MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64)

Aller en bas 
+14
oneshoos
maelstrom
Thana
frofro
kharpeth
Nicodaz
pierregard
Elixir
KIMA
daz
bob
Phanou
Slanesh17
Marco Gianni
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marco Gianni

Marco Gianni


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2007

Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) Empty
MessageSujet: Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64)   Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) EmptyLun 22 Fév - 8:34

Salut le MBBC !

Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) 468cb0a3-a5cb-4258-b4ba-05e662c5c2a7_FlyerEurobowl103

TOUTES LES INFOS SUR HTTP://WWW.EUROBOWL-FRANCE.COM

J'espère que l'on vous verra nombreux à l'Eur'Open Bowl, la première compétition Européenne individuelle.

Economisez dès maintenant, réservez votre billet de train ou de covoiturage et venez défendre les couleurs de votre équipe, de votre ligue, de votre pays !

L'Eurobowl et l'Eur'Open Bowl c'est en France une fois par décennie seulement ! Profitez en !!
Revenir en haut Aller en bas
pierregard
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC



Nombre de messages : 278
Age : 46
Localisation : Sernhac
Date d'inscription : 18/08/2008

Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64)   Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) EmptyLun 22 Fév - 11:37

Roooooh l'Eurobowl dans ma ville ! La ou j'ai joué pour la première fois à BB ... Ca me tue ! Bon, 150 € quand même ^^ Si j'ai mon concours j'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64)   Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) EmptyLun 22 Fév - 14:01

60 € sans le logement Pierre! Very Happy

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
pierregard
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC



Nombre de messages : 278
Age : 46
Localisation : Sernhac
Date d'inscription : 18/08/2008

Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64)   Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) EmptyLun 22 Fév - 14:48

j'avais lu que l'affiche ... et pas vu que ct avec tout inclus. Pas mal d'ailleurs ! Bon ... ça se réfléchit/négocie carrément alors !
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64)   Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) EmptyMer 24 Fév - 22:31

Yop cela me parait très bien, à suivre par rapport au taf... Mais moi j'en suis à première vue. Comme d'hab on prend ma caisse tout ça tout ça tongue

Puis qui est motivé pour d'autre tournois? J'ai vu le SOAP, y a des chances aussi que je me prévois d'y aller. S'ils y a des motivés...
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64)   Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) EmptyJeu 25 Fév - 10:40

Pourquoi pas ^^ en plus si on y va en Kima Mobile alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64)   Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) EmptyJeu 25 Fév - 14:07

haaa si y'a kima mobile pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 54
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64)   Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) EmptyJeu 25 Fév - 16:05

Pour moi c'est NIET... y'a le truc qui me fait dire non à coup sur:

6 matchs... déjà que 5 ça fait beaucoup !

si c'est pour voir personne le samedi soir autant rester à la maison ! Very Happy
Par contre la formule dans le centre de vacances ça fait vachement envie !
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64)   Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) EmptyJeu 25 Fév - 18:21

haaa oai 6 match c'est quand même bcp
Revenir en haut Aller en bas
daz




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2010

Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64)   Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) EmptyJeu 25 Fév - 20:39

Salut les gars! Ca roule ?

Je lis que vous êtes bien interloqués par les 6 rondes. Que voulez vous ma pauvre Lucette, c'est la coupe d'Europe alors oui c'est plus difficile que d'habitude.
Je comprends, vous êtes agés, vous avez une famille et vous vous couchez tôt le soir avec les poules. Vous craignez de ne pas profiter des soirées? Sachez que vous ne jouerez que 3 matchs par jours. Le soir est bien entendu réservé aux réjouissances en tout genre.

Heureusement pour vous nous pouvons vous proposer de constituer des équipes de coaches bicéphales pour arriver à supporter le choc des 6 rondes. Une défaillance, une petite soif ? Pas de souci votre alter égo prends le relai.
Un coach mental, une serveuse, masseuse voire plus si affinité, c'est pas royal ça!?

Allez les MBBC, la coupe d'Europe, vous la reverrez pas en France avant un bon bout de temps Wink .
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64)   Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) EmptyJeu 25 Fév - 21:22

C'est complétement vrai ça!!! La coupe d'Europe en FRANCE c'est dommage de la rater. PADAWAN ou pas.
De plus trois matchs par jour ce n'est pas le souci pour la soirée. Car oui il n'y a pas que le BB mais l'ambiance aussi. En tournoi le samedi c'est trois matchs aussi et au BBN on à profiter de la soirée (bon peut être après le lendemain c'est dur, voir BOB) drunken

En revanche le dimanche re-trois matchs c'est le coup à rentrer à 4H du matin c'est clair. Un peu RUSH mais bon.
Sleep

Enfin sur ces bonnes paroles faudra pas que FINDUS me colle un séminaire ou une réunion de derrière les fagots.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64)   Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) EmptyVen 26 Fév - 0:05

Hors vacances scolaires, pas possible pour moi... Neutral

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
pierregard
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC



Nombre de messages : 278
Age : 46
Localisation : Sernhac
Date d'inscription : 18/08/2008

Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64)   Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) EmptySam 27 Fév - 17:43

Bon, je pense que j'irai ! Par contre, je sais pas encore dans quelles conditions n'ayant pas encore mon emploi du temps pour l'an prochain.
Ca fera un retour un peu tard le dimanche soir (mais en partant à 19h30, j'arrive à Nîmes à une heure du mat' en général).
Revenir en haut Aller en bas
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/11/2006

Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64)   Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) EmptyMer 9 Juin - 16:00

Bonjour à tous.

Comme vous le savez peut être l'asso euskal turnover est en charge de l'organisation de l'Eurobowl cette année.

Nous avons donc besoin de récolter des fonds pour mener à bien ce projet. A cet effet, nous vous proposons des produits dérivés de l'évènement .


Tout d'abord des T shirts personnalisables 185 g.



Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) TshirtfacecentreEurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) TshirtdosEurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) Tshirtdosrouge

Nous vous proposons aussi un terrain unique créé pour l'occasion qui comporte:
- terrain fosses 65 x 81.5 cm
- les case 2.9x 2.9 réglementaires
- table des coups d'envoi
- table de météo
- table des blessures
- table des passes officiellement approuvées par les mebres du BBRC
- gabarit de dispersion d8
- compte tour
- compte relance

Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) 202186 cliquez sur l image pour agrandir Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) 202186

Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) Terrain_blood-2



Tarifs adhérents eurobowl/ europenbowl:

Nous proposons aux inscrits à l'euro des tarifs préférentiels pour soutenir le projet.
T shirt personnalisé ou non = 10 €
terrain= 10 €

Tarifs non adhérents:

T shirts personnalisables:
avec pseudo = 20 €
sans pseudo= 15 €
Terrain= 20 €

Livraison:
Pour les T shirts avec les pseudo, elle se fera le week end du Rugbowl et de l'Eurobowl. (commande et paiement avant le 1 aout)

Si vous souhaitez les recevoir a domicile, il faudra rajouter un supplément pour les frais de port.

Les terrains seront disponibles sur les différents tournois précédents l'euro.

Je vous rappelle que toute commande et préinscription au tournoi doit être effectuée et réglée avant le 10 septembre 2010 au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/11/2006

Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64)   Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) EmptyLun 16 Aoû - 22:43

Salut les gars.

Pour info, le tournoi se jouera finalement en 5 rondes .
Les horaires sont aménagées pour que vous assister aux 30 dernieres minutes de chaque rencontre de l eurobowl et suivre la 6 eme ronde de l eurobowl intégralement.

Les règles définitives sont aussi disponible avec un systeme qui vise a rééquilibrer le niveau entre les races.

tout est disponible en anglais sur le site

www.eurobowl-france.com

N'hésitez pas si vous avez besoin de complement d'info:

eurobowl2010@laposte.net

Esperant que vous apprécierez.

a+
Revenir en haut Aller en bas
pierregard
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC



Nombre de messages : 278
Age : 46
Localisation : Sernhac
Date d'inscription : 18/08/2008

Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64)   Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) EmptySam 11 Sep - 20:03

Bon, inscrit !
Qui y va alors ? Kima, Alex ?
Si vous y allez, vous pensez partir quand ? Moi, si j'y vais avec ma petite famille, on y sera dès le jeudi soir (ouais, je bosse pas le vendredi ^^). Mais Véro ne semble pas motivée. Donc, il y aurait éventuellement possibilité de covoiturer. A voir !
Revenir en haut Aller en bas
kharpeth
MBBCien
MBBCien
kharpeth


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/03/2009

Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64)   Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) EmptyLun 13 Sep - 11:34

ça m'intéresse si y a moyen de covoiturer Question
Revenir en haut Aller en bas
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/11/2006

Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64)   Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) EmptyLun 13 Sep - 19:43

Salut les gars.

Merci de m'envoyer au plus tôt vos inscriptions. Ca commence à urger.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64)   Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) EmptyMar 14 Sep - 14:50

Yop moi j'en serai pas c'est certain ...

amusez vous bien, Biz
Revenir en haut Aller en bas
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/11/2006

Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64)   Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) EmptyMar 21 Sep - 14:24

Bonjour les gars.

Voici un petit point sur les inscriptions.

10 équipes pour l eurobowl (80 coaches)
et
40 coaches ont reservé leur place pour l'euro.
Soit pour le moment 120 personnes au total.

Les listes de participânts sont disponibles sur

www.eurobowl-france.com

Je tiens à vous remercier chaleureusement de votre engagement, de votre foi dans ce projet fou qui n'aurait pu voir le jour sans votre soutient.
Nous arrivons dans la dernière ligne droite et les inscriptions restent ouvertes dans la limite des places disponibles, jusqu'au jour J.

Il vous reste donc un mois pour nous rejoindre et participer à cet évènement unique qui ne se reproduira plus en France avant très longtemps.
Ne manquez pas cette occasion.

Nous sommes bien conscient que l'hébergement peut être onéreux pour certain, c'est pourquoi quelques membres de l'association euskal turnover vous ouvrent leur porte pour vous héberger le temps du week end.

Vous pouvez me contacter par mail pour plus d' info (eurobowl2010@free.fr)

ludiquement.

Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64)   Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) EmptyDim 10 Oct - 16:23

J'y vais aussi. Je part vendredi fin d'aprem reste à voir quand. Certainement je rejoins KARKASS à Toulouse pour partir ensemble.
Voila Pierre Karpeth si vous êtes intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
kharpeth
MBBCien
MBBCien
kharpeth


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/03/2009

Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64)   Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) EmptyDim 10 Oct - 16:41

arf non, faute de covoiturage j ai prévu autre chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
KIMA
vas y baybay !!
vas y baybay !!
KIMA


Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : Saint Bauzille de Putois
Date d'inscription : 08/07/2009

Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64)   Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) EmptyDim 17 Oct - 21:56

Me voila de retour de ce bon tournoi, en piteux état physique mais regonfler à block.

Le bilan de l'EUROBOLW par votre PADAWAN revenu tout frais d'ANGLET pourle récit de match halletant

D'abord la bonne surprise à minuit et demi de voir KESTA à ANGLET. Le vendredi très soft, pas de chouille tout le monde se prépare pour l'EUROBOWL, bof... bon en même temps j'été crevé et vu le samedi valait mieux.
Bref un super WE BB, grosse chouille avec KESTA et le portugal, y avait aussi SEBCo RACK LURE. Mais on été plus studieux.

Le samedi matin je prend SHERIDAN (un AZES) et ses gros nains. Crack 1 à 0 pour moi et mes SAURUS. On manque de temps à la fin comme quasiment tout le monde. Mais il ne pouvait plus marquer je lui sorti son BLIZeur qui seul pouvait marquer. Le match ça a été des baffes puis un droite gauche et TD.
C'est bon j'ai ma victoire à l'EUROBOWL Wink

Aprés c'est MATT LE FOU est ses AMAZONES. Le RUGBOWL 2. Et crack du civet de ses lapines, du civet j'en ai fait. Victoire 2 à1. Et pourtant je commence mal. Il à la FAME il engage et invasion du terrain me couche 6 joueurs. Je défend sévère mais il arrive à passer avec du mal. Après je score fin de première mi-temps et lui ai sorti quelques lapines. Puis le moment magique de mes SKINKS. Pour passer le long de la ligne scorer et BC mon saurus sur la ligne doit virer devant la lapine. double pow skull, j'ai block mais peu plus passer et l'attaque et lancer. Mon porteur de balle doit passer... donc RR skull pow skull... dur mais je la poutre.Donc le trou mais deux esquive 3+ à faire avec la RR utilisé vu que mon SAURUS et rester le long de la touche:scratch: scratch scratch Je rate la première mais pas les 6 suivantes cheers cheers cheers
Il été fou le PILOU.


Troisième le KARKASS, alors ce match y a trop de chose, mais l'un comme l'autre la balle nous fuyez. 1 à 1. Putain comme au vignes j'arrive pas à le battre. M'enfin c'est KARKASS et le nul face à lui c'est cool. La prochaine je le poutre. Match de fou ou chaque tour amène un rebondissement...
EX: il me blizt avec sa furie (pas lutte ni block) mon skink pour dégage la balle et ramasser à 2+. GFI ok me pousse, 2 gfi pas ok, RR et la double POW SKULL, furie STUNT et moi rien.

Je rate le TD en dame sur un GFI, mais aussi sur une esquive 3+ relancable de mon SKINK. Et je pourrai marquer dix ligne.


Aprés le soir grosse chouille, et poser mon ROTOTO le matin. Pas eu le temps de déjeuner KESTA non plus. Trés frais KESTA à ANGLET. Du rouge la journée, à table et bière le soir m'a déboiter. Le matin pour les fetard est trés trés compliqué, on souffre sévére...

drunken drunken drunken


Quatrième match, un espagnol avec ses gros nains. Première fois que j'ai pas envie de jouer, j'ai hésiter à abandonner. Pas frais du tout le KIMA. PFFFFF la je comprend rien du match mais je gagne 2 à 1. MOUAAAAAAHHHHH
Laisse moi tranquille sur ce match que j'ai bien chatter. L'autre m'a vu roti et réussir le 6 pour ramasser le ballon au milieu des nains MOUUAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH


Cinquième match
TROLL je sais plus quoi du SOAP et ses SKAVENS. Il attaque marque. J'ai quatre tours pour marquer et re invasion du terrain avec FAME +2 pour lui. RE 6 joueurs par terre mais je score tour 8. Aprés tout ce fait à peu, il récupere la BOUNCH la reprend mais me refuit puis marque tour 16.

4 victoire et 1 nul, magique





Razz Cool cheers


Je fini sur le PODIUM, troisième place. Les trois premier 4V et 1 NUL. FXIII gagne le tournoi, KARKASS en deux et votre PADAWAN en trois.

Un truc de fou, bon allez douche dodo, parce que je me suis régalé mais je vais souffrir toute la semaine maintenant. Mais ça le vaut. bom
Revenir en haut Aller en bas
frofro




Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Montpellier/Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2009

Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64)   Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) EmptyDim 17 Oct - 22:05

O PUTAIN C'EST QUIL DEVIEN BON LE FRANGIN DIT


bravo je suis fier bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64)   Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) EmptyDim 17 Oct - 23:20

cheers cheers cheers

'tain gaffe au coté obscur mon gars, comme padawan tu vas très vite, le coté obscur est plus facile, plus rapide... ^^

Mince mais on va avoir nos chances à Amsterdam si ça continu! Very Happy

Félicitions Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) Anakin-skywalker

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64)   Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurobowl et Eur'Open Bowl - 15, 16 et 17 oct. (Anglet, 64)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EuroBowl/EurOpen : Pologne Varsovie 3-4 octobre 2020
» Baiona Bowl - Europen Series - 17 et 18 février 2018
» EuroBowl Espagne
» Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL)
» ch'ti bowl III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: LE BLOOD BOWL DES VIGNES & LES AUTRES TOURNOIS :: Les autres tournois-
Sauter vers: