MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les blattes ca réfléchit la nuit aussi !

Aller en bas 
+6
oneshoos
Phanou
bob
Elixir
pierregard
Slanesh17
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! Empty
MessageSujet: Les blattes ca réfléchit la nuit aussi !   Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! EmptyMar 25 Aoû - 14:15

Bon j'ai pas mal discutaillé (et picolé aussi je le reconnais !!! ) avec nos amis les azes... et je trouve que leur systeme pour le choix des races pour leur ligue est génial !

Alors j'explique:
ils font en 1 ans le nombre de match que nous on fait en 2 ans...mais c'est pas grave !
A la fin de chaque saison ils remette les teams a 0 (nous on pourrai le faire sur 2 ans...) et ensuite on part du dernier et on remonte jusqu'au premier pour le choix des rosters avec un maximum de 2 par race (2 nains - 2 skav etc...) le premier de la ligue choisissant "ce qui reste"...

Cela permet a tous de changer de roster et de tout jouer (on commence a avoir pas mal de fig donc ca doit être possible ! )...et aussi ca motive les derniers du classement pour la saison d'après car ils savent que l'année d'après ils choisiront une bonne race à coup sur...

Voilà c'était une petite réflexion toute bête qu'on pourrai mettre en place l'année prochaine pour la ligue Mbbc...mais sur 2 ans au lieu d'un que les rosters "lent a progresser" aient au moins 15-20 matchs pour être un poil compétitif...

vous en pensez quoi ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les blattes ca réfléchit la nuit aussi !   Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! EmptyMar 25 Aoû - 16:25

Pas mal... Je suis plutôt pour cher co-commissaire!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les blattes ca réfléchit la nuit aussi !   Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! EmptyMar 25 Aoû - 16:44

-Ou on peut le faire sur un AN en utilisant les règles pour les ligues de courte durée (2jpv et + 20 000 $ par match). Bien évidement ça n'équivaut pas a un doublement des matchs mais comme moins de mach = moins de mort c'est kif kif.

-On reprend donc le système de championnat.
-On prend les 4 meilleurs pour faire une coupe de fin d'année (donc 2 trophée champ + coupe)
-On change de roster tous les ans avec limite de 2 par race en commençant par le moins bien placé.

Donc cette année tous le monde doit changer de roster, parce que si on choisi pas tous en même temps ça rime à rien !

Ca peut être sympa après faut voir ce que les gens en disent.
Revenir en haut Aller en bas
maelstrom
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
maelstrom


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : entre Montpellier et Lozère
Date d'inscription : 11/12/2008

Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les blattes ca réfléchit la nuit aussi !   Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! EmptyMar 25 Aoû - 17:59

Alex va râler si on lui enlève ses supers sylvains^^. Razz

Bon sinon, un an ça fait peu pour faire progresser une équipe nan? (même avec 2 jpv). J'ai un peu de mal à imaginer...


Dernière édition par maelstrom le Mer 26 Aoû - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les blattes ca réfléchit la nuit aussi !   Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! EmptyMer 26 Aoû - 0:13

Pour éviter ce genre de chose, pourquoi ne pas commencer l'année avec DEUX joueurs expérimentés???

Ainsi les équipes commenceraient avec un petit peu d'expérience (deux joueurs à 6 XP) et pourraient en gagner par la suite si on veut garder une équipe pendant un an seulement.

Enfin moi j'dis ça mais chuis à deux grammes alors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les blattes ca réfléchit la nuit aussi !   Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! EmptyMer 26 Aoû - 12:36

On pourrait y réfléchir cette saison et "faire la RAZ" pour la saison prochaine...

J'en ai chié pendant 1 an pour monter des nurgles de mer... maintenant qu'ils sont à peu près jouable ça me ferai chier de les laisser tomber ! Very Happy

je proposais juste cette idée pour le choix des rosters que je trouve sympa et pas pour une mise en place immédiate ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les blattes ca réfléchit la nuit aussi !   Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! EmptyMer 26 Aoû - 13:09

Ouais moi ca me va tout ça et la RAZ me dérange pas outre mesure même pour cet année Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierregard
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC



Nombre de messages : 278
Age : 46
Localisation : Sernhac
Date d'inscription : 18/08/2008

Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les blattes ca réfléchit la nuit aussi !   Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! EmptyJeu 27 Aoû - 9:36

- pour ce qui est du choix des races, l'idée est excellente.

- même avec plus de gains et de jpv, je trouve que jouer seulement 9-10 matchs une équipe c'est trop court. Donc on peut rester sur deux saisons.

- ou alors on fait un tout petit peu plus de matchs:
l'an dernier, avec une AG en septembre et juste la finale en juillet on est resté à 9 matchs alors qu'on aurait pu faire 10 à 11 journées. Si on rajoute 2-3 matchs, on passe à 12-13 et du coup ça peut être jouable avec plus de gains et de jpv pour faire une seule saison avec une équipe.
Par contre, ça fait venir plus à Montpellier (là, c'est le gardois qui parle Very Happy), à moins qu'on modifie un peu le systeme avec un truc du genre conférences à l'américaine.
Exemple: on fait une saison régulière sur 10 mois avec 16 équipes (le nombre importe peu), elle tout se joue en ronde suisse. Ces 16 équipes sont réparties en conférences de 4 équipes qui doivent se jouer à leur convenance (ou pas) durant la saison, pas forcément à la Baraka (du coup, on peut essayer de les faire correspondre aux lieux ou aux facilités qu'on les coachs de se voir). Du coup, ça peut mener à 13 matchs. Sachant qu'on peut donner des petits bonus pour ces derbys ou pour le vainqueur de la conférence.
Voila, c'est juste une piste, avec ces défauts (surtout le coté "la convenance" pour la date, je pense qu'on peut dire, un match par trimestre).
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les blattes ca réfléchit la nuit aussi !   Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! EmptyJeu 27 Aoû - 11:13

Moi j'aime bien l'idée de commencer avec au moins 1 joueur expérimenté (le cap'tain), et d'avoir 2jpv + 20ko par match. On rentre plus vite dans le vif du sujet, et je trouve que ça équilibre plus vite les équipes.

Sinon, le RAZ ne me dérange pas non plus.

Pour les matchs par conférence, on risque d'une année sur l'autre de jouer toujours contre les mêmes joueurs non?
Ne peut on pas utiliser Botocs pour pouvoir jouer les matchs dont les coachs auraient des impossibilités temporaires? Bon, ça oblige avoir internet... mais si Botocs fonctionne en LRB5 ça peut dépanner?
Revenir en haut Aller en bas
pierregard
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC



Nombre de messages : 278
Age : 46
Localisation : Sernhac
Date d'inscription : 18/08/2008

Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les blattes ca réfléchit la nuit aussi !   Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! EmptyJeu 27 Aoû - 11:26

C'est vrai que ça oblige à rejouer un groupe de joueurs (3/16 ...) mais ça crée aussi des rivalités entre équipes.
Enfin, rien n'empêche de tirer au sort un groupe de 4 chaque saison. Si les joueurs sont vraiment trop loin ou si les dispos font que c'est trop contraignants jouer un soir de plus, alors on peut compléter par BOTOCS (pas encore essayé). Pour 3 matchs sur 13 ce serait pas dramatique et ce serait que dans quelques rares cas en théorie.

Après reflexion, un capitaine + 2jpv + 20k, on peut faire une bonne grosse saison à 13 matchs derrière (14 avec une finale).

Voila, on affine tout ça.
Au fait, étant dans le Sud-Ouest au moment de l'AG/ finale, je voulais savoir ... on commence quand ? mi-septembre ? Je suis chaud comme une barraque à frites moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les blattes ca réfléchit la nuit aussi !   Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! EmptyJeu 27 Aoû - 13:05

En résumé :

I) On est tous d'accord pour dire qu'augmenter le rythme de progression et/ou de match ce serait mieux. (une petite pensée pour les nurgles de phanou !!)
.........A) Augmenter le nombre de match ça va être compliqué surtout que la baraka est tjs entrain de déménager, mais phanou a proposé un aprem jardin pour dans Gard pour la première journée.

.........B) Déroulement de la saison.
.................. 1. Pour le championnat : a l'ag on était a peu pres d'accord pour garder le système actuel : 10 journée de septembre a juin. avec les 2/4/8 premier qualifié pour une coupe sur une journée. (le nombre 4 est le plus probable mais si on est encore 14 ou 15 joueurs bien actif en fin de saison pourquoi pas prendre les 8 premiers ça relance bien l'intérêt de la fin de saison.)
...................2. La coupe : Il faut plus le voir comme un deuxième titre pluto qu'une finale. Comme ça on a deux lutte sans merçi pour les deux titres de la saison.

II) Estimation de la taille des roster selon les systèmes proposés.

-10 journée avec +20 et 1 jpv supplémentaire = 50 xp et 200 000 gold de plus. Ce qui équivaut a 5 journées supplémentaire pour le développement de l'équipe. Mais moins de match = moins de mort donc l'un dans l'autre c'est pas si loin !

-L'idée du capitaine : Je la trouve assez sympa si on la limite à : une comp simple sur un non big guy!

-Avec les deux idée cumulées on peut honnêtement dire qu'en une saison l'équipe progresse presque comme deux saisons.

III) L'idée de phanou @ Système aze.

Je trouve ça super comme idée mais :
-1 ou 2 roster comme limite ? (parce qu'on est pas super nombreux.)
-On commence cette année pour les choix inversées ?
-Il faut mettre en place un sytème pour qu'on soit tous la pour choisir, combien de temps on donne au joueurs 3 pour choisir avant de passer au joueur 4 si on arrive pas a le contacter. (alloooo Castelnau !!!)

pfuiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierregard
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC



Nombre de messages : 278
Age : 46
Localisation : Sernhac
Date d'inscription : 18/08/2008

Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les blattes ca réfléchit la nuit aussi !   Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! EmptyJeu 27 Aoû - 14:11

-Pour l'augmentation des matchs, ce que je proposais c'etait juste de faire les 10 journées + 3 extras. Du coup, une coupe pourrait jouer ce rôle de complément (ou alors on se la rajoute en plus, ça fait jamais que 4 matchs maxi pour les finalistes).

-Pour le lieu, je voulais proposer chez moi dans la cour, il y a la place de mettre des tables mais c'est encore une zone de guerre vu que les travaux sont pas tout à fait fini (faudra voir mi-septembre). Ca aurait permis de rejouer dans la Gard, c'est beau !

-On peut effectivement commencer cette année avec ce systeme de choix d'équipes et on fait une RAZ des teams (j'aimais bien mes nordiques mais tant pis !).
Revenir en haut Aller en bas
maelstrom
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
maelstrom


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : entre Montpellier et Lozère
Date d'inscription : 11/12/2008

Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les blattes ca réfléchit la nuit aussi !   Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! EmptyJeu 27 Aoû - 17:46

Rajouter des matchs en extra, je suis 100% pour.
Mais alors il faudra bien s'organiser, parce que cette année ça a été un peu le binz en fin de saison pour savoir qui rencontrait qui, alors si on rajoute des matchs... Rolling Eyes .

L'idée du capitaine, c'est sympa, ça rajoute un peu de background à l'équipe.

Voili voilou


Dernière édition par maelstrom le Jeu 27 Aoû - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les blattes ca réfléchit la nuit aussi !   Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! EmptyJeu 27 Aoû - 18:28

Oui vraiment cette idée de capitaine (F<5) qui est expérimenté comp simple avec 6 XP) me parait vraiment sympa.

Ça ne me gène absolument pas de refaire une équipe dès cette année (même si je comprends Phanou vu la difficulté de monter une équipe)...

Bonne idée aussi de faire 2 JPV (en laissant les forfaits à 2 JPV parce que sinon ça risque de devenir n'importe quoi) et des gains à +20 000 PO pour chaque participant.

L'idée serait peut être de partir avec une équipe à 1 200 000 au lieu de 1 000 000... Ainsi les équipes monteraient plus vite (ou du moins partiraient un peu plus vite). la encore le système de points bonus pour les équipes "difficiles" (voir le classement comme à Chambé :

-Groupe 1 : Amazones, Elfes Noirs, Elfes sylvains, Khemris, Nains, Nains du chaos, Hommes-lézards, Mort-vivants, Nordiques, Orques, Skavens

-Groupe 2 : Chaos, Chaos Pact, Elfes Pros, Gobelins, Haut Elfes, Humains, Nécros, Nurgle, Slanns, Underworld

-Groupe 3 : Halflings, Ogres, Vampires)

Pourquoi pas un peu plus d'argent ou de JPV pour ce genre d'équipe???

Bref il va falloir qu'on se fasse une réunion / AG de rentrée pour en parler...

PS : bob quand tu veux tu m'envoies les papiers à signer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierregard
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC



Nombre de messages : 278
Age : 46
Localisation : Sernhac
Date d'inscription : 18/08/2008

Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les blattes ca réfléchit la nuit aussi !   Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! EmptyJeu 27 Aoû - 18:36

mouais, si on pouvait éviter de griller une réunion de tout le monde au détriment d'une journée ce serait pas mal.
Autant utiliser le forum. On peut discuter et se fixer une deadline pour le fonctionnement de la saison. En plus c'est quand même mieux de pouvoir lire et relire les propositions des uns et des autres tranquillement.

Sinon, on peut aussi commencer à un tv plus élevé (110 plutot pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
maelstrom
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
maelstrom


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : entre Montpellier et Lozère
Date d'inscription : 11/12/2008

Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les blattes ca réfléchit la nuit aussi !   Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! EmptyJeu 27 Aoû - 21:03

Partir avec un TV plus élevé? Ça plus le capitaine, plus les 20 000, plus le 2nd JPV...ça fait pas un peu trop? La fin de saison risque d'être un peu bourrin non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les blattes ca réfléchit la nuit aussi !   Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! EmptyJeu 27 Aoû - 22:09

Faisons un sondage.
Je lance les posts dans la partie sondage.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les blattes ca réfléchit la nuit aussi !   Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! EmptyJeu 27 Aoû - 23:39

J'aime bien l'idée de classer les rosters selon leurs puissances ! par contre l'idée de donner 1.200 000 a des elfes un poil moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les blattes ca réfléchit la nuit aussi !   Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! EmptyVen 28 Aoû - 13:48

C'est Oneshoos qui vous parle...

Pour le choix des rosters.. Recommencer à zéro???? pas encore décidé.

Une autre idée.
Parallèlement à la saison régulière, on pourrait s'organiser un tournoi ronde suisse en 110 sans progression, sur 5 ou 6 journées réparties dans l'année. Ceux qui sont short niveau temps, ne sont pas obligés d'y participer, mais ca fera un entrainement supplémentaire pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les blattes ca réfléchit la nuit aussi !   Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! EmptyVen 28 Aoû - 14:01

Rajout: pour la RAZ
En fait, pourquoi faire une RAZ? Les nouvelles équipes bénéficient du nouveau traitement, et les anciennes restent inchangées. Ca fait un peu moins de différence entre les deux équipes, et on peut garder celles de l'année dernière.

Pour le choix des rosters, avec notre systeme sur 2 ans, ou seulement la moitié des joueurs ont à changer de roster, est-ce vraiment utile? Une seule année on a eu des problèmes de surcharge de rosters. On était plus nombreux que maintenant.

Toujours Oneshoos cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les blattes ca réfléchit la nuit aussi !   Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! EmptyLun 31 Aoû - 11:20

Voila ce que je propose.

Pas de Raz. Ceux qui veulent garder leur équipe la garde.
Pour ceux qui veulent une nouvelle équipe. Création d'équipe comme d'hab, avec rajout d'une comp simple sur un joueur pas big guy (pas besoin de l'appeler capitaine, il sert à rien d'autre).

Si vous voulez on peut aussi faire 20000 po en plus et 2 JPV.

Voila, comme ca on touche à rien et les nouveaux seront rapidement plus compétitifs par rapport aux anciens, et tout le monde il est content.


Sinon, on joue en full LRB5? Je rajouterais bien les stars LRB6 et les quelques changements de règles sur les comps et les primes de match. Quand aux rosters, je pense qu'il faut laisser le choix aux joueurs de la version utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les blattes ca réfléchit la nuit aussi !   Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! EmptyLun 31 Aoû - 12:05

Moi ça me va très bien tout qu'est ce que Oneshoos il a dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierregard
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC



Nombre de messages : 278
Age : 46
Localisation : Sernhac
Date d'inscription : 18/08/2008

Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les blattes ca réfléchit la nuit aussi !   Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! EmptyLun 31 Aoû - 17:34

pareil, ça me va bien. On n'est pas obligé d'obliger tout le monde à redémarrer. Ceux qui arrivent au bout des deux ans arrêtent, les autres terminent leur 2e saison ou se lancent dans une nouvelle équipe sur une saison avec un démarrage un peu plus musclé.
Revenir en haut Aller en bas
pierregard
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC



Nombre de messages : 278
Age : 46
Localisation : Sernhac
Date d'inscription : 18/08/2008

Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les blattes ca réfléchit la nuit aussi !   Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! EmptyLun 31 Aoû - 17:35

Sinon, juste pour savoir: on se la ferait quand la journée de septembre (juste histoire de programmer ça ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les blattes ca réfléchit la nuit aussi !   Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! EmptyMar 1 Sep - 11:46

Yop les copains !

J'ai croisé David (celui qui jouait avec des figs en papiers pour le BBV4) et il m'a posé la même question que Pierre:

c'est quand qu'on démarre !

Je pense pouvoir avoir le foyer de Mauressargues si on me prévient avant...pour pouvoir se caler la 1ere journée sur un samedi aprem.

Alors on démarre quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
Contenu sponsorisé





Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les blattes ca réfléchit la nuit aussi !   Les blattes ca réfléchit la nuit aussi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blattes ca réfléchit la nuit aussi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ogres aussi ont des anniv' !
» Et oui, les lutins vieillissent aussi... ^^
» Il y a aussi de l'amour dans le BB !!
» Quel idée aussi d'avoir son anniversaire un dimanche!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: Saisons 2005 à 2021-
Sauter vers: