MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/11/2006

euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce) Empty
MessageSujet: euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce)   euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce) EmptyMar 27 Jan - 17:08

Cette année, le tournoi se déroulera sur les hauteurs de Bidart (pays basque). Le lieu du tournoi est à 2 KM de la plage dans un cadre champêtre et isolé.
Le lieu sera accessible dès le vendredi matin jusqu'au dimanche soir.

Début octobre est une période propice au tourisme (peu de touristes et douceur de l'été indien ).
Nous ne fixons pas de limite au nombre de participants, mais sachez que
vous pouvez être nourris et logés avec femmes et enfants ou amis au
même tarif jusqu'à une capacité de 150 personnes . (et si on déborde,
on campera)

Nous logerons dans des dortoirs de 10 ou chambres de 3 à 6 personnes.
Une charmante cuisinière nous préparera les repas et petits déjeuners du vendredi soir au dimanche après midi.
(prévoyez le sandwich pour vendredi midi)

Sur place il y a des terrains de sport:


* 1 théâtre nature,
* 1 terrain de basket ou mur de pelote ou de volley,
* 1 terrain de foot
* 1 table de ping-pong.

, des forêts, la plage, la montagne et l'Espagne sont à 2 pas. Bref, c'est un lieu idéal pour des vacances communautaires en famille.

Le prix de la pension complète avoisinera les 55 € ( 4 repas, 2 petits déjeuners, hébergements + draps) et celle du tournoi 5 €.


Nous ferons aussi des "prix à la carte" pour ceux qui ne mangerons que certains repas ,ne dorment pas toutes les nuits , dorment dans leurs draps.

Niveau format on essaiera de faire "spécial" comme l'an dernier avec des règles maison et la part belle sera faite aux rosters pourris Smile .

Les informations viendront au fur et à mesure mais réservez dès à présent votre week end et posez votre vendredi pour profiter pleinement de l'évènement.

PS: Bon plans pour venir:

- covoiturage bien sûr
- train SNCF (arrêt en gare de Biarritz ou Guetary 30 € A/R de Paris en réservant 3 mois à l'avance)
Que vous arriviez en train ou en avion, l'équipe basque sera là pour vous véhiculer entre votre lieu d'arrivée et celui du tournoi.

A bientôt j'espère!


Dernière édition par Nicodaz le Lun 11 Mai - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce) Empty
MessageSujet: Re: euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce)   euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce) EmptyMer 28 Jan - 9:38

Bon moi je ferai mon maximum pour y aller ^^

La formule gite m'a l'air bien sympa !

C'est encore un peu loin pour être sure mais ca me branche bien en tout cas (faut bien que je défende mon titre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
maelstrom
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
maelstrom


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : entre Montpellier et Lozère
Date d'inscription : 11/12/2008

euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce) Empty
MessageSujet: Re: euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce)   euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce) EmptyMer 28 Jan - 10:15

Ouais ça peut etre sympas, ça tomberai le lendemain de mon annif (donc vous me laisseriez gagner bien sur Laughing ) et j'aurais surement amélioré mon niveau en blood bowl d'ici là.
Pas encore sur d'y aller mais à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/11/2006

euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce) Empty
MessageSujet: Re: euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce)   euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce) EmptyMar 24 Mar - 16:28

Quelques infos en plus Wink

http://euskal-turnover.forumactif.org/Tournoi-Accueil-h6.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/11/2006

euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce) Empty
MessageSujet: Re: euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce)   euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce) EmptyLun 11 Mai - 14:33

Exclamation changement de dates Exclamation

initialement prévu le 10 e 11 octobre ce tournoi aura finalement lieu le 3 & 4 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/11/2006

euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce) Empty
MessageSujet: Re: euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce)   euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce) EmptyLun 25 Mai - 17:32

euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce) Getattachmentaspxuay

Pour toute préinscription avant le 31 aout 2009, RollJordann vous offre 20 % de réduction sur une commande et les frais de port!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/11/2006

euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce) Empty
MessageSujet: Re: euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce)   euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce) EmptyLun 6 Juil - 16:38

Le tournoi basque remet le couvert cette année sur un site de Bidart au confluents de l'Espagne, de l'arrière pays et de l'océan . Il se déroulera dans un gite (ferme Bi- Izzarak) pouvant accueillir jusqu'à 150 personnes.

Tous les détails concernant ce tournoi, les inscriptions en lignes se trouvent sur ce petit site fait maison :

http://nicodaz.free.fr/

En espérant vous y voir nombreux et peut être en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Pym
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/07/2009

euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce) Empty
MessageSujet: Re: euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce)   euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce) EmptyMar 7 Juil - 22:23

comme annoncé sur fbb, ce tournoi qui fait la part belle aux petits est fort bien alléchant ! king Je négocierai ca avec madame, mais j'ai besoin de savoir, le temps pour y aller, sachant qu'il me faut 1 bonne heure et demie pour rejoindre toulouse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://latouchefinale.net
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/11/2006

euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce) Empty
MessageSujet: Re: euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce)   euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce) EmptyVen 10 Juil - 11:16

@ Pym de Toulouse il faut compter 3h donc de chez toi 4h30 à 5 h00.

Pour l'instant nous avons, Dams, Miko et le célèbre Marco Gianni qui se sont acquités de leur pré inscription à tarif préférentiel.

Je vous invite à suivre leur exemple notement pour bénéficier de réduction sur l'achat de figurines néomics et RollJordan si vous comptiez en acheter.

Vous avez jusqu'au 30 août pour avoir accès à ces réductions. Je peux aussi récupérer vos cotisations au Rugbowl.

pour tous renseignements:

http://nicodaz.free.fr/

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce) Empty
MessageSujet: Re: euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce)   euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce) EmptyVen 10 Juil - 12:24

Je pense que je te réglerai au RUGBOWL .

Si ya des coachs MBBC motivé, moi j'en serai Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Pym
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/07/2009

euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce) Empty
MessageSujet: Re: euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce)   euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce) EmptyVen 10 Juil - 13:15

king haa, si il y a Slanesh et Marco Gianni ....

non rien . Very Happy

madame est pas encore rentrée mais je ferai part des negociations tres prochainement. mais vu que je n'ai fais que le BB des Vignes, il y a de bonnes chance que j'en soit, avec ou sans famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://latouchefinale.net
Pym
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/07/2009

euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce) Empty
MessageSujet: Re: euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce)   euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce) EmptyMar 14 Juil - 22:15

king Cette fois, c'est sur, j'en serai avec Valérie queen , et avec mes gosses, alors que les vieux d'ici qui en ont aussi (hein, phanou monkey ) viennent egalement ! mes enfants Basketball bom tongue I love you (je propose une tranche d'age assez large : 3, 5, 8 et 10 ans) seront enchantés d'avoir de la compagnie, et comme la mer est a deux pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://latouchefinale.net
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/11/2006

euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce) Empty
MessageSujet: Re: euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce)   euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce) EmptyMer 19 Aoû - 20:33

Bonjour MBBC!

Si certains d'entre vous veulent bénéficier du tarif en pré-inscription, je pourrai les récupérer au Rugbowl ce week end.
Si vous ne venez pas, faites passer par vos potes Wink .

Carte des tarifs
Revenir en haut Aller en bas
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/11/2006

euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce) Empty
MessageSujet: Re: euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce)   euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce) EmptyMar 8 Sep - 9:47

Salut les gars!
Il reste une semaine pour envoyer vos préinscriptions. Sachez que en ce
qui concerne les repas je clôture 8 jours avant le début du tournoi
pour que les cuisinieres s'organisent. Pour ceux qui viennent avec femmes et enfants, merci de me prevenir avant cette date pour plannifier les repas. Dites moi a quels repas et quelle nuit vos familles viennent ( les repas sont gratuits pour les 5 ans ou moins et les nuits gratuites si vous amenez votre lit parapluie)

Pour le samedi apres midi, j'envisage en fonction du nombre de participants d'organiser un megabowl au lieu des 2 rondes prévues. Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce) Empty
MessageSujet: Re: euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce)   euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce) EmptyMar 8 Sep - 11:33

Oups d'ailleur il me semble que je me suis réinscris NAF au Rugbowl mais que je ne t'ai pas réglé la préinscription :/

J'envoie le chèque desuite !
Revenir en haut Aller en bas
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/11/2006

euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce) Empty
MessageSujet: Re: euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce)   euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce) EmptyMar 8 Sep - 12:36

Pour ceux qui savent pas ce qu'est le megabowl, c est du blood bowl à 4 qui se joue sur un terrainde ce type.

euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce) Megabo10

Alex, pas de souci on verra ça sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/11/2006

euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce) Empty
MessageSujet: Re: euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce)   euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce) EmptyLun 5 Oct - 14:40

Merci à vous tous pour ce week end communautaire.
Les résultats NAF et les photos souvenir devraient suivre bientôt.
A l'an prochain!

Voici les résultas complets.

http://nicodaz.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=57&Itemid=73
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce) Empty
MessageSujet: Re: euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce)   euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce) EmptyLun 5 Oct - 17:08

Merci pour tout Nico ce fut bien sympa ^^

Quand à moi je finnis 12em sur 52 avec mes sylvains, 2em meilleur attaque (me fait gratter à la ronde 6 par Arhedel qui en met 5 ^^), meilleur peintre ( j'ai gagné un terrain de mégabowl, a tester! )

Sinon quelques matchs d'anthologie dans le lot:

RONDE 1: Ronde Miroir : (on échange son roster avec celui de l'adversaire), je me retrouve à jouer Gob contre mes sylvains ! je gagne 4-0... du jeux flamboyant, c'est pas si mal Gob en fait Wink

RONDE 2 : Contre les EN de Shuran, je lui plante un 5-1 dans les dents.

RONDE 3 : Match nul 1-1 à l'arrache contre des NDC (Nitch), je me suis pris 3 sorties le tour 2 et 5 sur l'ensemble du match, le reste du temps j'ai essayé de survivre ^^

RONDE 4 : Ma défaite 1-2 contre des MV (Mister Toyce un espagnol) bien boosté par la règle de la ronde (+1en Armure et +1 pour toutes les actions de balle pour tous les joueurs) .... et très peu de réussite de ma part.... pourtant yavait la place !

RONDE 5 : Victoire 2-1 contre des ES (Phalaenopsis).....bon la ronde talentueuse je fais 4 sorties (dont deux de l'Homme Arbre) le reste du temps du bon vieux BC à la Zoul !

RONDE 6 : Nul 1-1 contre Les Khem's de Nicodaz, je me fais bacher et BC en première mi-temps, la seconde je tarte du squelette et je BC à mon tour.... Nico tente de faire rêver la ménagère en scorant en deux tour avec ramassage et une bombe mais ça foire et le score en reste là

A noter que j'ai raté mes 3 tentatives de One Turn : le premier mon Homme Arbre fait un triple pow-Skull sur son blocage; le second je me prend un rocher sur le blitzer; et le dernier contre Nicodaz, je me prend une défense parfaite ^^

Je finis donc avec 3V 2N 1D


Belle victoire de Ludo en tout cas 6 Victoires sur 6 matchs : la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce) Empty
MessageSujet: Re: euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce)   euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euskal turnover: 3 & 4 octobre 2009 (pre annonce)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euskal turnover- 22 et 23 mars 2008 (Pays Basque)
» « Euskal Turnover » - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet 2011
» EUskal 28-29 septembre 2012
» Euskal Team Open 2014 (18 et 19 janvier)
» Euskal Team Open à Bayonne les 18 et 19 janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: LE BLOOD BOWL DES VIGNES & LES AUTRES TOURNOIS :: Les autres tournois-
Sauter vers: