MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 14 mai: Journée 8

Aller en bas 
+9
darth-mael
Manu
pierregard
Thana
oneshoos
Pinto
Phanou
bob
yezoul
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

14 mai: Journée 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 mai: Journée 8   14 mai: Journée 8 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 8:21

Slanesh17 a écrit:
Par contre le match Pinto Seb a déja était joué il me semble du coup ça décale tout !

On avait pas vu ça avec Oneshoos hier soir. Son fichier Excell a déconné pour les matchs déjà joués, il a fallut qu'on le fasse à la main. Mais on avait pas vu celui là...
Je vais envoyé un texto à pépé. Je ne sais pas s'il pourra faire la correction de son boulot?

@ Thana : cette correction ne changera pas la fin tableau, je pense que ton adversaire sera quand même Darthmael (qui apparemment ne pourra pas être présent).
Revenir en haut Aller en bas
pierregard
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC



Nombre de messages : 278
Age : 46
Localisation : Sernhac
Date d'inscription : 18/08/2008

14 mai: Journée 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 mai: Journée 8   14 mai: Journée 8 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 8:51

mmmmh pinto et seb viennent ou pas ? car si ça décale, je sens que ça va être pour moi au vu des matchs déja joués. Je verrai ça à midi !
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

14 mai: Journée 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 mai: Journée 8   14 mai: Journée 8 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 10:13

Pinto a dit qu'il serait là quand à Petit Seb je sais pas (à mon avis faut mieux lui rappeller ^^)

Comment ça le fichier de Pépé à déconner Wink
Revenir en haut Aller en bas
maelstrom
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
maelstrom


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : entre Montpellier et Lozère
Date d'inscription : 11/12/2008

14 mai: Journée 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 mai: Journée 8   14 mai: Journée 8 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 10:34

Hum du chaoteux, miam miam. J'espère que Zambo sera là.

Bon vu sa place, je crois que l'on peut recommencer à le dire:
Slanesh est une raclure (mouahahahah!!)
Revenir en haut Aller en bas
Pinto
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/11/2007

14 mai: Journée 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 mai: Journée 8   14 mai: Journée 8 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 10:52

C'est normal que j'affronte Seb à nouveau? (on s'est rencontré en J5 il me semble) de toute façon à ce soir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierregard
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC



Nombre de messages : 278
Age : 46
Localisation : Sernhac
Date d'inscription : 18/08/2008

14 mai: Journée 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 mai: Journée 8   14 mai: Journée 8 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 11:28

@pinto: relis 3-4 posts au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

14 mai: Journée 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 mai: Journée 8   14 mai: Journée 8 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 11:44

Comment, Pinto rejoue Seb??????

Bon ben c simple, il suffit d'inverser Seb et Yezoul, et le tour est joué...

Donc Pinto - Yezoul
Seb - Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

14 mai: Journée 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 mai: Journée 8   14 mai: Journée 8 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 12:04

Yop Pierre je te conseille de rappeler Seb pour pas venir de ta cambrousse pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thana
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Vendargues
Date d'inscription : 15/02/2008

14 mai: Journée 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 mai: Journée 8   14 mai: Journée 8 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 12:54

pas bien reveillé ce matin quand j'ai posté, j'ai pas vu le tableau des match ^^".

mais comme je joue face a Mael ça change rien on jouera un autre jour.
bon match a tous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://montpelliergo34.com
pierregard
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC



Nombre de messages : 278
Age : 46
Localisation : Sernhac
Date d'inscription : 18/08/2008

14 mai: Journée 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 mai: Journée 8   14 mai: Journée 8 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 13:56

bon conseil. Le petitseb bosse en semaine sur Toulouse et n'est donc pas dispo.
Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

14 mai: Journée 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 mai: Journée 8   14 mai: Journée 8 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 14:37

Le plus important c'est que mon troll griffe/chataigne se fasse une ou deux momie à Manu :p

Petite erreur de ma part je crois manu, et tu as du bol, c'est mon courreur esquive qui est absent pas l'autre... on corrigera ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

14 mai: Journée 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 mai: Journée 8   14 mai: Journée 8 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 15:09

Arf, je te met au défi de te faire mes deux momies Very Happy
... j'en ai plus qu'une Crying or Very sad

Pierre s'est déjà chargé de me détruire mon équipe (1 revenant garde/châtaigne mort au tour 1, et 1 momie garde BG). Donc moi les nordiques j'ai eu ma dose.
C'est fumé cette équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

14 mai: Journée 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 mai: Journée 8   14 mai: Journée 8 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 15:31

Manu a écrit:
Arf, je te met au défi de te faire mes deux momies Very Happy
... j'en ai plus qu'une Crying or Very sad

Pierre s'est déjà chargé de me détruire mon équipe (1 revenant garde/châtaigne mort au tour 1, et 1 momie garde BG). Donc moi les nordiques j'ai eu ma dose.
C'est fumé cette équipe!

Et là, deuxieme couche! lol
Ouais tu sais les vikings ça aime rogner des os... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

14 mai: Journée 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 mai: Journée 8   14 mai: Journée 8 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 15:40

Au moins, même si je perds j'aurais la consolation d'avoir plus de post que toi What a Face

Je sais, c'est nase et hors sujet, mais ça me fais plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

14 mai: Journée 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 mai: Journée 8   14 mai: Journée 8 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 15:45

Manu a écrit:
Au moins, même si je perds j'aurais la consolation d'avoir plus de post que toi What a Face

Je sais, c'est nase et hors sujet, mais ça me fais plaisir Very Happy

Bha ce soir.... t'aura peu-être aussi la chance de serrer la main au premier du championnat Wink

Non .... je pourrais dire ça si j'étais un véritable vainqueur. Néanmoins je me suis fait poutrer à Chambery par toi Oh Grand Manu, j'ai même terminé loin derrière Bob, je suis vraiment un être vicieux.
Et j'en profite pour dire à l'admin que j'admire (et qui peut modifié a sa guise tout ce que je dis) qu'il devrait me châtier pour les propos que je tiens. Je vous invite donc tous à vous foutre de ma gueule et me huer tout au long de la soirée.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

14 mai: Journée 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 mai: Journée 8   14 mai: Journée 8 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:13

Mais non tu es trop dur avec toi même, tu dois surement la mériter ta place. Dans ma grande bonté, je ne ferais que te huer ce soir.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

14 mai: Journée 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 mai: Journée 8   14 mai: Journée 8 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:23

Slanesh17 a écrit:
Non .... je pourrais dire ça si j'étais un véritable vainqueur. Néanmoins je me suis fait poutrer à Chambery par toi Oh Grand Manu, j'ai même terminé loin derrière Bob, je suis vraiment un être vicieux.
Et j'en profite pour dire à l'admin que j'admire (et qui peut modifié a sa guise tout ce que je dis) qu'il devrait me châtier pour les propos que je tiens. Je vous invite donc tous à vous foutre de ma gueule et me huer tout au long de la soirée.

Tu as fumé la moquette Alex?
On ne te reconnait plus là.

Si tu insiste alors Ok, on te huera toute la soirée, mais on sais que t'adore ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

14 mai: Journée 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 mai: Journée 8   14 mai: Journée 8 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:33

Manu a écrit:


Tu as fumé la moquette Alex?
On ne te reconnaît plus là.

Si tu insiste alors Ok, on te huera toute la soirée, mais on sais que t'adore ça Very Happy

Nan c'est une vile tentative de manipulation de l'Admin...... tout le monde sait que je ne fais jamais d'autocritique... c'est mauvais pour ma légende Wink

Grumo a écrit:

….De toute façon Alex, je suis fan de toi !

Arrêtes benoît... tu me gènes … je suis un être exceptionnel mais je suis aussi modeste...ce soir si t'es gentil je te permettrai de me parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

14 mai: Journée 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 mai: Journée 8   14 mai: Journée 8 - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 9:02

Bonne soirée hier soir, beaucoup de monde, et en plus la moule était avec moi!

Déjà, gain du FAME et du toss : ça commence bien! Manu se place, moi je me déplace, le troll et les ulfs arrivent et ça fait un trou au centre.

Mon lanceur a ramassé la ball mais ne fait pas de passe et avance au centre du terrain, au milieu d'une cage un peu n'importe nawak. Loin des MV de Manu pas très rapides, je ball control un tour comme un salaud. Les gougoules arrivant à grande vitesse vers ma cage, mon blitzer dégage un peu le terrain et mon lanceur va à dame!

1-0 tour 6.

Manu se prépare à l'engagement, je tiens bien la ligne (grâce il faut le dire à un rocher qui m'a bien aidé) et au tour 7, lors d'une tentative de passe pour aller marquer, un 3/4 intercepte la balle du bout des doigts. Turn over je conserve la balle au chaud jusqu'à la fin de la mi temps, arrivant dans le même temps à faire un chti KO.

Pas de blessés en première mi temps du coté de Manu, une BL du mien (un 3/4 sans XP). A noter les magnifiques esquives 3+ ratées par Manu au cours de cette mi temps.

Seconde mi temps Manu se place me promettant la guerre! Sauf que c'est un Blitz qui sort. Je blinde la ligne centrale et accours vers le ballon qui rebondi pas loin de moi. Gros embouteillage à coté de la balle : les 4 goules sont là face à mon coureur mon lanceur un ulf et mon berserker. Les goules ne font pas le poids et je ramasse la balle avec le berzerk (sisi!).

Le temps de dégager un peu le terrain et je file derrière la ligne d'embut.

2 - 0 tour 4.

Nouvel engagement de Manu, qui récupère le ballon. Pas longtemps malgré un bon placement, je réussi deux esquive et vient me placer contre son porteur de ball, un peu seul au bord du terrain...
Trois de mes joueurs sont dans le groupe, contre trois de Manu obligé d'amener une goule pour blitzer sauf que le pow/powskull m'est plutôt favorable. La c'est le bordel sans nom, mon berserker arrive au grand galop, pousse un jouer et le ballon de hors. Le troll et un ulf font le ménage de l'autre coté et en 2 tours sortent 4 joueurs (dont un BG et un mort les deux non régénérés). Le ballon est renvoyé depuis le public quasiment sur la touche en face pas loin de l'embut de Manu. Je fonce alors, c'est mon tour 8, mais je me croute sur la derniere esquive qui pouvait me permettre d'aller marquer.

Pas mal quand même sur la moule : victoire 2-0, pas de blessé, gain maxi et deux PX (le troll et l'ulf châtaigne).

Sauf point noir de la soirée, la raclure a gagné son match... silent pig

C'était radio moule, en différé de la baraka!
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

14 mai: Journée 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 mai: Journée 8   14 mai: Journée 8 - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 9:43

Elixir a écrit:
....Sauf point noir de la soirée, la raclure a gagné son match... silent pig .....

Mouha je suis trop fort Wink

Match trés sympa contre Pierrrrots

Victoire 3-2 de mes Es contre ses Nécros et en plus pas de casse !

Yaaaaaahhhhhhhhaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

14 mai: Journée 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 mai: Journée 8   14 mai: Journée 8 - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 10:38

Slanesh17 a écrit:
Elixir a écrit:
....Sauf point noir de la soirée, la raclure a gagné son match... silent pig .....

Mouha je suis trop fort Wink

Match trés sympa contre Pierrrrots

Victoire 3-2 de mes Es contre ses Nécros et en plus pas de casse !

Yaaaaaahhhhhhhhaaaaaa

Voilaaaaaaaaaa et nous on a eu ça toute la soirée...

Laughing

M'enfin, c'est la raclure on commence à avoir l'habitude. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

14 mai: Journée 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 mai: Journée 8   14 mai: Journée 8 - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 18:46

Victoire des elfes !
Td 2-0
Sorties : 1 pour les elfes 7 pour les nains duc !
Revenir en haut Aller en bas
maelstrom
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
maelstrom


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : entre Montpellier et Lozère
Date d'inscription : 11/12/2008

14 mai: Journée 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 mai: Journée 8   14 mai: Journée 8 - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 19:01

Quelqu'un a le numéro de Zambo ou un autre moyen de le joindre? (dans les contacts je le trouve pas).

Parce que sinon c'est forfait et donc deuxième victoire d'affilée pour moi (je suis trop fort Very Happy ).
Bon qu'est-ce que je peux bien faire à mon prochain adversaire? Lui péter les jambes? Je commence à être en manque d'imagination pour éliminer les rivaux Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
pierregard
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC



Nombre de messages : 278
Age : 46
Localisation : Sernhac
Date d'inscription : 18/08/2008

14 mai: Journée 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 mai: Journée 8   14 mai: Journée 8 - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 9:33

Avec Seb, on jouera le jeudi 28 au soir. Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2007

14 mai: Journée 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 mai: Journée 8   14 mai: Journée 8 - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 12:06

SALUT

le match entre mes elfes pro et les amazones de thana c'est déroulé hier soir

ce fut un match plein de TD ( 6 en tout). Pour une victoire elfique 5-1


fdm

ELFES

TD N° 12,3,6,6,5
PASSE N° 5,16,16
BLESSURE N° 1,2
BLESSURE SUBIES: 8 MORT
JPV N° 3
POP +1
GAIN +50 000


GESTION DE LA TEAM
N°2 GAGNE DODGE
N°3 GAGNE LUTTE
N°5 GAGNE PASSE RAPIDE
N°6 GAGNE DODGE


AMAZONES

TD N° 7
PASSE N°10,3
BLESSURE N° 9
BLESSURE SUBIES: 4 MORT
JPV N° 2
POP +0
GAIN +30 000

ACHAT 3/4 AMAZONE N°4


voili voilou


a+ mael
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 mai: Journée 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 mai: Journée 8   14 mai: Journée 8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14 mai: Journée 8
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée 10
» Journée 11
» Journée 7
» Journée 6
» Journée 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: Saisons 2005 à 2021-
Sauter vers: