MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Journée 8

Aller en bas 
+10
Grumo
Phanou
bob
Elixir
Buz
Slanesh17
Pinto
maelstrom
Manu
pierregard
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pierregard
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC



Nombre de messages : 278
Age : 46
Localisation : Sernhac
Date d'inscription : 18/08/2008

Journée 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8   Journée 8 - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 13:33

Merci Phanou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

Journée 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8   Journée 8 - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 14:45

Phanou a écrit:

A Manu:
je peux pas saisir votre fdm car j'ai un soucis avec sur bbarena...Kesta est au courant...

Ah? Et je peux faire quelque chose pour aider? Ou il faut attendre que le Dieu grenouille corrige le souci?
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

Journée 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8   Journée 8 - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 16:29

c'est fait !

Manu a la mano et Mael en automatique donc vérifiez mais il me semble que tout est rentré ! Smile

yahaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
Thana
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Vendargues
Date d'inscription : 15/02/2008

Journée 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8   Journée 8 - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 18:40

Phanou a écrit:
@thana pour moi ton N°1 ne progresse pas. (15 xp pour le 1)

ou alors j'ai oublié un truc ! Smile

Par contre tout le reste est ok.
je me suis emporté et coupé 3 d'ex pour sa sortie ^^", oui en effet il n'a que 15 d'xp, tant mieux, ça me laissera une autre chance de faire un double ^^.
merci pour la saisie.
Revenir en haut Aller en bas
http://montpelliergo34.com
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

Journée 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8   Journée 8 - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 18:52

Ca à l'air Ok pour moi.

Merci, du travail de pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

Journée 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8   Journée 8 - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 8:03

Donc pour Jeudi soir ki ki y'a a la baraka? farao
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Journée 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8   Journée 8 - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 12:21

Je bosse ce soir la je ne pourrai donc pas être la.
A+
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

Journée 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8   Journée 8 - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 14:43

ben moi et yez normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

Journée 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8   Journée 8 - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 15:00

J'ai déjà joué mon match de J8 et je ne pourrai pas être présent jeudi.

Bon match à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Buz

Buz


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2009

Journée 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8   Journée 8 - Page 4 EmptyMer 21 Avr - 9:19

Donc présent confirmé 21h15 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efg-squadron.com
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

Journée 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8   Journée 8 - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 7:59

bob a écrit:
ben moi et yez normalement !

quand on est poli on dit Yez et moi ! tu payeras la première pour la paix ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
Buz

Buz


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2009

Journée 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8   Journée 8 - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 10:40

" Bonsoir et bienvenu pour cette rencontre ou peu de supporters se sont déplacés ce soir.
En effet, l'équipe des « Nurgle ça glisse » sont en haut des marches avec une 3ème place au coude à coude avec les « Rednecks ». Les Marteaux de Moradin ont l'air confiant mais leur classement à la dernière place ne fait aucun doute pour les supporters et les bookmakers.

Eh oui bonsoir Jim, les Marteaux ont un coach débutant pour un seul match nul cette saison. Le pauvre n'a pas beaucoup d'expérience et n'a marqué qu'un seul Touch Down lors de son premier match. Les supporters ne sont pas dupes. Moi je suis venu pour la confrontation du moment Bob : les piliers des deux équipes vont faire mal : la bête de Nurgle gonflée aux stéroïdes (+6 en Force, Blocage) contre un Roule-Mort que les Nains ont glissés sur le terrain sans que l'arbitre ne le voit ! Il ne fera pas la deuxième mi-temps, je vois déjà l'arbitre faire la grimace. Heureusement que le coatch des « Hammers » à engagé la Star player Grim Roc « Croc d'acier » pour le match.

Et c'est le coup d'envoi ! Les Nurgles le donnent et un coureur Nain est à la réception. C'est avec une aisance insoupçonnée qu'il se saisie de la balle qui n'est pas encore glissante. Hum. Il remonte rapidement dans le pack Nain qui est en train de se former avec le Golgoth, le Roule Mort, en tête de mêlée. La manœuvre du pack est facilité par la bêêêttte qui s'occupe de quelques pâquerettes poussés là par hasard avec ses tentacules baveuses. Elle semble contente mais le jeux n'est pas... Et Paf !! Oh là là Bob, un joueur est à terre, il ne se relève pas.

Oui Jim, une belle manchette rotative perforante dans les côtes plexus à retardement, très belle action du bloqueur nain, il est KO.

La bête à fini ses fleurs et elle vient au contact du pack Nain à peu près formé dans le début de moitié adverse du terrain. Hé bien, je n'ai jamais vu ce coatch Nain aussi offensif après 3 tours. Oh là là là là, plusieurs autres joueurs sortent KO. La confrontation se précise et ça saigne !

Oui Jim, y'a un petit Nurgle qu'est sorti avec les ligaments croisés arrachés. Il ne pourra pas courir aussi vite qu'avant le pauvre (-1 MOUV)

Ca y 'est Bob, le Roule-Mort accélère sur la bête mais, mais que fait-il, il fait demi-tour ?! Il est vrai qu'elle est répugnante avec ses tentacules pleine de fleurs. Le nombre de Nurgle sur le terrain se fait sentir. Le surnombre Nain est bien établie et le pack pousse. La bête tient bon et le porteur de balle est mis en danger plusieurs fois par la bête elle-même soutenue par ses guerriers griffus, et un attaquant intrépide passé derrière les lignes par un contournement. La mêlée est sérieuse.

Ohé Jim, regardez qui vient dans les tribunes, c'est la raclure Slanesh actuellement en tête du classement ! Il va porter la poisse à son concurrent direct le Nurgle !

Vous avez raison, il faudrait peut-être que l'arbitre change de lunette et mette un carton à cette raclure !
Regardez Bob ! Le Roule-Mort accélère et un nuage noir s'élève au dessus du terrain, il fonce se la bête...

(Cette scène à volontairement été occultée par l'auteur, pour des raisons de santé mental au lecteur. Veuillez l'en remercier)

Oh ça a dû faire mal Jim... Elle a le bout des tentacules qui convulsent...

Bob, la bête ne se relève pas, elle va être emmenée au bord du terrain pour se régénérer.
Bob, la bête ne se régénère pas !

Quoi !?!

Bob, la bête ne se régénère pas !

Mais c'est pas possible !!

Bob ! Le coureur Nain en profite et se détache du pack pour le Touché Bas !!

Ben oui, les 2 adversaires restants ne peuvent pas l'arrêter. C'est la fin de la première mi-temps. 1-0.

Deuxième mi-temps ; quelques Ko Nurgles ne sont pas revenu sur le terrain. Faut dire qu'ils se sont pris de belles baignes. Des pains comme ça on en redemande pas.
Kick des Nains, la balle par en ligne de touche et … Non ! Elle reste sur la ligne.
Blitz des Nains Bob, Surprise et Blitz des Nains !! L'aile gauche naine fixe les défenseurs pour tenter une percée côté ballon. L'aile droite est brisée par un guerrier Nurgle griffu et envoie un bloqueur avec lui aussi un ligament déchiré (-1 MOUV). L'apo est bien là mais je pense qu'il va lui ouvrir l'artère avec toute la bière Buggman qu'il vient de boire avec la pompom blonde très sexy sur ses genoux.
Une autre baffe et c'est une blessure légère pour un deuxième bloqueur !! Bob, l'armure de ses nains est de combien ?

9

Ca fait de belles baffes !
Le Nurgle est encore en sous-nombre mais on ne dirais pas, il se défend bec et ongle et joue bien. Passe du fond du terrain, c'est parti ! Mais la réception est râtée. le ballon se retrouve à quelques dizaines de mettre de la ligne d'égalisation. Le rebond est féroce et finalement tombe dans les mains d'un tueur. Lutte féroce. Regardez ! Grim Roc « Croc d'Acier » se jette à la jugulaire d'un opposant vicelar !!

Oui Jim, il vient de tenter un croc en jambe glissé discrétos contre lui. Il l'a vu.

Il ne se relève pas Bob, et est rapidement emmené sur la touche. Il ne se relève toujours pas Bob !

Non. Grim faut pas l'énerver comme ça.

La star Nurgle attaque le porteur de balle, et pif paf, se retrouve sur l'aile avec le ballon !! Le pack nain est parfaitement fixé en sous-nombre par les Nurgles de l'autre côté, et la star est à deux doigts de partir le long de la ligne pour le TD. Ca sent super mauvais pour le coatch Nain. Seul une esquive dantesque du tueur de troll à portée permet le blitz du porteur de balle et le coucher à terre. Réussite !
Maintenant la récupération, transmission, et course du blitzeur pour le TD tour 16 !!

Ha mes amis 2-0, qui l'eu cru ?!"


Coucou,

Sympa le Baraka !
Merci à Phanou pour le match, mes nouveaux dés NAF rouges direct from Angletterre ont flaché dur !
Merci à Slanesh pour la présence perturbante lors de l'attaque du Roule-Mort sur la Bêêêtte, ouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efg-squadron.com
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

Journée 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8   Journée 8 - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 11:34

Buz a écrit:
Merci à Slanesh pour la présence perturbante lors de l'attaque du Roule-Mort sur la Bêêêtte, ouille !

De rien Wink ..... je te l'ai déjà dis hier mais j'aime beaucoup ce que tu fais ^^

En tout cas sympa le commentaire de match !
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

Journée 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8   Journée 8 - Page 4 EmptySam 24 Avr - 9:05

Énorme le commentaire Very Happy

Et bravo pour la première victoire. Maintenant que la confiance est revenue, ça va être le début d'une série de victoire Wink

Et toutes mes condoléances à la bête. Que Nurgle ait son âme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

Journée 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8   Journée 8 - Page 4 EmptyDim 25 Avr - 9:41

fdm saisie...vérifie Buz mais il me semble pas avoir fait de conneries.

pas mal résumé ! Smile
il me faudrait juste l'adresse ou tu as acheté tes dés à 6 faces que je m'en commande un camion !
Bon en tout cas je vais avoir gras d'inducements contre la raclure !
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
Contenu sponsorisé





Journée 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8   Journée 8 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 8
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Journée 2
» 12 mars: journée 6
» Journée 8
» journée 9
» Journée 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: Saisons 2005 à 2021-
Sauter vers: