MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2 avril: journée 7

Aller en bas 
+11
Slanesh17
Manu
Elixir
yezoul
maelstrom
pierregard
Bloodbolive
kharpeth
oneshoos
bob
darth-mael
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

2 avril: journée 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 avril: journée 7   2 avril: journée 7 - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 10:34

Alors mon match contre les nécros de Seb :
1-1 match nul, 3 sorties pour les nécros (3BG ^^) et 1 pour les Sylvains

Pour les nécros:
TD : 1 du N°13
Sortie :
Le N°15 BG le Sylvain N°9 (-1AG),
Le N°9 BG le Sylvain N°12 (rate le prochain match),
Le N°8 BG le Sylvain N°11 (rate le prochain match),
Passe: rien
JPV: N°6
POP: rien
Progression: rien
Gain: 50 000 (+120 000 de la caisse)
ACHAT: Une relance mais je suis pas certain

Pour les sylvains:
TD : 1 du N°1
Sortie : Le N°12 Bl le Nécros N°5
Passe: 1 du N°2
JPV: N°11
POP: +1
Progression: le N°1 prend une comp simple (Arracher le ballon)
Gain: 50 000 (+40 000 de la caisse)
ACHAT: mes 90.000 en caisse j'achète une receveuse : la N° 5 Lablatininã

Ps: Manu, Pour la prochaine journée , pour la clarté au niveau de mes figs, serait t'il possible d'inverser la 1 et la 2 ? (la 1 devient 2, la 2 devient la 1)
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

2 avril: journée 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 avril: journée 7   2 avril: journée 7 - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 11:49

Bon alors sinon au niveau du match....ben ce fut bien tendu, on s'est fait baché comme un cochon ^^

On à 320 000 d'Inducement, on prend : un mercenaire Block, un apo et une babe (très bien la babe )

Les nécros engagent... Perfect defense ! on se dit cool ça commence bien, on se replace comme il faut..... les nécros engagent et la goule dext récupère le cuir...... à notre tour on tente de s'infiltrer mais avant, il faut faire cogner l'homme arbre pour libérer le chemin..... double Pow/Skull on tente la relance mais ça foire, Turnover.... bon du coup gros trou dans ma défense ..qui permet au nécros de bourrer mon DDG Star et de le sortir KO.... On se venge au tour suivant en faisant tomber Le Garous Star mais l'armure ne passe pas, du coup on l'agresse, on passe l'armure mais l'arbitre nous repère (double sur l'armure et sur la blessure ^^) et on se fait expulser en sonnant seulement le vilain, Turnover..... Alors la forcément ça se complique, deux joueurs en moins avec l'homme arbre qui refuse de se relever (jusqu'à la mi-temps ^^) ... mais bon on parvient à mettre suffisamment la pression au nécros (qui craigne un saut du dernier Ddg) et ces derniers marquent au tour 6....
Il nous reste trois tour pour marquer, on se dit facile ^^, on infiltre nos joueurs, on récupère la balle avec le passeur et on le fait reculer dans notre camp... on attend le tour 8 pour tenter le Td, on avance notre passeur GFi pour passer en longue, 1 on reroll... la balle part (3+ relançable) il faut une réception 3+ du DDG et une esquive 2+(relançable) pour scorer ! .... et on foire la reception ^^....
1-0 à la mi-temps

Bon engage et on est 10 (grâce à la babe )
On se positionne, les nécros nous mettent un kick proche de la LOS..... Blitz ! ^^ on se fait donc bacher un 3/4 et Seb place son loup star sous la balle et deux joueurs autours.... personne n'arrive à la rattraper sur le rebond et la balle atterrit dans 3 zones de tacles nécros Very Happy..... on se laisse pas abattre, blitz de notre DDG star qui pousse un joueur adverse sur la balle ,qui lui rebondit dans les mains, et qu'il rattrape (c'est bien 5 AG)... du coup on recule le champion dans notre terrain et le protégeant par un mur de 3/4 !..... du coup les nécros s'énervent, mon 3/4 bloc se fait BG (on utilise l'apo , Bg ^^), et un zombie de base tente un bock à 2 dés contre mon Homme arbre : double Flash Very Happy, il passe l'armure et sonne le gros ^^ (qui ne se relèvera que tour 15 ^^ gros match de l'Homme arbre !).... le dirty zombi agresse de bon coeur et on perd encore un joueur (5 agression du dirty sur la partie, aucune expulsion ^^ )......
......bon ça se complique, on est plus que 7 .... du coup retrait stratégique de la star dans notre camps..... et infiltration du reste l'équipe dans la zone adversaire ..... on ball controll comme un peu.... et on sort nos joueurs des zones tacles à base de 3+, 2+.... on tient comme ça jusqu'au tour 16... et on décide de marquer..... saut du deuxième DDG (seb avait fait une cage autour avec ses joueurs ^^), esquive 2+ et il se place dans l'enbut, ma star DDG s'élance et tente la bombe (4+), la passe est parfaite elle traverse le terrain à toute allure et aucun nécros ne peut tenter de l'intercepter... et le DDG en position de marquer la réceptionne (2+) ....TD!!!!!!!!!!
Les nécros ont un tour pour tenter le one turn mais seb préfère cogner (et me sort d'ailleurs un 3/4 BG )

Score final 1-1

Bilan : ben encore un match qu'on aurait dut perdre, vu le déséquilibre au niveau des jets de dés, mais encore une fois un coaching talentueux nous permet de sauver le nul Smile

Yahhhhhhhhaaaaaaa

ps: bon alors je suis premier là c'est bon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

2 avril: journée 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 avril: journée 7   2 avril: journée 7 - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 11:51

Pas gagné Pinto a fait match nul aussi... Very Happy

Désolé Manu je suis pas encore passé chez moi pour taper la feuille de match mais ça va venir sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

2 avril: journée 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 avril: journée 7   2 avril: journée 7 - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 13:53

Slanesh17 a écrit:
Ps: Manu, Pour la prochaine journée , pour la clarté au niveau de mes figs, serait t'il possible d'inverser la 1 et la 2 ? (la 1 devient 2, la 2 devient la 1)

No soucy Wink

Elixir a écrit:
Désolé Manu je suis pas encore passé chez moi pour taper la feuille de match mais ça va venir sous peu

Et encore no Soucy Wink

Je suis en vancances la semaine prochaine. Je ferai les saisies en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

2 avril: journée 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 avril: journée 7   2 avril: journée 7 - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 13:54

Slanesh17 a écrit:
mais encore une fois un coaching talentueux nous permet de sauver le nul Smile

ps: bon alors je suis premier là c'est bon ? ^^

Attention, le melon et les chevilles qui enflent c'est pas bon pour les esquives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

2 avril: journée 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 avril: journée 7   2 avril: journée 7 - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 14:27

Elixir a écrit:
Pas gagné Pinto a fait match nul aussi... Very Happy

Désolé Manu je suis pas encore passé chez moi pour taper la feuille de match mais ça va venir sous peu Wink

On est égalité en nombre de point avec Pinto (50) et vu que c'est les points des adversaires qui comptent en second ^^
Tu as 42 poits et Seb en a 48, ca fait 6 de différence, hors Pinto avait 4 point adverse d'avance sur moi... donc normalement je passe devant Very Happy

....enfin sauf si Pépé nous pond une règle entre temps ^^

Si t'as rien compris, c'est normal t'es blond ^^

Manu a écrit:
....Attention, le melon et les chevilles qui enflent c'est pas bon pour les esquives Very Happy

... m'en branle, je foire déja mes esquives Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thana
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Vendargues
Date d'inscription : 15/02/2008

2 avril: journée 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 avril: journée 7   2 avril: journée 7 - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 10:48

Je n'ai pas tiré mes JPV suite au forfait de Zambo, mais je ne me souviens plus des commandes pour les jets de dés, quelqu'un peut m'aider svp? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://montpelliergo34.com
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

2 avril: journée 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 avril: journée 7   2 avril: journée 7 - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 11:26

Quand tu écris un post, juste sous les icônes "Prévisualisation" et "Envoyer" tu trouveras une barre bleue intitulée "Jet de dés" avec un signe "+" sur la droite.
Tu clique sur le signe "+" pour élargir la fenêtre.

Il ne te reste plus qu'à choisir le type de dé (d16 ou d6) et le nombre de lancer désiré dans les listes déroulantes.
Tu peux également ajouter des lancer supplémentaires en cliquant sur le nouveau signe "+".

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thana
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Vendargues
Date d'inscription : 15/02/2008

2 avril: journée 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 avril: journée 7   2 avril: journée 7 - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 13:23

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://montpelliergo34.com
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

2 avril: journée 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 avril: journée 7   2 avril: journée 7 - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 13:23

Le membre 'Thana' a effectué l'action suivante : jet de dés

'dé à 16 faces' : 8, 13
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
Thana
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Vendargues
Date d'inscription : 15/02/2008

2 avril: journée 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 avril: journée 7   2 avril: journée 7 - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 13:25

donc mes joueuses 8 et 13 reçoivent les JPV et pas ne nouvelles comp.
Revenir en haut Aller en bas
http://montpelliergo34.com
maelstrom
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
maelstrom


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : entre Montpellier et Lozère
Date d'inscription : 11/12/2008

2 avril: journée 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 avril: journée 7   2 avril: journée 7 - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 14:52

Bon alors, pour mon match contre Jpaul, j'ai essayé de le contacter, j'ai laisser un message sur son répondeur, rien n'y fait. Aucune réponse.

Vous êtes sûr qu'il est encore vivant au moins? Very Happy
Si quelqu'un arrive à le contacter, j'aimerais bien avoir des nouvelles pour savoir comment on s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

2 avril: journée 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 avril: journée 7   2 avril: journée 7 - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 8:37

Bon, ça craint du boudin.
J'ai reçu 5 FdM pour la J7.
Il m'en manque 4 (sauf oubli ou erreur de ma part).
J'ai reçu :
Thana Vs zambo (forfait)
Manu Vs Pierre
Alex Vs Seb
Elixir Vs Pinto (il me manque les gains de Pinto)
et Yez Vs Mael

Ce we je suis en déplacement, je sens encore les saisies à l'arrache en dernière minute...
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

2 avril: journée 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 avril: journée 7   2 avril: journée 7 - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 15:21

Allez on se bouge les garçons, il manque les feuilles de match de :

-Pierrooot vs Grumu : le match a déjà eu lieu donc il y un ou deux fainéants ^^

-Pépé vs Bob : le match a déjà eu lieu et pépé n'as pas accès à internet donc il y un fainéants Smile

-Bloodbolive vs Lablatte : pas de news je sais pas ou ils 'en sont !

-Jpaul vs Maelstorm : ben ça prend la direction d'un forfait en faveur de Mael !
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

2 avril: journée 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 avril: journée 7   2 avril: journée 7 - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 19:59

Ben c'est pépé qui a la feuille !
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

2 avril: journée 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 avril: journée 7   2 avril: journée 7 - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 23:31

J'ai mis à jour les équipes dont j'ai reçu les FdM de J7. Elles sont dispo sur la Clef Voila.fr

Suite à ces matchs de J7, il me manque les quelques infos suivantes :
- Darthmael : manque comp n°12 a déterminer
- Seb : combien te reste t'il de trésor? il y a t-il eu des achats réalisés avant la J7?
- Elixir : tu as noté n°14 gagne Dextérité, mais il lui manque 1xp. Est ce une erreur ou bien a t-il fait une action supplémentaire non notée dans la FdM? (une passe par ex?)
- Pinto : il me manque tes gains de J6, et les comps (simple) des n°6 et 9
- Pierre : manque comp des n°12(+1Ag?) et n°16(simple). Et peux tu me rappeler les comp de tes n°8 et 11 (je n'ai pas retrouver mes notes Embarassed )

Pour les autres matchs manquant, merci de me faire parvenir au plus vite vos FdM de J7.
Revenir en haut Aller en bas
Pinto
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/11/2007

2 avril: journée 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 avril: journée 7   2 avril: journée 7 - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 11:48

Donc niveau gains je gagne 50 000 - 10 000 (de dépense expo)= 40 000 de gains.
Pour les comp mon numéro 6 prend Chef et mon 9 prend Châtaigne.
Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2007

2 avril: journée 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 avril: journée 7   2 avril: journée 7 - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 12:16

mon N°12 gagne dodge

merci

mael
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

2 avril: journée 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 avril: journée 7   2 avril: journée 7 - Page 3 EmptySam 9 Mai - 10:46

ben je pense qu'en ce qui concerne mon match ben vous pouvez solder...

on a essayé de se contacter avec Bloodolive mais pas de date libre en commun...
a solder donc....
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

2 avril: journée 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 avril: journée 7   2 avril: journée 7 - Page 3 EmptySam 9 Mai - 11:01

Phanou a écrit:
ben je pense qu'en ce qui concerne mon match ben vous pouvez solder...

on a essayé de se contacter avec Bloodolive mais pas de date libre en commun...
a solder donc....

C'est à dire? 0 - 0 ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

2 avril: journée 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 avril: journée 7   2 avril: journée 7 - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 14:18

Petite erreur Manu, mon n°14 a fait une passe lors du match (il me semblait l'avoir mis dans la feuille de match), il gagne une simple : Dextérité.

298... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

2 avril: journée 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 avril: journée 7   2 avril: journée 7 - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 22:25

Elixir a écrit:
Petite erreur Manu, mon n°14 a fait une passe lors du match (il me semblait l'avoir mis dans la feuille de match), il gagne une simple : Dextérité.

298... What a Face

La passe n'était pas indiquée. Il y a donc prescription et j'ai donc retirer la compétence... What a Face




Nan, je rigole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

2 avril: journée 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 avril: journée 7   2 avril: journée 7 - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 0:56

Manu a écrit:
Elixir a écrit:
Petite erreur Manu, mon n°14 a fait une passe lors du match (il me semblait l'avoir mis dans la feuille de match), il gagne une simple : Dextérité.

298... What a Face

La passe n'était pas indiquée. Il y a donc prescription et j'ai donc retirer la compétence... What a Face




Nan, je rigole Very Happy

Merci de toutes façons même avec Dextérité je me rate tjrs sur la recupération...
Revenir en haut Aller en bas
maelstrom
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
maelstrom


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : entre Montpellier et Lozère
Date d'inscription : 11/12/2008

2 avril: journée 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 avril: journée 7   2 avril: journée 7 - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 10:22

Bon toujours aucune nouvelle de Jpaul Crying or Very sad .
Alors je sais pas ce qu'on fait dans ces cas là? 0-0?
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

2 avril: journée 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 avril: journée 7   2 avril: journée 7 - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 11:29

maelstrom a écrit:
Bon toujours aucune nouvelle de Jpaul Crying or Very sad .
Alors je sais pas ce qu'on fait dans ces cas là? 0-0?

Non quand un seul des joueurs est forfait (ce qui semble le cas de JP), tu as match gagné et deux JPV.

Bah comme toi j'espère que JP va bien, ça commence à m'inquiéter... Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 avril: journée 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 avril: journée 7   2 avril: journée 7 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 avril: journée 7
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée 9: 14 avril
» Septième journée : 18 Avril 2013
» Journée 9 - Jusqu'au 20 Avril 2017
» Journée 3
» Journée 10 saison 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: Saisons 2005 à 2021-
Sauter vers: