MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 4eme Journee

Aller en bas 
+10
oneshoos
Grumo
Fimfim
Pierrooots
Karkass
Elixir
Slanesh17
Irael
Pierre
Phanou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
finlas




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2007

4eme Journee Empty
MessageSujet: 4eme Journee   4eme Journee EmptyMer 9 Jan - 14:07

Y'aura du monde demain soir ? et savoir si quelqu'un à des Nouvelles de Fabrice mon adversaire pour demain par hasard:)
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

4eme Journee Empty
MessageSujet: Re: 4eme Journee   4eme Journee EmptyMer 9 Jan - 14:09

Du monde il y aura.... Mais Fabrice je ne sais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2007

4eme Journee Empty
MessageSujet: Re: 4eme Journee   4eme Journee EmptyMer 9 Jan - 16:41

moi je ne serait pas la (mon adversaire est au courant ).
mais ma partie avec ptit seb est reporté le lendemain.

donc voili voilou

bonne partie aux autres ^^

ps: ptit seb m'a dit qu'il passerrai vous voir et récupérer les résultat de ma poule

allé JP on est tous avec toi et pour ta premiere victoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

4eme Journee Empty
MessageSujet: Re: 4eme Journee   4eme Journee EmptyMer 9 Jan - 18:39

a demain soir les copains ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
Pierre
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC



Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Sernhac
Date d'inscription : 11/06/2006

4eme Journee Empty
MessageSujet: Re: 4eme Journee   4eme Journee EmptyMer 9 Jan - 20:07

A demain soir tout le monde ! Une naissance, la nouvelle année ... va falloir faire péter le champagne je sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

4eme Journee Empty
MessageSujet: Re: 4eme Journee   4eme Journee EmptyJeu 10 Jan - 3:15

Quoi c'est demain soir la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

4eme Journee Empty
MessageSujet: Re: 4eme Journee   4eme Journee EmptyJeu 10 Jan - 8:23

Non c'est ce soir Bob Smile

Par contre, dernière nouvelle, je me suis fait mal au dos en portant du bois hier soir. Je ne crois donc pas (médecin d'abord) que je viendrais ce soir........

je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Irael




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

4eme Journee Empty
MessageSujet: Re: 4eme Journee   4eme Journee EmptyJeu 10 Jan - 12:02

Alex et moi nous rencontrons ce soir pour un match qui s'annonce sanguinaire.

11 Skavens presque rookies contre 15 Nains du Chaos qui ont déja fait l'histoire de la ligue. Si j'en rechappe vivant ça sera déja une victoire.

Et si je ramene la tête du hobgob Ag5, yaura de la bière pour tout le monde...

vive le rat cornu!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

4eme Journee Empty
MessageSujet: Re: 4eme Journee   4eme Journee EmptyJeu 10 Jan - 12:38

Le hobgob, Le hobgob, Le hobgob, Le hobgob
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

4eme Journee Empty
MessageSujet: Re: 4eme Journee   4eme Journee EmptyJeu 10 Jan - 13:48

Le HobGob LE HOBGOB LE HHHHOOOOBBBBGGGGOOOOBBBB

je met la mienne si il y passe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

4eme Journee Empty
MessageSujet: Re: 4eme Journee   4eme Journee EmptyJeu 10 Jan - 14:19

Bha, il a l'habitude de vivre dangereusement ce hob ^^

A chaque match tout le monde veut lui faire la peau, du coup il dévellope ses reflexes !
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

4eme Journee Empty
MessageSujet: Re: 4eme Journee   4eme Journee EmptyJeu 10 Jan - 15:05

ca doit être pour ça qu'il a 5 en agi
Revenir en haut Aller en bas
Irael




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

4eme Journee Empty
MessageSujet: Re: 4eme Journee   4eme Journee EmptyVen 11 Jan - 9:27

et ça doit être pour ça qu'il est pas rentré sur le terrain pendant ce match.

J'ai pourtant tout fait pour l'obliger à exposer sa star, allant même jusqu'à faire du triple skull et offrir 2 morts, 2 graves et 2 légères à mon adversaire.

Mais bon la technique de pisser du sang par les narines sur les joueurs d'Alex n'a pas vraimment fonctionné. On a pas réussi à faire rire suffisament l'adversaire pour operer une subtile interversion de figurine sur le terrain.

On se bat pendant toute la première mitemps pour créer une brêche qui ne viendra que dans nos rangs.

On se bat pendant toute la seconde pour marquer, en finissant à 5 sur le terrain, sans autre succés que voir les NDC marquer un deuxième TD au tour 16.

Cass Crane nous aura quand même sorti deux nains, mais ça compense à peine les bourdes qu'il a pu commettre pendant ce match. Ses maladresses nous aurons couté trés trés cher.

La seule passe tentée est ratée, l'éclair du sorcier est raté aussi (même si j'aurais pu mieux le jouer). Bref on repart avec un effectif defoncé (7 joueurs du roster présents au prochain match) et une belle moyenne d'un mort par match, tout pile.
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

4eme Journee Empty
MessageSujet: Re: 4eme Journee   4eme Journee EmptyVen 11 Jan - 10:17

Et bien quelle soirée !
Ca commence par la visite a la clinique pour voir le petit Ugo (si vous avez pas compris c'est le petit de Elodie et Yez ! ) qui est magnifique et qui fait un bruit de trayeuse lorsqu'il tête! Very Happy

Et ensuite un gros match des poêtes, je dirai meme leur meilleur depuis le début de la ligue...contre les nains de Florent qui n'ont pas démérité loin de là !

On reçoit la bountche sous un temps clément et on attaque tranquilou la progression...on sort la tronco adverse au tour 2 grace a Fred Erik Mistral et on continu a avancer. Mais les dés magiques de Florent commence a fonctionner et il nous sort 2 joueurs en KO on est donc en infériorité numérique et après un paquet raté et relancé on score au tour 5...pas tranquille mais pas stréssé non plus ! Very Happy
Et là 1er coup d'envoi en bois ! emeute de 3 tours...florent attaque donc son tour 8 ! cool ou pas cool je sais pas...mais bon on est a 1-0 a la pause je vais pas m'en plaindre non plus!!
Les KO reviennent de chaque coté a la mi temps... et on se place ...et là...blizzard! arf décidément a part contre Pépé je n'aurai pas fait un seul match beau temps de toute la saison ! Very Happy

Et c'est donc sous la neige et le froid qu'on continue a se kichonner...et là arrive le tour du match pour florent... il me sort 2 joueurs dans le meme tour (c'est au tour 10) l'ork noir guard en BL et le vicieux en ko...mais les dés sont magiques pour les armures par contre ils marchent moins bien pour la balle!!!
Et donc un petit trou nous permet de bourrer le porteur du ballon a 1 dé...powskull cool il a pas block! le ballon tombe passe de mains en mains et attérit juste devant les nains...on dégage un peu et Sere vantes malgrès une zdt ramasse sans probleme...
Mais il reste au contact et BING il sort sur blessure le tour d'après ! ainsi qu'un courreur qui sort en BL...
mais le ballon reste capricieux pour les nains et une nouvelle séance de "bouncing ball" s'engage et c'est notre ork noir N°8 qui sort le 6 magique! cheers

Il scorera 3 tours plus tard....
Les poetes réussiront meme le TD du chaos...au tour 16 par sere Vantes qui réussit le doublé ce soir...
bref un bon gros match ! Smile

Bilan: 3 a 0... 1 sortie a 3 c'est bien !

Merci Flo et à bientôt bonne chance pour le dernier match !
Allez les copains a dans un mois si Fab arrive a sortir du bois! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

4eme Journee Empty
MessageSujet: Re: 4eme Journee   4eme Journee EmptyVen 11 Jan - 11:41

Soirée elfique pour Pierre te moi hier soir, de belles ballades, des passes, des esquives de feu ... euh ben non en fait!

Une cata des deux cotés, des 1 en veux tu en voila (enfin surtout de mon coté en fait...), les hauts Elfes qui tapent suffisamment fort (3 BL et 1 BG pour mon danseur star, heureusement sans conséquence durable, et deux KO) ... Deux TD raté de mon coté pour une esquive 2+ raté et un croutage sur un bloc... Bref la routine habituelle...

Bravo à Pierre pour cette victoire, tendue quand même...

PS : est ce que vous connaissait un jeu ou on gagne quand on fait que des 1? Ça m'intéresse... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Karkass
MBBCien
MBBCien



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 05/10/2007

4eme Journee Empty
MessageSujet: Re: 4eme Journee   4eme Journee EmptyVen 11 Jan - 14:06

Elixir a écrit:

PS : est ce que vous connaissait un jeu ou on gagne quand on fait que des 1? Ça m'intéresse... Suspect

Essaye le 5000 ou le 421 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

4eme Journee Empty
MessageSujet: Re: 4eme Journee   4eme Journee EmptyVen 11 Jan - 14:11

ou le cochon qui rit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

4eme Journee Empty
MessageSujet: Re: 4eme Journee   4eme Journee EmptyVen 11 Jan - 14:11

Le yams au pire....même si 5 fois 1 c'est pas terrible comme score.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrooots




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2007

4eme Journee Empty
MessageSujet: ooooooolllllllléééééééé   4eme Journee EmptyVen 11 Jan - 17:45

J'ai gagné cheers

Avec mes 48.000 a dépenser j'ai pris le comte Luthor Von Drakenborg 6 5 4 9 blocage esquive, il a tout fait.

Coup d'envoi pour moi, mais je le laisse a mon adversaire ( manu et ses elfes noirs pleins d'esquive, de side step et de tackle) car le temps est à l'averse et -1 sur le ramassage ça ne me tente pas ( nécromancien).

Les elfes marquent assez rapidement et j'égalise grace au vampire

La seconde mi-temps, je reçois et donne le ballon au vampire ... un pas à droite ... les elfes noirs partent à droite ... et j'envoie le vampire sur l'aile gauche entouré de presque tout le monde ... Manu perd ses relances et les esquives rates et je reste là attendant le dernier tour ...

Jpv pour le vampire : normal
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2007

4eme Journee Empty
MessageSujet: Re: 4eme Journee   4eme Journee EmptySam 12 Jan - 10:17

félicitation pierrot


pour ma par j'ai réalisais mon ptit match contre ptit seb.


il a 60 000 d'inducment et choisi de prendre william chenney (le loup garou ) un sorcier et un babe comme inducment.

et la g pu voir la différence entre le LG et le vampire que pierrot m'avait joué ,et il y a pas photo le vampire est largement mieux ^^.

nous aurons réalisé un ptit match bien arrosé meme si ptit seb à perdu le fil de la partie au milieu de la seconde mi temps.


résultat final 3-0 pour mes ptits saurus ( le 4-0 manqué a cause d'un ramassage avec relance foiré au tour 16 ) qui restent en première place de la ligue avec 4 victoires à leurs effectifs cheers

pour le prochain match contre manu ca va saigner (car je n'arrive pas a faire des states de sorties au dessus de 2 par match et sa m'énerve ^^)

voili voilou

a+ darth mael

ps: pépé je te mp la feuille de match
Revenir en haut Aller en bas
Fimfim

Fimfim


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2006

4eme Journee Empty
MessageSujet: Re: 4eme Journee   4eme Journee EmptySam 12 Jan - 14:08

Pour mon match contre mika, ça a été saignant, comme d'hab me direz vous ^^

Avec plus de 600 en inducement, ce qui n'est pas pour me déplaire, j'aligne Ripper, Nobbla, 2 babes et 1 bribe !

Le match commence par une petite météo agréable, je reçoit le ballon, donc nikel !
A la tristesse de mika s'est enchainé les vaillants blocks gobelins, soit 2 nordiques dehors dans le début de la première mi temps grâce à une tronçonneuse furieuse et un ripper qui fait peur (mouhahaha)
Le pauvre mika tente de fuir les 3 trolls mais loupe une esquive, et le pauvre nordique se fait mal, encore un absent. Mais par chance (pour lui), ma tronçonneuse se croute, il en profite pour l'aggresser, manque de bol il se fait repérer ^^

Au niveau des blocks par la suite, on va surtout noter la mort d'un gob et de la tronçonneuse, des blocks à deux contre d'un nordique sur un troll (et le pire c'est qu'il les a tous réussis !!!) et les aggressions en chaine de mon numéro 8 qui a envoyer 3,4 nordiques en KO de cette manière (niark^^)

Au sujet des TDs, le plus mémorable va être le premier !
Etant donné que les gobs étaient maitres du block, je me suis mis à ball control. Sauf qu'à cause d'une erreur (dûe à la fatigue ou à autre chose), mon porteur de balle se fait rattraper par le yéti, ce qui me force à esquiver, et bien sûr je loupe ! Il n'en fallait pas plus aux nordiques qui s'emparent de la balle et l'amènent à ma ligne d'enbut en un tour ...
Le deuxième td à été marqué par les nordiques en fin de la deuxième mi temps, par un planqué qui n'arretait pas de courir, et c'est pas avec le mouvement des trolls que je l'aurais rattrapé ^^
Enfin le dernier TD a été marqué gracieusement par un gobelin volant, qui après avoir reçu la balle, a été jeté par mon troll albinos "Chaballou", puis s'est receptionné et a marqué ! Tout ça, en un tour ^^

Score 2-1 pour les nordiques
Bravo encore à Mika qui a sû exploiter la moindre de mes erreurs, même quand c'était très mal parti !

La prochaine fois, les musclés vont manger du rat ! Prépare toi JB niark niark ^^
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

4eme Journee Empty
MessageSujet: Re: 4eme Journee   4eme Journee EmptyDim 13 Jan - 0:17

aujourd'hui je recevais Benoit et ses New Naggaroth Patriots. Une belle équipe d'elfes noirs, avec 2 furies, 1 4 en force et 2 gardes.
Mais les Rastacouères ne sont pas des débutant non plus, avec 2 gardes, 1 4 en force et 2 5 an Agilité.

On gagne le coup d'envoi, et on attaque comme un flambi, laissant un ddg seul avec le ballon dans le camp adverse. Bien évidemment il se fait saquer les EN en profitent pour cager. Ils remontent lentement le terrain (je leur met la pression quand même Smile), et ratent l'esquive pour aller au TD. Du coup on reprend la balle, on l'éloigne, et la, double crane sur le blitz sur le porteur de la part des EN. On a plus qu'a réussir la transmission et on ouvre la marque au tour 8.

Les EN ont le ballon cette fois, et malgré un très bon kick (collé à la ligne médiane) couplé a une défense parfaite, les EN arrivent à s'emparer du ballon et marquer en changeant d'aile.
Le ballon est de nouveau à nous, et cette fois, on attaque plus prudemment. Une fois de plus, Benoit fait un turnover (il a pas été super chanceux, surtout en fin de match) précoce, ce qui nous permet d'aller marquer tranquillou.
Les En ont de nouveau le ballon, mais ils seront trop fébrile et rateront le ramassage. Immédiatement, on se colle au ballon et on essayer de gêner les autres. Les EN reviennent, mais ils ne seront pas assez nombreux pour nous empêcher de contrer.

Il reste 4 tours au EN pour revenir au score, mais au coup d'envoi, l'arbitre décide d'avancer le match de 3 tours.... On en restera donc la.....

3-1 pour les Rasta et 1-0 sortie pour les Naggaroth.

Merci Benoit. t'as pas été des plus chanceux, mais le match à été très tendu et ca a été un plaisir de te recevoir.


Au niveau des progressions, mon DDG châtaigne, grâce a un TD et le JPV a gagné un +1 en Fo...

Attention, les Rastacouères arrivent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

4eme Journee Empty
MessageSujet: Re: 4eme Journee   4eme Journee EmptyDim 13 Jan - 10:59

hé bé !!!

1 DDG 5AG et un FO4 !!! va y'avoir de la prime a l'abattage là ! Very Happy

bien joué Xav en tout cas 3 a 1 joli score!
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

4eme Journee Empty
MessageSujet: Re: 4eme Journee   4eme Journee EmptyDim 13 Jan - 11:25

woaa chataigne et +1 force sur un ddg, c'est le cousin de griff obervarld c'est
ca ?
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2007

4eme Journee Empty
MessageSujet: Re: 4eme Journee   4eme Journee EmptyDim 13 Jan - 11:34

bien joué a tous

pépé tu as un des pires roster avec ton ddg 4 fo mighty blow , ton 3/4 4 fo , ton ddg 5 d'ag et ton et ton 3/4 5 ag passe.

heureusement que la durée de vie de tes ptits gars est assez courte bom , et que tu n'as pas de blodgeurs (a par tes ddg) car pour réguler le gros billisme de ton roster ( je sais je n'es pas a me plaindre vu le miens mais moi g eu q'un double et 2 +1ag ( je veux bien que l'on me fournisse aussi des +1f ou tout simplement des doubles pour mes skinks ^^)), il va faloir martelet fort et faire peu d'erreur (car c pas comme si tu été un mauvais joueur à coté Evil or Very Mad )

sortez tous vos poings américains et allons tuez du sylvain Mad

a+ mael

champion 2007 et actuel lideur 2008 ^^( le seul à 4 victoire , pouvu que cela dur cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4eme Journee Empty
MessageSujet: Re: 4eme Journee   4eme Journee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4eme Journee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée 6
» Journée 6
» journée 5
» Journée 3
» Journée 10 : 12 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: Saisons 2005 à 2021-
Sauter vers: