MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 12 mars: journée 6

Aller en bas 
+11
oneshoos
maelstrom
bob
Elixir
darth-mael
Grumo
Pinto
pierregard
Phanou
Thana
yezoul
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1664
Date d'inscription : 04/06/2006

12 mars: journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 mars: journée 6   12 mars: journée 6 - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 21:39

Le membre 'Manu' a effectué l'action suivante : jet de dés

'dé à 16 faces' : 12, 10, 12, 12
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

12 mars: journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 mars: journée 6   12 mars: journée 6 - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 21:45

Pour Yez => pas de changement (n°10 et 12 à 5xp)
Pour Bob => pas de changement (n°12 à 5xp)
Pour Mael => pas de changement (n°12 à 14xp)

Et que dois je faire pour la thune de Bob et Mael? 50.000po chacun?

Ok
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2007

12 mars: journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 mars: journée 6   12 mars: journée 6 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 9:33

achat du n° 6 : lorenzo di babilonio (receveur)
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

12 mars: journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 mars: journée 6   12 mars: journée 6 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 12:26

Merci manu t'assure grave Smile, j'ai un numéro 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

12 mars: journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 mars: journée 6   12 mars: journée 6 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 13:32

Moi j'ai un receveur Haut elfe en n°12... et qui était déjà présent après la J4.
Ce joueur a été acheté suite à la J2.
Si ce receveur n'est pas le n°12, quel est son numéro? (sauf précision contraire dans les FdM, j'attribue les nouveaux joueurs aux numéros disponibles).
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

12 mars: journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 mars: journée 6   12 mars: journée 6 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 14:08

je serais un poil en retard ce soir (cause conseil de classe) mais t'inquiètes Yez je vais venir te renvoyer tes mort-vivants dans l'au dela

A ce soir Twisted Evil

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

12 mars: journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 mars: journée 6   12 mars: journée 6 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 17:50

bon match a tous les copains ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

12 mars: journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 mars: journée 6   12 mars: journée 6 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 17:59

Tu seras là mon Phanou? Very Happy

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

12 mars: journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 mars: journée 6   12 mars: journée 6 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 18:07

ha non mais ça doit être ça Very Happy je me rappelais plus que j'avais 12 joueurs !! cool
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

12 mars: journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 mars: journée 6   12 mars: journée 6 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 18:13

J'hallucine, ça fait trois matchs que tu joue à 11???
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

12 mars: journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 mars: journée 6   12 mars: journée 6 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 18:15

non non je jouais a 12 mais avec un 3/4 de plus Very Happy un receveur c'est mieux.


EDIT : Je viens d'avoir le jp au tel il savait pas que c'était aujourd'hui donc on jouera la semaine prochaine. Amusez vous bien les enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

12 mars: journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 mars: journée 6   12 mars: journée 6 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 18:19

bob a écrit:
non non je jouais a 12 mais avec un 3/4 de plus Very Happy un receveur c'est mieux

drunken drunken drunken

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

12 mars: journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 mars: journée 6   12 mars: journée 6 - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 0:39

Bon et bien ce sera une victoire des nordiques 1-0 contre les MV de Yez, pas moulu hier soir...

Moi par contre... geek

La fête aux Esquives, GFI, blocks à deux dés contre etc... sans rien foirer.
Et bien sûr un blitz sur son coup d'envoi!

Manu je te dépose la FDM sur voila!

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

12 mars: journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 mars: journée 6   12 mars: journée 6 - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 10:29

Victoire des Necros de Pierroooots contre mes Khemris qui savent pas ramasser la balle Smile

A notre un blitz chacun, qui mène à un td en contre chacun Smile

Sinon pas de jets extraordinaire, ni d'un coté ni de l'autre, et un bon opportunisme des nécros qui auront su profiter de la maladresse de mon ramasseur de balle Smile

Necros 2 td 0 sorties
Khem 1 td 1 sortie
Revenir en haut Aller en bas
maelstrom
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
maelstrom


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : entre Montpellier et Lozère
Date d'inscription : 11/12/2008

12 mars: journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 mars: journée 6   12 mars: journée 6 - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 10:54

Alors, le match elfes sylvains (bloodbolive) vs orcs (moi). Le coach adverse a essayé de m'attendrir en prétextant être malade, et moi (comme le bleu que je suis) je suis tombé dans le panneau. Alors j'ai décidé de le laisser gagner Very Happy .

Je lui laisse donc faire un blitz sur le coup d'envoi. La première mi-temps se passe normalement, les elfes gigotent de partout et mènent 2-0.

La seconde mi-temps commence par un superbe rocher qui tombe sur un elfe et le met KO. Je parvient finalement à mettre un TD et c'est à ce moment là qu'un de mes blitzeurs décide de se suicider en se jetant dans le public (et il a bien réussit son coup le bougre).

Et voilà, le match se termine sur un magnifique 2-1 pour les elfes. Ma bonté me perdra (merci mais ma foie est très bonne Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

12 mars: journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 mars: journée 6   12 mars: journée 6 - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 15:46

Elixir a écrit:
Bon et bien ce sera une victoire des nordiques 1-0 contre les MV de Yez, pas moulu hier soir...

Moi par contre... geek

La fête aux Esquives, GFI, blocks à deux dés contre etc... sans rien foirer.
Et bien sûr un blitz sur son coup d'envoi!

Manu je te dépose la FDM sur voila!

Pour Yezoul : ................ Hahahhhaaa

hahahaaaa.....



Ps: Haahahahaahaa
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

12 mars: journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 mars: journée 6   12 mars: journée 6 - Page 2 EmptySam 14 Mar - 18:30

FDM saisie et déposée. Merci Manu
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

12 mars: journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 mars: journée 6   12 mars: journée 6 - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 9:53

Donc pour ceux que ca intéresse de nous rejoindre:

Ce Jeudi 20h à la Baraka ya deux matchs en retard de la J5 qui se jouent :

Moi Vs Pinto

Bob Vs JPaul

Voilou à Jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodbolive
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Bloodbolive


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/08/2008

12 mars: journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 mars: journée 6   12 mars: journée 6 - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 15:17

Salut les zamis: -)
Le match avec mael a été joué, mais j'ai avec beaucoups de chance
fait une crise d'appendicite ce week end et me suis fait opéré samedi^^
Donc je vais mettre un peu de temps a donner La FDM mais promis je la donnerai
Sur ceux, bon match a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com/
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

12 mars: journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 mars: journée 6   12 mars: journée 6 - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 15:56

J'ai eu Zambo au téléphone.
Il est toujours en arrêt et ne peut toujours pas se déplacer jusqu'à Montpellier.

S'il se rétabli plus vite que prévu avant la prochaine journée il doit me recontacter et nous essaierons de jouer notre match de J6.
Si je n'ai pas de nouvelles de sa part, c'est qu'il n'a pas pu, et donc forfait.


Dernière édition par Manu le Ven 20 Mar - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

12 mars: journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 mars: journée 6   12 mars: journée 6 - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 1:03

Voila j'ai fais mon match contre jp et victoire des elfes 4-0.
Je te mail la fdm rapidement manu (ça a bien pexé)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

12 mars: journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 mars: journée 6   12 mars: journée 6 - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 14:58

Moi aussi j'ai fait mon match contre les nains de Pinto.

Un match tendu contre des nains bourrés de compétences !

Large Victoire des sylvains 1-0 ^^

2 sorties pour moi et 3 pour les barbus il me semble (Pinto postera la feuille de match)

Bon ce fut tendu, mai le bon choix des inducements m'a bien aidé (1apo, 1 sorcier, et un looner Block)

En première les barbus engagent... ramassent la balle et avancent prudemment (la peur du sorcier^^)
Le début des sylvains n'est pas flamboyant, l'homme arbre s'enracine sur sa première action (relevage après un placage du roulemort), il mettra d'ailleurs 4 tour pour y arriver (vive le 2 en mouv^^)... les 3 premiers tours on arrive à coucher aucun nains....
Bon heureusement on sort un nain dans le public tour 4, et le tour suivant on fait notre première sortie de l'année sur un Tueur.. les nains se vengent et le Roulemort blesse le DDG frenzie (on utilise l'apo, on est joueur ce soir^^) ... bon du coup comme les nains n'avancent vraiment pas vite, on utilise le sorcier tour 6..... la boule de feu couche 2 nains sur 4 dont le porteur qui s'écroule sonné... mais la balle reste au milieu des nains.... on tentera une action flamboyante (ramassage dans 3 zones de tacles) et ça ne passe pas.... il reste deux tour au barbus pour ramasser et égaliser.... le tour des barbus commence fort, le RouleMort blesse le loner Block et un autre nain blitz et BL le deuxième DDG (on utilise l'apo, on joue la gagne ce soir^^)... mais bon grâce à notre défense de fer, les nains ne parviendront pas à entamer le score.

0-0 à la mi temps

10 nains contre 11 sylvains, on le sent bien...
On infiltre nos joueurs devant, et on laisse le passeur dérrière avec le cuir
L'homme arbre joue enfin sont rôle en bloquant 4 nains qui mettrons 3 tours avant de le faire tomber
Ce qui nous laisse le temps d'organiser l'attaque tour 14 ..... passe courte du passeur sur un 3/4 que l'on a dégagé à 7 cases de l'en but et TD
Les nains tenterons de scorer en deux tours, mais on plaquera le seul joueur en possibilité de le faire et le score en restera là...

Bref une bonne petite victoire contre le leader du championnat... qui nous permet de peu être de passer en tête ^^

Merci à Pinto pour le match et (pas) bonne chance pour la suite Wink

YAAAAAHHHHHHAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

12 mars: journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 mars: journée 6   12 mars: journée 6 - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 15:45

Comme j'ai gagné un match avec des hauts elfes (yehaaaaaaaaaaa) je vais me fendre d'un résumé.

J'arrive super motivé en me raccrochant au points forts de mon équipe c'est à dire, J'ai 8 en armure et 4 en agi. Je dois réussir des esquives et pas prendre autant de sortie que les sylvains. Alors contre les chaos de jp j'ai bon espoir Smile

Bon ça commence comme d'habitude, je perds le toss, j'ai pas la fame, ma première esquive est un 1 et mon premier gfi est un 1 reroll 1. Mais il y'a une différence. En effet j'engage par un joli kick bien loin au fond du terrain adverse et je me place en défense asymétrique au cas ou il y'aurait un petit blitz et justement blitz il y'a eu. On en profite et quand jp commence son tour 1 y'a 7 elfes dans sa moitié de terrain. il se démonte pas fait un peu de Sammbaaa et arrive a récupérer la balle et même faire une mini cage. mini cage qui ne tiendra pas longtemps et les elfes blitz le porteur, la balle tombe, on enchaine une petite passe sur une case vide on ball control un peu et voila tour 4 on contre, touch downnnnnnn.

Deuxième kick des elfes dans un coin bien loin, encore une fois on est placé pour un blitz et Blitzzzzzzzz again !!! inutile de préciser que Jp ressent une sorte de trahison envers ses dès puisque je les utilise Very Happy. La ça va très vite, le chaos n'est pas placé pour recevoir un blitz, on récupère la balle facilement on fait 2 ou 3 passe pour pexer et on marque tour 7 (oui pas tour 8 parce que sur le tour 7 on prend 2 sorties).

2-0 à la mi-temps on est encore 10 joueurs et on se dit que 3 receveurs c'est vachement bien en fait Very Happy (merci manu.)

On commence notre attaque par une serie de passe loin derrière chez nous histoire de faire des comptes rond pour les pex et à force de faire le gourmand on se retrouve avec la pression a 4 cases de notre ligne de td. Heureusement on enchaine 2 bon tours (1 sortie et 1 ko) une ou deux passe supplémentaire, quelques zig et quelques zag et la balle se retrouve dans la moitié de terrain adverse avec une couverture moyenne. Car un homme bête blitz le porteur avec 2 esquives et 2 gfi mais la balle tombe pas. On réagit bien on démarque un joueur une petite passe et hop td tour 4. 3-0 l'addition se corse.

On continue par un kick proche de la scrimmage en espérant profiter de l'absence de reroll adverse et c'est ce qui arrive le pauvre homme bête rate son ramassage assez tôt dans le tour et j'en profite pour infiltrer les elfes. Bon j'arrive a rien puisque un 1rr1 provoque un echec sur mon blitz, mais le chaos est assez mal néanmoins puisque sans une esquive ou des blocs sans blocs ça va être compliqué. Et la c'est le drame le mino ne veut pas taper (alors qu'il a réussi tous ses 4+ pour bouger) et Jp est forcé de tenter le 3+ 3+ pour s'en sortir, sans relance ça ne passe on récupère la balle deux passe et un td tour 7.

Le chaos tentera bien de réduire la marque mais sans relance c'est chaud et çela ne donnera rien 4-0 score final.

Merci à jp pour le match, il a vraiment pas été en veine ce soir Sad

Donc : score final 4-0 et sorties 1 pour moi et 2 pour jp.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

12 mars: journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 mars: journée 6   12 mars: journée 6 - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 17:34

Oh pinaise vous allez voir que la raclure va nous finir champion cette année!!! pale Shocked affraid

_________________
« Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! » Moi.

Nuffle gives, Nuffle takes, All Hail Nuffle!

J'ai un numéro NAF Razz 11130
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

12 mars: journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 mars: journée 6   12 mars: journée 6 - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 18:15

Surtout qu'il a un wardancer agi 5 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 mars: journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 mars: journée 6   12 mars: journée 6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12 mars: journée 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée 8 le 17 mars
» Journèe 8 - Du 27 Février 2017 au 19 Mars 2017
» Journée 7
» Journée 10
» Journée 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: Saisons 2005 à 2021-
Sauter vers: