MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1ere journée

Aller en bas 
+7
Manu
Phanou
Fimfim
Pierre
oneshoos
Elixir
Irael
11 participants
AuteurMessage
Irael




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

1ere journée Empty
MessageSujet: 1ere journée   1ere journée EmptyVen 12 Oct - 11:01

Et bien on commence la saison par un match tout sauf nul!

Mes Rongeurs de l'apocalypse (Skavens) affrontent la team du pic saint loup (sylvains) d'hervé sur le plus boooo terrain de la ligue.

Les skavens debutants, aidés par un rat ogre célèbre dont nous tairons le nom faute de pouvoir le prononcer, enfoncent les lignes elfes et prennent rapidement l'avantage en menant 2-0 au tour 7, mais c'est sans compter les satanés talents de passeurs des elfes qui réussissent un superbe dump off dans de multiples zones de tacle, avant de réduire la marque.

La seconde mi-temps vera un match moins rapide, mais tout aussi riche en actions d'éclat, avec, notons le, 1 TD du trois quart skaven numéro 28 qui a réussi à récuperer un beau ballon. Les rongeurs menent maintenant 3 à 2 face à des elfes qui ont réussi à revenir au score en se faufilant parmis les skavens.

Les skavens devront ensuite défendre de façon acharnée contre des danseurs de guerre survoltés. Un beau placage à 3 dés de la star Skaven permet à ses équipiers de récuperer la balle, mais malheuresement une esquive ratée permettra aux elfes de récuperer la balle sans trop de difficultés et de trouver le nul dans les derniers instants.

Excellente ambiance dans un match qui a tenu ses promesses!
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

1ere journée Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée   1ere journée EmptyVen 12 Oct - 15:55

Pas mieux!!! Very Happy

Un excellent match avec une excellente ambiance sur un excellent terrain avec des excellents coaches (j'en fais trop?).

Sans rire un match nul ma fois fort logique avec une première mi temps à l'avantage des skavens, sans soucis (trois sorties dès le départ qui font TRES mal en défense). Deux touchdowns imparables et un coup de bol en fin de mi temps des ES qui marquent au dernier tour pour le 2-1 de l'espoir.

Une deuxième mi temps par contre peu moulu pour Irael : des jets manqués en veux tu en voila, et des elfes qui sautent, font des esquives de fous entre les deux queues préhensiles sans soucis.
Une égalisation des sylvains puis une entame de folie des skavens qui marquent suite à une "Surprise"...
Mais c'est sans compter sur les danseurs ES, de véritables furies, qui marquent à la dernière seconde, moyennant coups de boule et esquives à gogo, l'essai de l'égalisation.

On partage les points, l'inducement c'est vraiment utile, et c'était une très bonne soirée! Laughing

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Irael




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

1ere journée Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée   1ere journée EmptyVen 12 Oct - 16:13

Spéciale pour ta signature

"Sometimes you hit the bar, and sometimes the bar hits you"
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

1ere journée Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée   1ere journée EmptySam 13 Oct - 13:41

Pierre et Hervé, j'attends vos feuilles d'équipes à jour.

Benoist et Simon, vote FDM

Seb ton équipe tout court Smile et bien sur la FDM quand vous aures joué avec Manu...


Merci les gars, ct une bonne soirée cette première journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

1ere journée Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée   1ere journée EmptySam 13 Oct - 15:58

oneshoos a écrit:
Pierre et Hervé, j'attends vos feuilles d'équipes à jour.

Toujours les mêmes quoi!!! Very Happy
Ahhh ces profs...

oneshoos a écrit:
Merci les gars, ct une bonne soirée cette première journée cheers

Pareil, tout pareil! Excellente ambiance, avec des gobs survoltés qui marquent des essais, des Hauts Elfes de plus en plus fragiles et des danseurs de guerre qui font gagner des équipes à eux seuls...

A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC



Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Sernhac
Date d'inscription : 11/06/2006

1ere journée Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée   1ere journée EmptyMar 16 Oct - 16:21

J'arrive pas à modifier ma fiche d'equipe. Peut-être est-ce dû à Open office. Je vais essayer de retrouver un vieil Excel qui traine ici pour voir.
Sinon, je t'envoie les modifs et tu les tapes farao
Revenir en haut Aller en bas
Fimfim

Fimfim


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2006

1ere journée Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée   1ere journée EmptyMar 16 Oct - 16:21

Cette première journée a été pas mal, vu les échos que j'ai reçu : un type qui fait son kéké avec son terrain ^^
Les vieux qui rameutent leurs équipes affraid
Mais la baraka restera toujours la même ^^

Pour la feuille de match, c'est benoist qui l'a, je vais essayer de lui faire penser !

Nous ça a été un bon petit match, j'ai perdu 2 - 1, mais j'ai fait 3 sorties, un de ses gars s'est tué tout seul, et y'a eu du KO dans tout les sens (en même temps, 2 starplayers en jeu : 3 trolls et 2 tronçonneuses, ça fait réfléchir ^^)

Au fait, les rencontres ont déjà été tirés pour les poules ???
J'aimerais bien connaître mon prochain adversaire (tout mais pas JP pale ^^
Revenir en haut Aller en bas
oneshoos
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
oneshoos


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 05/06/2006

1ere journée Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée   1ere journée EmptyMar 16 Oct - 18:59

Pierre: effectivement c'est fait avec excel, et ca ne m'etonne donc pas que ca ne marchasse pas avec OO. Si tu trouves pas, envoies moi ca et je le ferais.

Sinon, oui les rencontres ont été tirées (et elles ont aimées ca Embarassed ). Le calendrier est dispo sur
http://xavchat.club.fr/Pages/MBBC/2007-2008/IndexB3.html

j'attendais les dernières feuilles d'équipe et de match pour mettre ca à jour, mais bon....

Et c'est bon, Benoist m'a envoyé la FDM
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

1ere journée Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée   1ere journée EmptyMar 16 Oct - 19:54

au fait juste une précision pour la fin de la saison...

hééééé oui on s'y prend jamais assez tot !
Il y aura 6 matchs de barrages seulement cette année...donc demerdez vous pour finir dans les 10 premiers et vous serez en 8eme ! cheers

En ce qui me concerne je me prépare déjà au match de barrage ! Very Happy

Alors juste la petite explication:
8eme de finale=16 joueurs...
on est 22...donc les 10 premiers sont qualifiés directement...avec systeme tete de série... les 6 premiers tomberont contre les 6 qualifiés... MIAM
et il reste 12 joueurs (donc 6 matchs) et les gagnants sont reversé dans le tableau final...c'est clair? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
Phanou
Antiquité du MBBC
Antiquité du MBBC
Phanou


Nombre de messages : 1006
Age : 55
Localisation : Saint Mamert du Gard
Date d'inscription : 06/06/2006

1ere journée Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée   1ere journée EmptyLun 22 Oct - 10:10

Bon ca tombe à l'eau on est 24... et donc ben comme l'année derniere seuls les 8 meilleurs seront automatiquement en 8eme de finale !

On repart sur un systeme a 24 joueurs donc sans "trous" ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://tenup.fft.fr/
Pierre
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC



Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Sernhac
Date d'inscription : 11/06/2006

1ere journée Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée   1ere journée EmptyMar 23 Oct - 18:05

Après un véritable exil de leur coach que tout le monde pensait perdu corps et biens, les Walk Like an Egyptian sont revenus à la vie jeudi dernier.
Le coach a donc souhaité repartir avec eux et voir s'ils vont mourir ou se blesser gravement encore plus régulièrement.

Leur premier match les opposait aux Piliers des Masques, nouvelle équipe d'orque dirigée par Christophe. Avec un TV de 100 contre 127, les orques ont pu se permettre d'emmener avec eux le petit Varag Mache goule qui s'ennuyait.
Avec un temps parfait et poussés par les clameurs de 29 000 fans, les joueurs sont donc entrés sur la pelouse vers 21h, prêts à en découdre.
Ce sont les hauts elfes qui ont eu la balle les premiers, leur expérience, leur vice diront certains, les a aidé à gratter une case pour se retrouver en terrain adverse. Les joueurs se sont placés sans trop de souci, bousculant les orques noirs en première ligne. Cependant, les blitzers orques sont bien revenus pour faire barrage aux attaquants.
Qu'à cela ne tienne, avec plusieurs joueurs en position de but, les hauts elfes ont dégagé la place et Shepseskaf le lanceur s'est avancé pour placer une belle balle. Malheureusement, le receveur visé a manqué une réception facile. Shabataka, juste à côté s'est alors détendu pour récupérer le ballon encore en l'air, nous a gratifié d'un magnifique saut au dessus de blitzers orques dépités et est allé marquer le premire td du match.
1-0 pour les WLAE, l'affaire partait alors bien pour eux ... il fallait tenir le choc !

Sur l'engagement suivant les orques ont bien fait sentir leur déception de n'avoir pu croquer du receveur. Une bonne attaque mise en place ... à une exception près: la balle qui termine aux pieds du lanceur. Par manque de chance, les elfes en ont alors profité pour contrer et un receveur vient souffler la balle sous le nez de l'orque. Les orques cherchent alors à l'entourer pour lui faire lacher prise mais, transformé en punching ball, Amenophis garde le ballon. Il résiste alors à un deuxième assaut de trois blitzers et, cerné, il tente le tout pour le tout et enchaîne les esquives pour aller doubler la mise.
2-0 pour les WLAE. Avis de Pierre à ce moment de la partie: "Si on tient jusqu'à la pause, on peut gagner".

Cependant, sur l'engagement suivant les orques assurent et brisent la nuque d'un trois quart et surtout punissent le receveur-sauteur Shabataka et lui explosant la clavicule (respectivement -1 AG et -1FO pour les incultes ! Razz). Coup dur pour les elfes qui, une fois de plus ont du mal avec les BH ! Quand leurs armures passent, les joueurs trépassent.
Après une belle cage, les orques déroulent et vont réduire le score.

L'affaire semble se diriger vers un match nul ou une victoire orque si le rythme des sorties se maintient. C'est alors qu'un contre fulgurant des elfes portent le score à 3-1 au tour 10.
Le reste du match verra une défense acharnée des hauts elfes repousser les orques qui vont finalement échouer près de l'en-but après avoir vu un coureur sortir en touche parmi les fans et, surtout, après avoir vu Varag se faire tuer par les Snotlings enragés du premier rang. Pour clôturer le match, le lanceur orque se cassera même quelques dents en beauté.
Petit événement au tour 12: un receveur s'est fait sortir sur ... blessure légère !

3-1 score final en faveur des Walk Like an Egyptian ... qui n'ont plus que 8 joueurs dans leur effectif ! "Heureusement qu'on a des sous et qu'on rencontre des buses au prochain match !", a déclaré Pierre après la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Joueur actif MBBC
Joueur actif MBBC
Manu


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : Prades-le-lez
Date d'inscription : 05/06/2006

1ere journée Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée   1ere journée EmptyJeu 25 Oct - 10:51

Pour info,

La J1 (poule4) entre Seb (nordiques) et moi (EN) s'est déroulée hier soir.
Résultat : Victoire de Seb 2-1.

Se fut un match super tendu du début à la fin, avec des rebondissements (esquive, GFI et réception ratée en veux tu en voilà, double crane...) et beaucoup de sang (3 SI et 4 BG dont -1M et persisitante).

Il s'en est fallut d'un cheveux pour que le score soit inversé ou bien qu'il finisse en match nul.

Bravo à Seb.

PS : j'envoie feuille d'équipe et feuille de match dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Morg

Morg


Nombre de messages : 13
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/10/2007

1ere journée Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée   1ere journée EmptyJeu 25 Oct - 11:59

Ah vi c'est vrai que Hervé dérobé (que dis-je, volé, pillé du patrimoine de Pym) ce superbe terrain malette...un peu grand à mon gout, mais qui en jette en vis-à-vis!
Hervé, salop! flower

Alors vous faites une coupe avec des phases de qualif...ok!
Au moins ca dure moins longtemps

tiens
Revenir en haut Aller en bas
Grumo
Admin
Admin
Grumo


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 04/06/2006

1ere journée Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée   1ere journée EmptyJeu 25 Oct - 11:59

Le membre Morg a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois 1ere journée De6
Résultats :
  1ere journée De5   1ere journée De1
Revenir en haut Aller en bas
https://barakaclan.darkbb.com
Elixir
Modérateurs
Modérateurs
Elixir


Nombre de messages : 2688
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

1ere journée Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée   1ere journée EmptyJeu 25 Oct - 13:38

Morg a écrit:
Ah vi c'est vrai que Hervé dérobé (que dis-je, volé, pillé du patrimoine de Pym) ce superbe terrain malette...un peu grand à mon gout, mais qui en jette en vis-à-vis!
Hervé, salop! flower

Jaloux! geek Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bob
Trésorier et Grand Moulu
Trésorier et Grand Moulu
bob


Nombre de messages : 884
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

1ere journée Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée   1ere journée EmptySam 10 Nov - 0:51

-Quoi jean mi mi, la 1er journée n'est pas terminé ?

-Tout à fais Thierry il reste le match en retard des promus. Les célèbres Catacombes en folie joue les Fils de chuck en cette belle et froide soirée de novembre (poule 4). Malheureusement, chuck norris le head coach n'a pu se libérer et sera remplacé par son assistant : bob. Les Catacombes en folie seront coaché par pierrôt et son assistante marie.

<<Coupure pub>>

-Et c'est le coup d'envoi !!!!

-Les fils de chuck se lance à l'attaque avec un blitz de ranger du texas et déjà le premier zombi se retrouve sur le banc. Les golems de chair tiennent bon mais delta force (1) s'infiltre avec la balle, il est à 50 yards de la end zone. La défense se replace et met la pression sur le porteur de la balle.
-Tout à fais Thierry un très bon contrôle de zone.

-C'est vrai jean mi mi mais ils sont de moins en moins sur le terrain, ils ne peuvent pas empêcher delta force (le 1) d'aplatir à la 60em minutes de la première mi-temps. La foule est en délireeeeeeeeeeeee.

-Il ne reste que quelques minutes dans cette première mi-temps et je ne vois pas comment les catacombes en folie pourrait égaliser en si peu de temps.

-Tout à fais thierry mais il ne faut pas oublier Graaaouuu le loup garouuuu qui déja montre les dents et il à la balle.

-C'est exact jean mi mi. Mais il est entouré de 5 joueurs adverses, les catacombes en folie ne sont plus que 6 que pourrait t'il faire ?. Holala Graaaaou fonce dans le tas ! Une esquive, 2 esquives, il enjambe les 3/4 et oui TOUCHDOWWWWNNNNNNNNNNNNNNNNN. contre toute attente graaaaouuu aplati dans le temps additionnel. Et c'est déjà la fin de la mi-temps. Nous vous retrouvons après une coupure pub.

<<Coupure pub>>

-Alors comment s'annonce la seconde mi-temps jean mi mi ?

-Difficile pour les catacombes qui ne sont plus que 6 sur le terrain, reste à voir si les fils de chuck vont pouvoir profiter de la situation.

-Déjà 30 minutes dans cette seconde mi-temps et il n'y a que 5 catacombes sur le terrain, plus grave Delta force vient de se saisir du ballon et s'envole vers la end zone. Pensez vous qu'il vont aplatir immédiatement ou faire ou profiter de leurs supériorité numérique ?

-Mon cher Thierry, ils seraient bien bête de ne pas profiter du manque de motivation des 4 joueurs restés KO à la mi-temps.

-C'est d'ailleurs ce qu'il font, les fils de chuck joue le temps malgrès les sifflets de la foule. C'est dans la dernière minutes du match que Delta force 1 le quater back aplati pour le doublé. Et c'est la victoire des fils de chuck sur le score de 2 à 1, à vous les studios.

------------------------------------------------------------------------------------

Bon ben, match sympa, j'ai eu bcp trop de chance et pierrôt vraiment pas assez, merci à lui pour sa bonne humeur.

ps : Merci aussi à slanesh d'être venu en fin de partie pour nous expliquer les règles Smile.

J'envoie la feuilles de match dans la nuit (ou demain).
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh17
Raclure
Raclure
Slanesh17


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

1ere journée Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée   1ere journée EmptyDim 11 Nov - 21:54

Quand je suis arrivé y avait déjà plus beaucoup de nécros sur le terrain mais pierrot aura tout tenter jusqu'au bout.... les humains étaient vraiment trop en forme !

En tout cas bienvenue a vous deux et bonne continuation pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere journée Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée   1ere journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère journée à Mauressargues - 23/11/2014
» Journée 3
» Journée 10 : 12 mai
» JOURNEE 5
» Journée 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: Saisons 2005 à 2021-
Sauter vers: