MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 8ièmes de finale

Aller en bas 
+11
Thana
Shyendalar
EL Guillem
Manu
oneshoos
Irael
Slanesh17
bob
Pierre
darth-mael
finlas
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shyendalar




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2008

8ièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ièmes de finale   8ièmes de finale - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 21:25

et pour les ptits nouveaux (genre moi) et leurs team (genre mes orques 100), y aurait moyen de faire des matchs hors compétition, histoire de se faire plaisir (et de chopper quelques pexs pour la prochaine saison si possible.... <_<)

Signé : shyendalar, pas de bol mais du panache!
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

8ièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ièmes de finale   8ièmes de finale - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 23:38

oui Shyendalar, c'est ce qu'on appelle des défis, j'arrete pas de le repeter.
La dernière journée, Bob cherchait un adversaire par exemple ....

Fauit passer l'annonce sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

8ièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ièmes de finale   8ièmes de finale - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 0:42

j'en ai trouvé un grâce a thana je t'envoie la fdm soon
Revenir en haut Aller en bas
Shyendalar




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2008

8ièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ièmes de finale   8ièmes de finale - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 11:41

dacc merci oneshoes

Et bien je cherche un adversaire alors, viendez me défier pour la prochaine fois (pendant que certains essayeront de decrocher leur place pour les demi... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Thana
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Vendargues
Date d'inscription : 15/02/2008

8ièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ièmes de finale   8ièmes de finale - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 12:26

pour une place pour les demi, il suffit d'aller au bar...
Revenir en haut Aller en bas
http://montpelliergo34.com
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

8ièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ièmes de finale   8ièmes de finale - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 16:05

Excellente ! cheers

Bon petit résumé du match face aux Gobs de yez:

Engagement pour les nains verts, ballon pret de la touche. le premier tour se passe bien. C'est au second que la tronço ... beh elle veut pas, elle va d'ailleurs se faire sortir. En fait je m'en souviens plus trop scratch . Bon c'est pas grave, les Pats récupèrent la balle et font une action de merde (porteur du ballon coincé sur la ligne de touche...) mais la sainte moule veille au grain et leur permet de se positionner pour scorer au tour suivant.
Tour 6 sous la pression des gobs tentative de transmission au petit blitzer qui n'a pas d'xp: 1 reroll 1. Aie. Tour 7, la contre attaque des gobs, récupération du ballon, transmission et course vers le troll situé au milieu du terrain, le minus s'envole et et et !!! se scratche avec une certaine classe je dois l'admettre. Belle action tout de même. Récupération du ballon, temporisation et placement stratégique des joueurs. Tour 8 TD. 0-1.

Reprise. Engagement pour les elfes, ça va être plus calme maintenant qu'il n'y a plus qu'un boulet une tronço et le baton, ah beh non blitz, les Pats sont mis en difficulté mais parviennent à se créer des ouvertures et scorent au tour 3. 0-2
Le kicker elfe dévisse sa frappe et offre le ballon direct dans la main d'un gob. Dommage car cette fois ci c'est blitz pour les Pats, pression sur les Gobs, mais le porteur de balle parvient tout de même à se frayer un chemin vers les trolls. S'en suivra il me semble une perte de balle au tour suivant récupéré pour marquer le troisième TD du match. La reprise pour les trois derniers tours n'a rien de bien intéressante " oups j'ai fait tomber le ballon " "ouai je récupère" " oups j'ai fait tomber le ballon " "ouai je récupère" ...

Score final Gob save zekouïne 0-3 New Naggaroth Patriots

La tronço qui fout quand même pas mal dans la m*rde en sortant rapidement. Merci Yez pour le match.
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2007

8ièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ièmes de finale   8ièmes de finale - Page 2 EmptySam 19 Avr - 13:45

Je gagne ma partie par forfait de mickael

donc je tire mes 2 JPV
darth-mael a effectué 2 lancé(s) d'un dé à 16 faces :
4 , 7
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2007

8ièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ièmes de finale   8ièmes de finale - Page 2 EmptySam 19 Avr - 13:51

le 7 n'existant pas je relance le jpv

darth-mael a effectué 1 lancé(s) d'un dé à 16 faces :
4
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2007

8ièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ièmes de finale   8ièmes de finale - Page 2 EmptySam 19 Avr - 13:52

donc 2 jpv pour mon N°4 (si c'est ^^possible )

et il gagne la compétence

darth-mael a effectué 2 lancé(s) d'un 8ièmes de finale - Page 2 De6 (dé à 6 faces.) :
8ièmes de finale - Page 2 De2 , 8ièmes de finale - Page 2 De2
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2007

8ièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ièmes de finale   8ièmes de finale - Page 2 EmptySam 19 Avr - 13:54

2 jpv pour le N° 4 il gagne side step

+1 en pop
+ 50 000 qui restent en caisse

prochaine étape phanou et ces orcs

ne déclare pas forfait stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

8ièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ièmes de finale   8ièmes de finale - Page 2 EmptySam 19 Avr - 19:28

là t'as pas de soucis a te faire Mael !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

8ièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ièmes de finale   8ièmes de finale - Page 2 EmptySam 19 Avr - 19:49

j'étais pas au courant du forfait de Mickael....

Pourquoi pas apres tout Smile

ok Mael je mettrais ca a jour
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2007

8ièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ièmes de finale   8ièmes de finale - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 13:37

pour le forfait tu ne pouvais pas être au courant car la partie était programmé hier cheers

est il n'est pas venu (oubli ) de la il m'a dit qu'il abandonné Mad

voili voilou pour la petite histoire

a+ darth mael
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

8ièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ièmes de finale   8ièmes de finale - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 15:29

Yop j'ai retrouvé la feuille de match de mon 1/8 de finale malheureux contre les nains de Florent :

Blessure infligés :
NDC: 1 sortie pour le12
Nains: 3 sorties pour le 1,9,11

Blessure reçues :
NDC : 3 nainducs ^^ le 7 (mixt next game), le 6 (-1AR), le 9 mort!
Nains : Rien!

Passe :
NDC: le 14
Nains: aucune

TD :
NDC: aucun
Nains : Du 6

JPV : NDC : le 11, Nains : le 1

Gains : NDC 50 000 (rien en pop) , Nains 70 000 (+1en pop)

Progression : NDC : ben rien ^^ , Nains comp double pour le 1

Gestion : ben moi je rachète mon nain mort ( le 9 ) et il me reste 30 000 en caisse, pour florent je sais pas !

Voilou, bonne continuation pour la suite florent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irael




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

8ièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ièmes de finale   8ièmes de finale - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 9:17

mon match est ce jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Irael




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

8ièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ièmes de finale   8ièmes de finale - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 10:08

Après une série de matchs de merde, il fallait que les Rongeurs se reveillent, et ils l'ont fait!

C'est sous une grosse canicule que le 8ème de finale commence, dans un stade desespérement vide.

Les skavens partent à l'assaut de la forteresse necromantic et percent leur défense. Le 1er touchdown est marqué de façon logique tour 3, malgrés quelques prises de risque.

Les necros tentent ensuite de revenir au score, tandis que les skavs résistent tant bien que mal et essayent de mettre de la pression sur le porteur de balle. Ce dernier va d'ailleurs tristement s'illustrer en ratant une belle esquive (2+ reroll) qui va offrir un beau contre à des gutters tjr à l'affut de ballons donnés. Une emeute met fin à la mitemps.

A la pause, les choses sont compliquées pour les nécros, qui ont vu deux de leurs joueurs blessés et un expulsé. Heureusement le soleil est leur ami et 3 boules de poils preferent siroter une bière à l'ombre que de revenir sur le terrain. En sous nombre, les skavens ont fort à faire avec 2 loups garous trés offensifs. La star des Rongeurs arrive quand même à reprendre la balle pour marquer le TD de la victoire! Mais j'ai parlé trop vite et une goule rattrape l'imprudent qui manque de s'empaler sur sa dague (il aura failli être sa seule victime...). Une autre goule tente de s'emparer du ballon et fait une tentative de long bomb aux garous avancés. Evidement la passe rate, mais les skavens sont mal placés pour profiter de ce ballon, ce qui déclenche un petit sourire sur le banc nécro qui décide à juste titre de ne pas utiliser de relance d'équipe.

Les necros reviennent à 1 TD d'écart et sous l'effet euphorisant de leur belle action, décident de mettre un blitz sur le kickoff... deux loups foncent vers la balle, mais c'est sans compter des skavens encore nombreux et agiles, qui viendront sauver le ballon. Avec leurs meilleurs éléments dans la mauvaise moitié de terrain et les second meilleurs dans la fosse aux blessés, les nécros ne peuvent empecher une trés propre remontée de terrain des skavens, qui inscrivent un dernier TD tout en course.

Histoire de terminer le match sur une bonne note, le coach pti seb décide de briser les jambes d'un 3/4 skavens sur la LOS. Quand ça craque, ça fait plaisir!

(la FDM suit bientot)
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2007

8ièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ièmes de finale   8ièmes de finale - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 10:20

bien joué irael ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irael




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

8ièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ièmes de finale   8ièmes de finale - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 10:35

TV rongeurs 119
TV necros: 138

les rongeurs prennent skitter stabstab en guest star pour 16 de TV.

météo canicule. 6K de supporters rongeurs, 10K de supporters nécros.
(fame 1 pour ls nécros)

actions rongeurs:
3 TD tour 2
2 TD tour 7
2 TD tour 15

11 blesse legerement le 1
4 blesse gravement le 6 (absent prochain match)
la pelouse blesse gravement (regenerée) le 16
le 5 fait une passe à destination du 3 tour 2.

JPV sur le 5
+1 en pop +20K en gain (ah je viens de decouvrir que je pouvais relancer euh je peux tjr le faire ? pasque 1 sur le D6...)
Irael a effectué 1 lancé(s) d'un 8ièmes de finale - Page 2 De6 (dé à 6 faces.) :
8ièmes de finale - Page 2 De3

mon 5 prend précision
mon 4 prend une comp simple que je dois encore définir
mon 3 prend un trés beau +1Ag Very Happy

actions necros:
16 TD tour 12
4 blesse gravement (-1 move) le 10
5 passe au 16 tour 16 (oui c'est un zombie).

JPV sur le 13
+0 en pop, +20K de gains

j'ai plus les compétences de pti seb en tête, mis à part block sur un zombie.
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

8ièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ièmes de finale   8ièmes de finale - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 14:58

Ok les gars, on y est presque Smile

Yez6Benoit, j'ai pas eu la FDM.
Il manque aussi toujours le match entre Hervé et Guillaume....

Vérifiez vos équipes, et donnez moi les comps qu'il vous manque....

Mael, si tu laisses ton équipe comme ca, je t'ai déjà enlevé 20000 de dépenses exponentielles Smile


Le site à été mis à jour, et dans la page Calendrier, vous verrez aussi le tableau (incomplet) des 1/4 de finale, avec de jolies affiches, notamment

Amis de la Poésie vs Laacost Powaa
Revenir en haut Aller en bas
Irael




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

8ièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ièmes de finale   8ièmes de finale - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 16:23

mon 4 prend Lutte.
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

8ièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ièmes de finale   8ièmes de finale - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 18:00

ok c mis a jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinto
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/11/2007

8ièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ièmes de finale   8ièmes de finale - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 15:21

A propos des May Bugman Save the Dwarves, j'ai enfin choisi la comp double pour mon bloqueur numéro 1 qui prend side step...
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

8ièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ièmes de finale   8ièmes de finale - Page 2 EmptySam 3 Mai - 20:48

Et ils en sont ou les deux nelfes ? Hervé et Guillaume ? Si vous avez fait votre match on peut jouer les 1/4 cette semaine, sinon faudra attendre après le 2 juin, euh le 3 (le 3 ya le concert de Police rabbit).
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

8ièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ièmes de finale   8ièmes de finale - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 9:58

Bon, Guillaume a gagné, match très serré qui se joue sur un double 1... Résultat final : 4-3 pour les Elfes Noirs de l'équipe Z!

PS : le poignard, ça craint... pale
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

8ièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ièmes de finale   8ièmes de finale - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 9:58

Alors la fdm guillaume-hervé est incomplète, j'ai donc saisi le résultat mais les feuilles d'équipes ne sont pas du tout à jour.

en vrac, un achat avant match de la part de Guillaume (pas de nom pas de numéro), et une phase d'après match inexistante (pas de thune, pop, jpv, progressions....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8ièmes de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ièmes de finale   8ièmes de finale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8ièmes de finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J8 et finale
» La finale !
» 1/2 finale
» La Finale
» 1/4 de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: Saisons 2005 à 2021-
Sauter vers: