chauffé, mais prévoyez tout de même un duvet, les nuits sont froides à Ayn à cette époque), les petits déjeuners du Samedi matin et du Dimanche matin et, bien sûr, les repas du Samedi midi, du Samedi soir et du Dimanche midi.

Le Vendredi soir, comme les 2 années précédentes, on fera également de la bouffe rapide pour ceux qui en veulent. Y’aura de l’eau et du vin à table, du jus d’orange et des boissons chaudes au ptit déj, et pour ceux qui veulent des bières ou autres alcools, des sodas tout ça, on aura un bar ouvert (le fameux "bar d'altitude" tenus par des montagnards... vous avez vu les Bronzés font du ski? Vous connaissez la fougne?) pendant tout le tournoi auquel vous pourrez commander vos boissons à des prix modiques.

Le cuistot devrait être le même que les deux dernières années, vu qu’on en est très satisfait. Par contre, les menus exacts n'ont pas encore été définis, même si ça sera forcément du typique Savoyard (mais bien meilleur que de la fougne...)

DEROULEMENT DU TOURNOI

Samedi

On lancera les inscriptions des rosters à partir de 8H30
La première ronde commencera à 9H
On déjeunera à 12H30
La deuxième ronde commencera à 14H
La troisième ronde à 17H
On dînera à 20H30

Dimanche

La quatrième ronde commencera à 9H30
On déjeunera à 12H
La cinquième et dernière ronde commencera à 13H30
La remise des prix aura lieu à partir de 16H, afin que vous puissiez décoller à 16H30.

RECOMPENSES

Seront primés :
-Le vainqueur
-Le premier du groupe « Deuxième étoile » (cf. plus bas)
-Le premier du groupe « Première étoile » (cf. plus bas)
-Le meilleur marqueur
-Le meilleur destructeur

Il y aura également des prix parallèles (pour la cuiller de bois, le paillasson, le meilleur rookie, le premier inscrit, le plus grand voyageur, le pilier de bar et d’autres trucs un peu plus tordus).

REGLES

Nous utiliserons les règles du LRB 6 + les 3 rosters supplémentaires(Chaos Pact, Slanns, Underworld).

Nous n’utiliserons cependant pas les règles d’évolution des équipes telles qu’elles sont prévues dans le LRB. Comme souvent dans les tournois sur plateau se tenant sur un week-end, nous jouerons en système « résurrection ». Bref, les morts et les blessés reviendront à la fin du match, il n'y aura pas de séquence d'avant et d'après match, pas de points d'expérience, ni de gains etc... Votre équipe sera donc la même au début de vos 5 matchs.

CREATION DES EQUIPES

Les rosters sont répartis en 3 groupes de niveau :

Troisième étoile (1 100 000 PO pour créer votre équipe): amazones, elfes noirs, elfes sylvains, hommes lézards, morts vivants, nains, nains du chaos, nécros, norses, orques, skavens.

Deuxième étoile (1 200 000 PO pour créer votre équipe): chaos, chaos pact, elfes, gobelins, hauts elfes, humains, nurgles, slanns, underworld.

Première étoile (1 250 000 PO pour créer votre équipe): halflings, khemris, ogres, vampires

Seules les équipes de minus (gobelins, halflings mais aussi ogres et underworld) auront droit d'intégrer dans leur composition d'équipe les primes de match du livre de règles LRB6 (exemple: champions, chef cuistot half, sorcier, apothicaires itinérants, pots de vin, cartes spéciales, etc).

Vous pourrez choisir 5 compétences à ajouter à vos joueurs.
Parmis ces compétences, vous pourrez choisir jusqu’à un double, sauf si vous coachez des minus (gobelins, halflings mais aussi ogres et underworld) : vous pourrez alors prendre autant de doubles que vous voulez (bref, jusqu’à 5 doubles). Enfin, les équipes chaotiques (chaos, nurgle et chaos pact) auront le droit à deux mutations en plus de leurs 5 compétences (ça leur fera donc 7 comps en tout, 2 d'entre elles au minimum devant être des mutations). Ces mutations devront bien sûr être mises sur des joueurs n'ayant pas d'autres compétences supplémentaires.

Ces règles sont valables pour les rosters des 3 groupes sans distinction.


PRE-INSCRIPTIONS

Nous allons bientôt vous permettre de vous pré-inscrire sur notre blog : http://spartak73.over-blog.com/

Surtout, comme chaque année, nous aurons besoin que la majorité d’entre vous fasse l’effort de payer à l'avance, histoire qu’on puisse faire tourner la machine (achat de la bouffe, des lots, etc…).

Les chèques sont à mettre à l'ordre de l'association Spartak et doivent m'être envoyés :
COSSE Sébastien
24 rue Yvon Morandat
73000 CHAMBERY

Il faudra comme d’hab’ penser à préciser votre pseudo au dos du chèque, qu’on sache qui s’est inscrit.

Voilà, j'espère qu'on aura notre belle poignée de gars de la MBBC comme d'hab ! Et j'espère aussi que le Bowl des Vignes 2012 se confirmera pour qu'on puisse vous rendre la pareille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 EmptyMar 18 Oct - 19:42

ça me tente bien ... faut que je négocie...

Le chaos prend du poil dit donc! Twisted Evil

Petites questions sebco, pour les 2 mutations, elle sont simples ou ou doubles (dans le chaos, c'est seulement sur les petits ou sur les big guy aussi?) ? De plus, les underworld sont compter comme des minus mais ne sont pas dans le groupe 3... c'est normal?

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
sebco




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/12/2008

Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 EmptyMar 18 Oct - 21:43

Elixir a écrit:
ça me tente bien ... faut que je négocie...

Le chaos prend du poil dit donc! Twisted Evil

Petites questions sebco, pour les 2 mutations, elle sont simples ou ou doubles (dans le chaos, c'est seulement sur les petits ou sur les big guy aussi?) ? De plus, les underworld sont compter comme des minus mais ne sont pas dans le groupe 3... c'est normal?

Les 2 mutations offertes en bonus aux équipes chaos / nurgle / chaos pact peuvent être "doubles".

Les Underworld bénéficient des avantages des minus mais sont effectivement dans le groupe 2e étoile (c'est pour ça qu'il est spécifié que les différentes règles spéciales sont valables quels que soient les groupes). Donc en résumé ils ont 1.200.000 de budget (2e étoile), ils peuvent acheter des primes de match dans leur budget (minus), leurs 5 comps peuvent être des doubles (minus). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 EmptyMar 18 Oct - 21:51

Héhéhé ça va encore ouvrir le champs des possibilité pour le choix des équipes! C'est pour ça que j'adore le BB des neiges! ^^

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
DrongBB




Nombre de messages : 255
Age : 89
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/11/2008

Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 EmptyMer 19 Oct - 15:47

j'arrive Very Happy

j'envoie le cheque demain je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 EmptyMer 19 Oct - 16:08

Ouep je vais tout faire pour y être comme d'hab Wink

Je le recommande vivement à tout ceux qui veulent tester un tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 54
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 EmptyMer 19 Oct - 16:36

Elixir a écrit:
Héhéhé ça va encore ouvrir le champs des possibilité pour le choix des équipes! C'est pour ça que j'adore le BB des neiges! ^^

moi c'est surtout pour l'ambiance et la bouffe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
DrongBB




Nombre de messages : 255
Age : 89
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/11/2008

Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 EmptyMer 19 Oct - 19:38

moi c'est pour:

la bouffe et tous vous retrouver pour une bonne fritouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slane
MBBCien
MBBCien
Slane


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/04/2007

Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 EmptyVen 21 Oct - 18:20

Yes, j'essaye de bloquer ces dates au plus tôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 EmptyDim 23 Oct - 21:37

Jet de négociation réussi en critique : j'en serais! ^^

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 EmptySam 26 Nov - 16:36

J'attends d'avoir été payé et j'envoie mon chèque! Quiqui vient?

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 EmptyDim 27 Nov - 12:15

Mon frangin et moi normalement.
Revenir en haut Aller en bas
DrongBB




Nombre de messages : 255
Age : 89
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/11/2008

Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 EmptyLun 28 Nov - 8:53

moi et 3 membres de ma ligue Wink

Si vous allez a Mirmande on veut bien être des vôtres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slane
MBBCien
MBBCien
Slane


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/04/2007

Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 EmptySam 3 Déc - 15:11

C'est bon pour moi, je reserve mes billets et envoie le chèque cette semaine.

Par contre pas d'étape par Montpellier cette année, je bosse le vendredi. On s'y retrouvera le soir du coup.
Je prendrai une bouteille de Champ ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 EmptySam 3 Déc - 20:19

Karim, je te préviens, je fais aps une pétanque dans la neige!!! ^^

Bisous mon grand content de te revoir là bas!!!

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
Slane
MBBCien
MBBCien
Slane


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/04/2007

Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 EmptyDim 4 Déc - 18:01

Elixir a écrit:
Karim, je te préviens, je fais aps une pétanque dans la neige!!! ^^

Chiche !
Revenir en haut Aller en bas
rackam




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/12/2008

Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 EmptyMer 14 Déc - 9:00

on apelle pas ça une pétanque mais une bataille de boule de neige chez nous

après faut pas s'étonner qu'on refuse de jouer à la pétanque chez vous ça ferais des morts

bon ben bien content des motivations ça fera plaisirs de voir vos têtes dans le con avant qu'on organise le convoi pour descendre vous voir pour le bowl des vignes nouvelles générations
Revenir en haut Aller en bas
sebco




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/12/2008

Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 EmptyMer 14 Déc - 18:38

rackam a écrit:
ça fera plaisirs de voir vos têtes dans le con

Simple faute de frappe ou lapsus révélateur, chacun se fera sa propre opinion! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 EmptyMer 14 Déc - 18:42

@Sebco, nous connaissons, nous en avons un du style au MBBC. Pfffff putain de braillard et phait plein de faute d'horto ou de frappe. Enfin heureusement il a bon esprit Wink

SPARTAK MUTANT ENCULE..........

YAAAAHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 EmptyMer 14 Déc - 19:21

Tiens au fait on aura la kimamobile pour monter??? A tout hasard... ^^

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 EmptyMer 14 Déc - 19:48

Oui, mais en format plus petit. Fini la familiale, ou je transporté mon bordel. Voyage à 4 dedans. Si mon frangin peut venir il reste une place. Le trésorier à sa place réservé... nous n'avons pas encore finalised toutes les dépenses cette année rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 EmptyMer 14 Déc - 21:11

Ben je prends la dernière place alors! ^^

A toutes les minous!

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
DrongBB




Nombre de messages : 255
Age : 89
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/11/2008

Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 EmptyLun 26 Déc - 10:44

Dites j'ai une petite question, y'a un plan mirmande de prevu?
Revenir en haut Aller en bas
Slane
MBBCien
MBBCien
Slane


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/04/2007

Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 EmptyLun 26 Déc - 14:30

Yo,

finalement j'ai aussi mon vendredi. Du coup, je me demande si ça peut le faire de descendre à Montpel pour faire le trajet avec vous.

Les Papys montent ? histoire d'avoir une voiture de plus...
Revenir en haut Aller en bas
DrongBB




Nombre de messages : 255
Age : 89
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/11/2008

Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 EmptyMar 27 Déc - 10:48

si t'a pas de place sur montpel et que tu peux descendre sur nice on peut partir a 5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012   Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowl des Neiges 9 (en savoie) les 4 et 5 Février 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bowl des neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013
» Bowl des Neiges XII les 7 et 8 février 2015 en Savoie
» bowl des neiges VII 6 - 7 février
» Blood Bowl des neiges V 23 24 Février
» Bowl des Neiges VIII les 12-13 Février 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: LE BLOOD BOWL DES VIGNES & LES AUTRES TOURNOIS :: Les autres tournois-
Sauter vers: