MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?

Aller en bas 
+13
Marco Gianni
Karkass
kesta
oneshoos
bob
kharpeth
Manu
Phanou
DrongBB
Slanesh17
KIMA
Elixir
Slane
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1422
Date d'inscription : 12/06/2006

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 6 EmptyMar 19 Juil - 21:39

C'est clair que le MV overburné, ca me parle vachement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 6 EmptyMer 20 Juil - 17:05

kesta a écrit:
C'est clair que le MV overburné, ca me parle vachement...

Si ça te tente, on s'échange alors : je prends Norse et tu prends MV! ^^
Et je jouerais pas Full Foul !

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 6 EmptyMer 20 Juil - 17:37

Ouep, mine de rien 7 comp, ça change pas mal de truc, ça peut faire des combos crades ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 6 EmptyMer 20 Juil - 18:05

Slanesh17 a écrit:
Ouep, mine de rien 7 comp, ça change pas mal de truc, ça peut faire des combos crades ^^

Yep sur du Sylvain par exemple ça peut faire du vilain... Du Skaven aussi... Et sur les nains de Slane ça va faire très très mal! ^^

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 6 EmptyMer 20 Juil - 18:12

non sur Skaven c'est pas terrible !

Tu commence sans double, donc ton rat ogre il est useless ronde 1 et pour les rondes 4 et 5 les équipes lourdes avec 7 comps oaip ca donne pas envie d'être en face.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 6 EmptyMer 20 Juil - 18:53

Ouais je viens de regarder une équipe comme le Chaos Pact avec 7 comp... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1422
Date d'inscription : 12/06/2006

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 6 EmptyMar 26 Juil - 13:52

Bon je me lance :
MV classique : 2 momies, 2 revenants, 4 goules, 4 zombies/squelettes (peut etre 2/2, je suis pour la bio diversité).
3 rerolls, 3 en pop

1 jeu de comp: block sur une goule, garde sur les revenants.
2 : block sur momie, lutte sur une goule
3 : block sur l'autre momie, frenzy sur une goule.

C'est la dernière comp sur laquelle je me pose de question. J'aime bien avoir un frenzy dans mon jeu, mais là sans block, ca peut craindre du boudin. sinon mettre block à la place, histoire de jouer plus secure. Après j'avais pensé à une goule défensive en prenant side step ou fend si elle tient debout (ce qui est pas sur). Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 6 EmptyMar 26 Juil - 14:47

kesta a écrit:

C'est la dernière comp sur laquelle je me pose de question. J'aime bien avoir un frenzy dans mon jeu, mais là sans block, ca peut craindre du boudin. sinon mettre block à la place, histoire de jouer plus secure. Après j'avais pensé à une goule défensive en prenant side step ou fend si elle tient debout (ce qui est pas sur). Vous en pensez quoi ?

Ouep Frenzie sur une goule c'est moyen ( trop fragile la goule, sans block en plus!) je verrais plutôt block ou lutte, ça dépend de ton style de jeux.....ou arracher le ballon si tu es joueur ! mais bon un comp passive comme side step ou fend à mon avis c'est pas rentable
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 6 EmptyMar 26 Juil - 14:55

Pas mal, peut être un poil risqué en ronde 1 par contre en ronde 4 et 5 miam miam les momies block !

Pour moi : La je teste du skaven en tv 110 sans le rat ogre.

Donc 13 joueurs + apo (4gutter/2vermines/7 3/4)

Ronde 1 : Garde sur les vermines et strip ball sur un gutter.
Ronde 2 : Lutte *2 sur les courreurs d'égout.
Ronde 4 : Lutte *2 un courreur d'égout et un 3/4.
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 6 EmptyMar 26 Juil - 15:52

@Kesta, j'aime bien! 7 de MV pour frenzie c'est top, mais sans block...
Block à deux dés sans block ou lutte 1 chance sur 9 d'un drame, alors avec le frenzie 1 sur 4.5.
Mais elle assure ta def dur les deux côtés la coquine.
Sinon vicieux sur un zonzon.


Revenir en haut Aller en bas
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1422
Date d'inscription : 12/06/2006

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 6 EmptyMar 26 Juil - 19:22

A partir de la semaine prochaine, je vais faire quelques tests sous Botocs. S'il y a des volontaires...

Au passage, j'ai toujours une licence pour BBEL de Cyanide. C'est une version téléchargeable. J'ai tout les clés qu'il faut, je sais pas si elle fonctionne encore par contre. Si ca intéresse quelqu'un, qu'il me MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 19:05

Alors Elfe Pro ou Sylvains ?

Bon pour l'instant ça me fait pas rêver Elfe Pro en 110 :
2 blitzer, 4 receveur, 5 trois-quart, 1 passeur soit 12 joueurs + 2 relances (ce que je trouve léger) + 1 pompom

en comp 2 esquive Blitzeur + passeur chef
2 receveurs esquive
2 receveurs esquive

il y a aussi la version Elfe pro qui me fait encore moi rêver , je vire un receveur contre un 3/4 pour avoir une relance supplémentaire et rester à 12


Et pour sylvain 110 brazil :
2 blitzer, 4 receveur, 4 trois-quart, 1 passeur soit 11 joueurs + 2 relances + 2 pompom + 1 assistant

en comp 1 Blitzeur arracher le ballon, 1 Blitzeur frénétique, + 1 passeur chef
1 receveur guard, 1 trois-quart kick
1 receveur guard, 1 receveur lutte

je peux aussi virer le passeur pour gagner une relance supp, et me servir d'un receveur comme passeur (braziou) et je prends un receveur lutte de plus
Revenir en haut Aller en bas
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1422
Date d'inscription : 12/06/2006

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 19:37

Ben les sylvains ca fait un peu plus rêver déjà.
Je connais pas suffisamment les elfes, mais moi je prendrais la relance et me débarrasserais du passeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 9:40

Quelques petits conseils pour les sylvains.
Remplaces 1 receveur par un 3/4. 5 3/4 ne sont pas de trop pour tenir la los tout au long du match.
Ensuite, pas de kick sur 1 3/4. En effet, s'il doit aller sur la los tu perds ton kick. Mets-le plutot sur un receveur.
Perso, je trouve qu'arracher le ballon est pas tres efficace (soit t'as un passeur qui a dext en face, soit il prend un dext). Un tacle, qui ne sert pas non plus tout le temps pourrait etre pas mal (les équipes qui font vraiment chier les es sont les autres equipes agiles avec pleins de dodge, et les mv avec leur goule. Seule exception, les nordiques ou la t'es dans la merde Smile).
Apres, je garderais le passeur, mais avec 4 receveurs, tu peux avoir un 2eme garde et un lutte. Au feeling quoi Smile

YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA MBBC
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 10:55

pense aussi à l'apo que tu peux utiliser sur un ko ou une bl et qui te fait pratiquement un joueur en plus... pour 50000...
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1422
Date d'inscription : 12/06/2006

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 6 EmptyDim 31 Juil - 13:32

Alors, les cocos,

j'arrive le jeudi soir, et à priori je dors chez la Yezoula mais me faudra juste un chauffeur pour remonter sur Toulouse (et on a des légumes à transporter si je me trompes pas).

YAHHAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 19:03

kesta a écrit:

MV classique : 2 momies, 2 revenants, 4 goules, 4 zombies/squelettes (peut etre 2/2, je suis pour la bio diversité).
3 rerolls, 3 en pop

1 jeu de comp: block sur une goule, garde sur les revenants.
2 : block sur momie, lutte sur une goule
3 : block sur l'autre momie, frenzy sur une goule.


Frenzy sur la goule ça craint un peu du boudin... Pourquoi pas sur un revenant?
1 : Block Goule, Garde revenant *1, Frenzy revenant *1
2 : Block Momie, Lutte Goule
3 : Block Momie, une simple sur une Goule, pourquoi pas Dextérité?

Un seul garde mais tu peux sacrifier une Momie en Garde et mettre Garde alors sur le second double pour une goule ... Par contre 3 zonzons c'est mieux pour la loss en défense et un squelette en attaque. Le revenant Frenzy franchement ça fait le café...

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 19:09

Slanesh17 a écrit:


Et pour sylvain 110 brazil :
2 blitzer, 4 receveur, 4 trois-quart, 1 passeur soit 11 joueurs + 2 relances + 2 pompom + 1 assistant

en comp 1 Blitzeur arracher le ballon, 1 Blitzeur frénétique, + 1 passeur chef
1 receveur guard, 1 trois-quart kick
1 receveur guard, 1 receveur lutte

je peux aussi virer le passeur pour gagner une relance supp, et me servir d'un receveur comme passeur (braziou) et je prends un receveur lutte de plus

J'avais regardé un peu les sylvains moi aussi...J'aime bien ta dernière version sans passeur : les 3 relances et la passe chez les coureurs c'est Brazil mais c'est du bon! par contre 4 joueurs à 2 en force ça va être samba! ^^

1 : un DDG arracher le ballon ou tackle, l'autre Frenzy, un trois quart Kick (histoire de mettre la pression direct!)
2 : Coureur Garde, Coureur Lutte (samba!)
3 : Coureur Garde, Coureur Block et hop tous les coureurs sont capés.

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130


Dernière édition par Elixir le Lun 1 Aoû - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 19:21

bob a écrit:
Pas mal, peut être un poil risqué en ronde 1 par contre en ronde 4 et 5 miam miam les momies block !

Pour moi : La je teste du skaven en tv 110 sans le rat ogre.

Donc 13 joueurs + apo (4gutter/2vermines/7 3/4)

Ronde 1 : Garde sur les vermines et strip ball sur un gutter.
Ronde 2 : Lutte *2 sur les courreurs d'égout.
Ronde 4 : Lutte *2 un courreur d'égout et un 3/4.

Franchement j'ai un peu réfléchi à ce qu'on avait dit chez Kima et passer la ronde 1 sans big guy capé c'est pas non plus la mort... Si on réfléchi quasiment aucun big guy ne va être capé, on doit certes gagner chaque ronde mais si on perd le premier sans le big guy, on se retrouve quand même dès la ronde 2 avec le big capé en block (premier double) et ça, ça pique pas mal... Donc jouer le positionnel au centre avec le rat ogre au premier tour (merci la queue préhensile et de ne pas être bone head au centre du terrain) et les petits gars qui bougent partout tout autour.

1 rat ogre, 4 coureurs, 2 blitzers, 1 lanceur, 4 3/4 soit 12 joueurs et 3 rerolls.
Ensuite 1 : Garde *2 blitzers, Lutte ou Strip Ball sur un gutter (j'avais pas pensé à Strip Ball c'est assez marrant mais gare aux pow/skull).
2 : Lutte Coureur, Block rat Ogre
3 : Garde Coureur, Block (plutôt que Lutte) Coureur

Soit 3 gardes au tour 4 et 5...

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 19:23

kesta a écrit:
Alors, les cocos,

j'arrive le jeudi soir, et à priori je dors chez la Yezoula mais me faudra juste un chauffeur pour remonter sur Toulouse (et on a des légumes à transporter si je me trompes pas).

YAHHAAAAAAAA !

Finalement Laurence ne viendra pas et j'ai donc ma caisse avec 3-4 places ! Avec tout le monde (6 joueurs et Yez), il faudrait partir à deux caisses (Kimamobile et la mienne?) avec 3 dans une et 4 dans l'autre!

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 19:31

Bon moi je cherche pour Elfe Noir :

4 blitzers, 1 furie, 1 assassin, 5 3/4 soit 11 joueurs et 3 rerolls.

1 : Furie Lutte (samba!), Blitzers esquive *2
2 : Garde 3/4, Blitzer Tackle
3 : Assassin Block Multiple (euh ou alors un dernier Garde sur 3/4 ^^), Blitzer Esquive

Z'en pensez quoi?

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 20:16

Bon je pars gros Lézards:
Envie de les jouer
Pas envie de recontrer du NDC ou nains avec les amazones!

R1: 3 Block Saurus
R2/3: 4 Block Saurus et block Kroxigor
R4/5: 5 Block Saurus, un chef Saurus et block Kroxigor

J'utilise le double et j'ai 4RR. Sinon c'est esquive en force mais me sert intelligemment qu'une fois dans le match et cela fait jeter des dés.

Vous en pensez quoi?

@Herve
J'ai testé à l'Euskal les EN:
1 Blitzeur garde et 3 esquive sur les trois autres, furie lutte. 4 Blodgeurs c'est café!!!
Je dirai
R1: Lutte sur la furie, 2 esquives sur Blitzeurs
R2/3: + 1 esquive sur blitzeur et garde sur blitzeur
R4/5: Garde sur trois quart, blocable multiple sur assassin

@Bob: J'en sais rien, le big c'est important mais loin de tout faire, donc... jette bien les dés^^

@Alex: Je rejoint pepe sur arracher la balle sur DDG. Pas optimum pour avoir jouer contre. SSB cartonne cette année, il met frenzie et châtaigne. C'est con mais la châtaigne sur le blitz peut sortir des gars (du vécu) contre des ES c'est pas cool!!!

@Kesta:
Si tu réviser la copie? Pas les deux momie block mais qu'une. C'est ce qu'il va y avoir! (deux momie block) Pour assurer de la stabilité et de l'impact faut les deux gardes au début, puisque les momie sont nue tour 1.
Si tu fais garde sur momie, block goule et garde revenant. Tu peux après avoir frenzie sur un revenant et block sur la deuxième momie.
Round 4/5 goule lutte et goule garde en double (suis très garde) mais cela fait une garde mobile.
En outre je suis plus fan des MV avec que quatre goules mais je préfère avec trois. En premier tu peux avoir un zonzon en plus, pour l'agression c'est café et cela assure contre un déplumage chanceux de ton adversaire. En second tu ne peux pas défendre tes quatre goules. Point faible aussi de ton équipe puisque ceux sont les armures7. Moi je les vise toujours et elles n'ont pas régen!


@Slane: Tu fais quoi avec les nains?


Revenir en haut Aller en bas
DrongBB




Nombre de messages : 255
Age : 90
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/11/2008

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 21:27

quelqu'un aurais des nains a prêter?
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 21:53

@Kima : euh... garde sur un 3/4 c'est un double, blocage multiple aussi! ^^

L'autre compo c'est remplacer l'assassin par un coureur et faire un peu plus samba que sproutch !!!!
1 : esquive Blitzer, lutte Furie, Nerf d'acier Coureur
2 : garde Blitzer, esquive Blitzer
3 : garde 3/4, esquive Blitzer

Sinon ta compo 3 bloges ça le fait aussi mais il faut choisir entre le second garde ou le blocage multiple... Plutôt le garde à mon avis...


_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 22:58

KIMA a écrit:
Bon je pars gros Lézards:
Envie de les jouer
Pas envie de recontrer du NDC ou nains avec les amazones!

R1: 3 Block Saurus
R2/3: 4 Block Saurus et block Kroxigor
R4/5: 5 Block Saurus, un chef Saurus et block Kroxigor

J'utilise le double et j'ai 4RR. Sinon c'est esquive en force mais me sert intelligemment qu'une fois dans le match et cela fait jeter des dés.


^^ ça en fait du bloc pour ton Kroxy !

4 RR c'est utile avec les sacs à mains? Une esquive en force à la place d'un bloc et c'est la misère chez tes adversaires! Sinon full bloc j'aime, je joue les norses comme ça! ^^


_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?   Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y aura-t'il une équipe MBBC au Rugbowl 2011 ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» RUGBOWL 3 : tournoi par équipe 24, 25, 26 aout
» Rugbowl VI - 21/22 août
» Rugbowl
» Rugbowl II
» Rugbowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: LE BLOOD BOWL DES VIGNES & LES AUTRES TOURNOIS :: Les autres tournois-
Sauter vers: