MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Calendrier et Baraka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

Calendrier et Baraka Empty
MessageSujet: Calendrier et Baraka   Calendrier et Baraka EmptyMer 28 Avr - 15:56

Bon les gars, la Baraka a réouvert, il serait donc bon, à l'issue de cette journée 8 (il reste qu'un seul match de profs fainéants à jouer Smile), de refaire un calendrier pour la fin de l'année et les 5 journées restantes (si je ne me trompe), plus une journée supp avec les playoffs.....

La seule contrainte, à ma connaissance, est le dernier jeudi de chaque mois ou la Baraka est déjà pleine (soirée jeux, mais info à vérifier quand au jour et sa position dans le mois).
Comme d'hab, on part sur milieu de mois, un jeudi, avec au moins 1 double journée.....

Journée 9 : jeudi 20 mai
Journée 10 : jeudi 17 juin....

Oula déjà, ca laisse pas assez de temps Smile
Va falloir rapidement faire une double journée les gars....

Calendrier en proposition et rien de définitif
Revenir en haut Aller en bas
maelstrom
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
maelstrom


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : entre Montpellier et Lozère
Date d'inscription : 11/12/2008

Calendrier et Baraka Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Baraka   Calendrier et Baraka EmptyMer 28 Avr - 19:19

Il me semble qu'au début on avait dit 11 journées nan? De toute façon, 13 journées, je pense pas que ce soit possible.
En tout cas, personnellement, ça m'arrangerait si on faisait la double journée en mai.
Sur ce, je retourne à la recherche de mon sabre-laser pour dézinguer les mauvaises langues. Twisted Evil


Dernière édition par maelstrom le Jeu 29 Avr - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

Calendrier et Baraka Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Baraka   Calendrier et Baraka EmptyMer 28 Avr - 22:58

nous sommes 14 il y a donc 13 journées et la journée "des finales" ou il y aura 1/2 et finale...

voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
Thana
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Vendargues
Date d'inscription : 15/02/2008

Calendrier et Baraka Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Baraka   Calendrier et Baraka EmptyMer 28 Avr - 23:43

perso je peux pas trop les doubles journées en ce moment, après on peut essayer de tous jouer assez rapidement les match, on devrais déjà voir pour la J9 par ex.
Revenir en haut Aller en bas
http://montpelliergo34.com
pierregard
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC



Nombre de messages : 278
Age : 46
Localisation : Sernhac
Date d'inscription : 18/08/2008

Calendrier et Baraka Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Baraka   Calendrier et Baraka EmptySam 1 Mai - 15:25

Notez que l'avantage avec les profs fainéants ... c'est qu'ils ont plus grand chose à faire maintenant Very Happy (en prime je viens d'être inspecté Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier et Baraka Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Baraka   Calendrier et Baraka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier et Baraka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déroulement de la Baraka Cup 2
» Calendrier 2010 - 2011
» Saison 2009-2010 : le calendrier
» Calendrier Officiel
» Calendrier 2014-15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: Saisons 2005 à 2021-
Sauter vers: