MBBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MBBC

Bienvenue sur le site de la Ligue en vis-à-vis de BloodBowl qui se déroule sur Montpellier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 nouveau Coach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slyblackcrow




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2023

nouveau Coach Empty
MessageSujet: nouveau Coach   nouveau Coach EmptyMar 19 Mar - 7:18

Bonjour,
Je suis un nouveau coach montpellierain.
Je ne sais pas trop où me présenter, ni sur quelle section du forum je suis censé le faire.
Je cherche des matchs one-shot, mais aussi à participer à votre ligue et au tournoi s'il y en a un en préparation.

J'attends vos retour pour me rediriger vers la bonne section- et pour faire ma 1ère partie avec / contre vous .  Smile
Revenir en haut Aller en bas
kesta
Président
Président
kesta


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 12/06/2006

nouveau Coach Empty
MessageSujet: Re: nouveau Coach   nouveau Coach EmptyMar 26 Mar - 8:15

Salut !
C'est le bon endroit.

J'ai cru comprendre que tu avais déjà croisé certains membres. Je sais pas si Glygly ou Red t'ont expliqué notre situation / fonctionnement.
Le club était originellement basé à Montpellier, mais cela fait quelques années maintenant qu'il n'y a plus de membre sur ce secteur et on est plus regroupé sur le secteur Avignon / Tarascon / Saint Martin de Crau avec des transfuges à Millau ou Toulon.
La ligue étant actuellement bien entamé, ca va être compliqué de te greffer dessus, mais pas de souci pour l'année prochaine (fin aout / début septembre).
Concernant un tournoi, cela avait été mis en stand-by (difficulté pour trouver une salle) mais c'est en cours de réflexion, peut-être sur la fin d'année mais certainement que sur une journée.
On traine plus sur Discord (invitation en MP) que sur le forum maintenant. Si tu es partant, n'hésite pas à nous rejoindre sur le serveur.

Sinon, si tu cherches plus près de Montpellier, il y a l'association HeraultQuest de Teyran (https://www.facebook.com/HeraultQuest/). Ils cherchaient à monter une ligue y a quelques temps.
Il y a aussi la BBAles à Alès, mais je connais pas leur site.


Slyblackcrow aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbarena.net
 
nouveau Coach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 ème coach
» les video de mad coach sur youtube
» Nouveau terrain
» Nouveau joueur
» Nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBBC :: LE MBBC :: Actu-
Sauter vers: