MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :

Aller en bas 
+11
Manu
Slanesh17
KIMA
oneshoos
Phanou
JimNastiC
yezoul
Slane
Pinto
Elixir
bob
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :  Empty
MessageSujet: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :    Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :  EmptySam 10 Sep - 17:44

Il me faut les confirmations de présence/absence pour la double journée du 25

Yez = Présent OK !
Slanesh = Présent OK !
Hervé = Présent OK !
Kima = Présent OK !
Mael = Présent OK !
Karpeth = Présent
Bob = Présent OK !
Noct =Présent
Pinto = Présent OK !
Manu = Présent OK !
JimNastiC =Présent OK !
Oneshoos = Présent OK !
Phanou = Présent OK !
Orga1 = Absent
Pierregard = Absent
Natoine = Absent
Doktormaboul = Absent

Si vous avez pas la bonne couleur laissez un message ici ! EDIT : si vous avez la bonne couleur laissez aussi un message Rolling Eyes
ps : orga1 aka richard pourrait être présent le dimanche donc si y'a un absent en vert qu'il se manifeste, on peut encore le remplacer !


Dernière édition par bob le Sam 10 Sep - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :    Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :  EmptySam 10 Sep - 18:24

Je serais là et mon adversaire, Maelström, sera là aussi! ^^

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
Pinto
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/11/2007

Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :    Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :  EmptySam 10 Sep - 20:34

J'y serai!
Revenir en haut Aller en bas
Slane
MBBCien
MBBCien
Slane


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/04/2007

Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :    Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :  EmptyDim 11 Sep - 0:10

Euh... présent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :    Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :  EmptyDim 11 Sep - 3:24

Ho parfait slane !! trop bien

tu va nous sauver la journée
Revenir en haut Aller en bas
yezoul
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
yezoul


Nombre de messages : 288
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/06/2006

Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :    Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :  EmptyDim 11 Sep - 8:20

présent...

enfin, normalement... on prévoit de commencer/finir à quelle heure ?

nivo bouffe, on prévoit quoi ? chacun amene ce qu'il veut ? ou kk'un se charge de gérer le truc pour éviter de se retrouver avec plein de merguez sans pain par exemple ? le club participe ou pas ?

nivo table de jeu, j'ai assez de chaises, mais j'ai la place sur tables pour 5 terrain au mieux... les autres matchs se joueront par terre !

Faut amener sa cotisation ? c'est combien cette année ?

Bob, c'est toi qui a mes skavens ? y'a ce qui faut ou pas ? il me semble que j'ai que 3 gutters non ?

YAHAAAAAAAAA, pardon pour cette crise de questions multiples... c'est venu comme ca !




Revenir en haut Aller en bas
http://bbarena.net
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :    Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :  EmptyDim 11 Sep - 12:50

yezoul a écrit:
présent...

enfin, normalement... on prévoit de commencer/finir à quelle heure ?

nivo bouffe, on prévoit quoi ? chacun amene ce qu'il veut ? ou kk'un se charge de gérer le truc pour éviter de se retrouver avec plein de merguez sans pain par exemple ? le club participe ou pas ?

nivo table de jeu, j'ai assez de chaises, mais j'ai la place sur tables pour 5 terrain au mieux... les autres matchs se joueront par terre !

Faut amener sa cotisation ? c'est combien cette année ?

Bob, c'est toi qui a mes skavens ? y'a ce qui faut ou pas ? il me semble que j'ai que 3 gutters non ?

YAHAAAAAAAAA, pardon pour cette crise de questions multiples... c'est venu comme ca !





-Donc faut amener de la table de camping puisque 7 tables !

-Cotiz, oui ce serait bien de l’amener par chèque à l'ordre du mbbc, mais si vous avez pas de chèque tant pis.

-Pour la bouffe et les horaires...je gère pas ça ! (matin et fin dans l'aprem comme celle de mauressargue) !

-J'ai les skaven y'a tout ce qui faut sauf le 4em gutter mais dans la boite y'a un 4em gutter d'alex que je vais ramener ce dimanche donc tu l'aura Smile

Revenir en haut Aller en bas
yezoul
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
yezoul


Nombre de messages : 288
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/06/2006

Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :    Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :  EmptyDim 11 Sep - 13:01

bob a écrit:

-Donc faut amener de la table de camping puisque 7 tables !
-Cotiz, oui ce serait bien de l’amener par chèque à l'ordre du mbbc, mais si vous avez pas de chèque tant pis.
-Pour la bouffe et les horaires...je gère pas ça ! (matin et fin dans l'aprem comme celle de mauressargue) !
-J'ai les skaven y'a tout ce qui faut sauf le 4em gutter mais dans la boite y'a un 4em gutter d'alex que je vais ramener ce dimanche donc tu l'aura Smile

- j'ai un plateau (vieille porte) qui devrait aller pour 2 terrains... il faudrait juste 2 tréteaux...si y'en a qui ont ca !

- oki..pensez à la cotiz par chèque les zamis...on reste sur 20 € ?

- je propose Rv à 9 h 00 ?

- je m'occupe des croissants du matin, pain, et fromage de chèvres.

- beurrrk, un gutter d'Alex, ça va faire tout pourri dans ma jolie équipe ! heureusement, y'a le lez à coté pour le nettoyer un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://bbarena.net
JimNastiC
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
JimNastiC


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : la Voulte sur Rhone
Date d'inscription : 20/09/2010

Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :    Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :  EmptyDim 11 Sep - 13:24

présent
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :    Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :  EmptyDim 11 Sep - 16:05

Dites donc monsieur l'ancien président, on a décidé en AG que la cotisation restait à 20 €... On dort pendant les réunions? Hum? Very Happy


Sinon 9h ça me parait pas mal, avec chacun qui amène un truc à manger à midi ou à boire (enfin un peu de miam quand même manger liquide j'ai passé l'age... ^^).

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 54
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :    Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :  EmptyLun 12 Sep - 6:51

présent j'apporterai une quiche fabrication madame et une pizza fabrication moi même ! Very Happy
et j'ai peut être des tréteaux à confirmer.
et rouge et blanc comme d'hab !

Sinon j'ai une vermine qui se plait dans ma boite de figs et que je rapporte à Thibaud ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :    Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :  EmptyLun 12 Sep - 9:24

Présent.
Je peux amener des tréteaux, et même une table de camping. Mais ce serait bien qu'on confirme ce que chacun amène pour pas s'encombrer inutilement.

On confirme donc pour la double journée? Cool. Par contre 9h, je serais pas frais vu qu'on a soirée dancing hand la veille (la MAD night pour ceux que ca intéresse, samedi 24 septembre au soir à la salle des fêtes de Montarnaud. apéro dancing....) mais YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Phanou, si t'amène une pizza, je fais quoi moi? Je sais faire que ca Smile. Bon alors y'aura 2 pizzas Smile

Appel à la populace : j'ai perdu (comprendre "on m'a subtilisé par inadvertance") un danseur dans mon équipe d'ES. Je sais que je suis dancing King et que j'aurais pu le remplacer, mais j'ai un principe : le coach doit pas être sur le terrain. Si qq'un a une fig de ddg, je suis donc preneur. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :    Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :  EmptyLun 12 Sep - 10:31

J'amène du gâteau et de la bière!

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :    Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :  EmptyLun 12 Sep - 10:56

Présent avec Slane et frangin. J'apporte bière si le barbecue présent un peu de barbaque!
D'ailleurs puisque Slane vient exprès, faisont une petite soiré, puis cela me plaira de voir vos bouilles pig

Montarnaud pourquoi pas!!! Il arrive vendredi soir 11h45 normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Slane
MBBCien
MBBCien
Slane


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 12/04/2007

Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :    Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :  EmptyLun 12 Sep - 12:53

Yo s'il faut remplacer un coach absent le dimanche je suis partant. Pour le samedi je suis à votre disposition également.

@Yezoul : Si jamais t'as besoins d'un ouvrier non qualifié le samedi n'hésite pas à m'exploiter. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :    Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :  EmptyLun 12 Sep - 14:42

Yop je serai là aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :    Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :  EmptyLun 12 Sep - 18:03

Je serai présent également Wink
Revenir en haut Aller en bas
kharpeth
MBBCien
MBBCien
kharpeth


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/03/2009

Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :    Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :  EmptyMer 14 Sep - 11:31

bon je sais pas trop où mettre ça alors ici ou ailleurs...
ça me casse les noix mais en raison de probables développements professionnels je préfère me retirer de la ligue pour cette année.
d'autant plus pénible que j avais quelques rondelles à récupérer mais je serais forfait probable sur plus des 3/4 de la saison.
donc bon courage à celui qui va devoir rebidouiller le calendrier, en plus vous êtes en nombre impair désormais Embarassed
je passerai quand même dire bonjour le 25 si vous me jetez pas de pierres.
pfff bosser c'est relou.


PS: NON BOB TU NE PEUX PAS RECUPERER LE ROSTER ELFES NOIRS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :    Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :  EmptyMer 14 Sep - 15:07

HARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGG

Bon ben mince alors, mais bon qui dit développement professionnel dit bonne nouvelle pour toi !

On va surement utiliser une équipe orga pour cette saison donc si tu veux faire un match de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
maelstrom
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
maelstrom


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : entre Montpellier et Lozère
Date d'inscription : 11/12/2008

Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :    Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :  EmptyMer 14 Sep - 15:10

Alors Noct sera bien présent (il a pas internet pour le moment).
Sinon, pour remplacer Kharpeth (paix à son âme! hein, quoi? il est pas mort? pardon), comme je le disais tantôt (c'est classe), j'ai peut-être un joueur. Je lui demande tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :    Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :  EmptyMer 14 Sep - 15:15

kharpeth a écrit:
bon je sais pas trop où mettre ça alors ici ou ailleurs...
ça me casse les noix mais en raison de probables développements professionnels je préfère me retirer de la ligue pour cette année.
d'autant plus pénible que j avais quelques rondelles à récupérer mais je serais forfait probable sur plus des 3/4 de la saison.
donc bon courage à celui qui va devoir rebidouiller le calendrier, en plus vous êtes en nombre impair désormais Embarassed
je passerai quand même dire bonjour le 25 si vous me jetez pas de pierres.
pfff bosser c'est relou.


PS: NON BOB TU NE PEUX PAS RECUPERER LE ROSTER ELFES NOIRS Twisted Evil

Boulot, quand tu nous tiens... Rolling Eyes
On te reverras peut être de temps en temps ou pour la saison prochaine?
Bon courage pour la taf.
Revenir en haut Aller en bas
kharpeth
MBBCien
MBBCien
kharpeth


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/03/2009

Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :    Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :  EmptyMer 14 Sep - 21:06

bob a écrit:


On va surement utiliser une équipe orga pour cette saison donc si tu veux faire un match de temps en temps !

bé carrément !
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :    Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :  EmptyMer 14 Sep - 21:24

N'hésite pas benoit. Bonne chance pour le taff!
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :    Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :  EmptyMer 14 Sep - 22:39

maelstrom a écrit:
Alors Noct sera bien présent (il a pas internet pour le moment).

J'espère bien, c'est moi qu'il joue... ^^
J'ai oublié, on est gentil avec les nouveaux ou pas???

Nannnnn je déconne bien sûr que je vais lui raser son équipe!!! Very Happy

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 04/06/2006

Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :    Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :  EmptyJeu 15 Sep - 11:33

Citation :
N'hésite pas benoit. Bonne chance pour le taff!

Merci Kima. Very Happy

_________________
“I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear has gone there will be nothing. Only I will remain.”
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :    Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation présence DIMANCHE 25 septembre :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage "euskal bowl 22/23 mars 2008"
» 5ème journée
» Journée 1 - 1er septembre au 25 septembre
» AGO - 1er septembre 2013
» AG du 24 Septembre à Mauressargues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: Saisons 2005 à 2021-
Sauter vers: